Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vraiement dommage qu'ils n'aient pas inclus l'aéroport de SF . Il est un peu plus au sud de la zone industrielle. Mais bon, cela dit, ya déjà de quoi faire .
J'aurais été Ubisoft, j'aurais carrément fait une ville fictive (à cause du coma) qui regroupe des souvenirs de tanner avec plusieurs infrastructures comme les ponts-levis de Chicago, le relief de San Francisco, les cannaux de Los Angeles, le métro aérien de New York, les dock de Miami (Dodge island)... Bref, un térrain de jeux idéal pour réaliser des courses poursuites digne des plus grand films d'Hollywood. (rien que ça! )
l'idée est pas conne, mais le problème c'est que ça nuirait pour faire un retour aux sources (Driver à toujours eu des vraies villes, contrairement à GTA). Y'a aussi que SF c'est vachement à la mode cette année.
Dans Driv3r on avait des villes européennes contrairement aux autres.
oui bah merci, dans Driver 2 y'avait des villes sud-américaines contrairement aux autres. Et ça n'empêche que dans Driv3r on n'avait que trois villes.
le problème c'est que ça nuirait pour faire un retour aux source
Au point où on en est...
J'assure toujours bien.
J'ai relevé 2 trucs dans la vidéo de insideimracong :
- les voitures seront entièrement destructible mais pas au point d'exploser, car elles sont sous licences et que c'est inpossible,
- Tanner se réveillera à la fin du jeu. Le jeu se déroule dans son rêve, mais la dev dit clairement qu'une fois l'ordre remis dans la tête à Tanner, il se réveillera et ira arrêter les "bad guy" (Jericho et cie).
Sinon j'adore la tête du dev quand le gars vient le voir.
J'ai relevé 2 trucs dans la vidéo de insideimracong :
- les voitures seront entièrement destructible mais pas au point d'exploser, car elles sont sous licences et que c'est inpossible,
- Tanner se réveillera à la fin du jeu. Le jeu se déroule dans son rêve, mais la dev dit clairement qu'une fois l'ordre remis dans la tête à Tanner, il se réveillera et ira arrêter les "bad guy" (Jericho et cie).Sinon j'adore la tête du dev quand le gars vient le voir.
Clair ! I LOVE MUSTANG !
Ya une vidéo de l'E3 2011 sur youtube, c'est une interview avec le papa de Driver: Parallel Lines :
http://www.youtube.com/watch?v=mRwrkKDkbWQ
Par contre ya pas beaucoup de moments où ont voit du gameplay...
Dernière modification par R-one_Palm (23-06-2011 14:08:28)
MDR la vidéo "Journal des développeurs", cherchez les erreurs...
Bon okay ça me fait tellement marrer :
N°1 : [q]Nous avons vraiment cherché à revenir aux racines du jeu[/q] < FAIL !
N°2 : [q]On y retrouve Tanner [...] Il a un peu vieilli[/q] < COMBO FAIL !
...Bon sinon la mise en scène est quand même terrible. J'avoue. (mais ça ne change pas le jeu )
J'assure toujours bien.
Franchement, le fait d'avoir une seule ville c'est dommage, Driver c'est avant tout le flic qui fait le tour du monde pour choper l'ennemi
Et sur le peu qu'on a vu, AUCUNE introduction de nouveaux personnages forts
Dernière modification par Daxterminator (29-06-2011 21:52:50)
Sea, sex, sun, drugs, and rock n' roll, tel pourrait être le sous-titre de Driver San Francisco d'après cette news de Play3-Live : http://www.play3-live.com/news-ps3-driv … 33037.html
Enfaite la drogue c'est la morphine injecté à Tanner .
Dernière modification par Tannerkid (07-07-2011 15:22:00)
Merci, justement je suis en train d'écrire une news pour autre chose,
j'y ajoute ça !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Non, mieux que ça. Si si.
Désolé les dossier ça va attendre la semaine prochaine, je pars en weekend... ce soir ! (Sonisphere Festival !!!!).
cette news de Play3-Live
Hey mais au fait, tu gagne des là !!
Non, mieux que ça. Si si.
Désolé les dossier ça va attendre la semaine prochaine, je pars en weekend... ce soir ! (Sonisphere Festival !!!!).
Tannerkid a écrit :cette news de Play3-Live
Hey mais au fait, tu gagne des là !!
J'ai juste copier/coller un lien vers Play3-Live , mais bon, si tu insistes .
EDIT : 6 c'est quand même cher payé juste pour ça .
Dernière modification par Tannerkid (07-07-2011 16:00:24)
Bah ça motive à trouver des news du coup non ?
J'avais mis 6 dans le barème en fait...
Bah ça motive à trouver des news du coup non ?
J'avais mis 6 dans le barème en fait...
Ben enfaite c'est surtout par rapport au reste, genre un super gif animé en 88*31 vaut moins qu'un lien copier/coller .
"Faire une news, trouver une info, fouiner"
Entre écrire une news et juste copier/coller le lien (de Play3-Live en plus, c'est pas le site super secret que personne connait) il y a quand même un petit écart. Genre 1 voir 2 auraient été suffisant, après c'est toi qui vois . Mais là du coup ça risque de créer un effet de démotivation pour les tâches plus importantes.
Dernière modification par Tannerkid (07-07-2011 16:04:54)
Ok, tu marque un point. Je vais modérer un peu en effet.
Une petite vidéo publié par Ubisoft qui met l'accent sur les bagnoles du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=_Vw7MHv-JgI
EDIT : Et sinon écoutez la musique à 00:45, c'est exactement le thème du menu de Driver 1.
Dernière modification par police's nightmare (07-07-2011 17:54:38)
Les voitures sont très diversifiés et tant mieux
Une petite vidéo publié par Ubisoft qui met l'accent sur les bagnoles du jeu : http://www.youtube.com/watch?v=_Vw7MHv-JgI
Oui enfin celle là ça fait une heure qu'elle est sur Driver Dim
J'ai un peu l'impression que si les news était sur le forum vous les verriez mieux non ?
J'ai un peu l'impression que si les news était sur le forum vous les verriez mieux non ?
Je pense que ta tout compris
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
J'adore la BO de ce DSF.
Sinon dans la liste des véhicules du site on voit que Jones aura une Chevrolet SS et Jericho un Dodge Ram et bien sur Tanner aura sa Dodge Challenger.
Dernière modification par boss_benfica (07-07-2011 19:08:37)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah bah pour une fois que je vient directement sur le forum sans passer par le site, ça m'apprendra.
La B.O. ça fait un bail qu'elle est sortie
J'assure toujours bien.
Ah le remix de la Bo dans la dernière vidéo c'est vraiment mortelle que du bonheur et en plus la sortie de la car liste qui elle aussi c'est que du méga BONHEUR
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.