Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais c'est pas trèbo :x mais j'ai pas mieux pour l'instant.
Sinon, est-ce qu'un graphiste saurait faire un bouton 88x31 px, en gif animé, avec le logo DSF et le logo du site ?
Ça serait pour foutre sur des sites amis un peu comme celui qui est sur http://www.planet-driver.de/ (mais il est trop vieux ).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais...
A savoir aussi que le lien Amazon ne rapporte strictement rien, personne n'a encore acheté le jeu via le lien...
Moi je Kiff les créations graphiques Mob'!
Mais je ne sais pas faire de Giff animée.. C'est le Pb!
Tu voudrais quoi comme gif ? Juste les 2 logo qui se répètent ?
Bah oui et non je serais pas contre quelque chose de plus élaboré
Je peux essayer un truc mais je promet rien.
Faut le faire en apng .
En quoi ?
En Animated Portable Network Graphic, c'est beau comme un png, ça gère la transparence comme un png, ça gère la semi-transparence comme un png, mais c'est animé comme un gif.
Par contre il n'y a que sous Opera et Firefox qu'ils passent, sous IE et Chrome ça affiche que la première image.
Ah bon, bah je connaissais pas ça, faut que je voie ça.
Vous avez vu la jolie pub pour le concours ? C'est tout ce dont je suis capable maintenant
Ouais je trouves qu'elle a la classe.
Dis moi, t'aurais le logo Driver Dimension actuel sur fond transparent si possible, s'il te plait ? Je vais voir si je peux faire un gif convenable.
J'ai pas sous la main dsl
Tannerkid a écrit :[...] sous IE et Chrome ça affiche que la première image.
ben au pire, tu la DL et tu la regarde avec IrfanView. (enfin, pour IE tu l'as un peu beaucoup cherché)
Franchement IE9 n'a pas à rougir des autres navigateurs, ils ont bien rattrapés leur retard .
Dernière modification par Tannerkid (29-06-2011 00:44:45)
Je pensais gagner de quoi financer des concours, vous offrir un jeu et tout... mais finalement ça ne marche pas du tout. Je vais bientôt virer les publicités Amazon. Il y a eu zéro vente, et c'est moche sur le site.
Le concours de goodies actuellement en ligne est donc financé de ma poche.
Coucou les fans :-)
J'ai viré la pub Amazon - zéro vente. Je suis déception mais bon... J'ai ajouté à la place un bouton GOOGLE +1 en bas du menu.
CLIQUEZ. CLIQUEZ SERIEUX ! C'EST TROP AWESOME IL FAUT CLIQUER ! :-)
Merci !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.