Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais mais toi t'es pas en wifi à travers 3 murs ... nan mais pour le charisme je rigole pas, que ce soit dans Infamous, Resistance ou Killzone (bon en même temps KZ, tout le jeu est plat quoi), les héros en ont quasiment pas quoi. On est loin de Tanner (enfin ... avant), Master Chief, ou tout un tas d'autres héros de jeux vidéo.
Je suis en train d'y jouer et c'est vrai qu'il a un poil vieilli mais sans plus, je prends du plaisir à y jouer sauf en ce qui concerne les missions de filature qui me gonflent sévère.
Suffit de le suivre en étant plus haut que lui (sur les toits) et ça passe tout seul .
Police's ---> Sérieux, tu connais même pas le nom de plus de deux héros de jeux exclus sur PS3 sans chercher dans Google , c'est vrai que niveau charisme, pour Nathan Hale et Sev on repassera, mais Cole s'en sort pas trop mal, avec Zeke qui a la voix de Hurley (Lost).
Bah Cole vite fait, du moins de tout ce que j'ai vu pour l'instant, puis Zeke c'est le genre de personnages qu'on a vu et revu quoi.
Sérieux, tu connais même pas le nom de plus de deux héros de jeux exclus sur PS3 sans chercher dans Google
Heu ... je dis ça en parlant de toutes les exclus PS3 que j'ai hein (exception à Killzone, mais j'ai joué aux 3 opus quand même). D'ailleurs c'est pour ça que j'avais pris la PS3 à l'origine, pouvoir profiter de ses exclus de qualité (surtout Uncharted et MGS 4 au début ). Je vais pas taper "personnages jeux exclusif PS3" sur Google pour te sortir la liste.
C'est vraiment un point que je remarque et qui me dérange, mais pas à un point abusif. J'aime beaucoup Resistance et je compte bien me faire les suivants, Infamous m'a botté en une journée, etc (y a que Killzone qui ne réussit absolument pas à m'attirer, du 1 jusqu'au 3).
Salut !
Désolé si je casse la conversation, j'aurrais besoin d'un avis...
Dégouté et n'ayant pas envie d'acheter une slim, suite à mon 2ème YLOD, j'ais envoyé ma 60Go (FAT) dans une entreprise de rebillage (garantie 1 ans). Elle fonctionne de nouveau mais en la démontant (il y a 4 mois) j'ais malencontreusement arraché la fiche destiné à l'allimentation du ventillateur situé sur la carte mére... :boulet:
je prévois donc d'alimenter le gros ventilo d'origine et d'en rajouter 4 petits avec un varriateur. Le tout serrait alimenté par un transformateur (une alimentation indépendante de la PS3 donc).
Pensz vous que sela suffirrait à baisser la température de la console ? Serrais-ce réalisable ?
Dernière modification par R-one_Palm (23-06-2011 21:49:59)
Police's --> "comme la plupart des héros des exclus PS3" Désolé de t'être mal exprimé .
R-one_Palm --> Mais, elle fonctionne comment actuellement ? Sinon oui, tu peux alimenter le ventirad par une alimentation externe si tu as envie, et si tu arrives à faire un truc propre (genre un petit trou dans la coque, ou même pas de coque). Mais où veux-tu mettre les quatre nouveaux ventilateurs ?
En fait, je vais faire un caisson en plexi et tout réamenager en créant une circulation d'air (2 ventilo apportent l'air, le gros ventile les proccos et 2 expulsent l'air). Ma PS3 n'avais pas fonctionnée depuis 4 mois. J'ais fait un test cet aprèm'. Ca à marché pendant 1h30 de Driv3r. Après le varriateur à fondus et j'ais dù arreter pour éviter la surchauffe.
Dernière modification par R-one_Palm (23-06-2011 22:23:10)
Ah ouais quand même . Ben pourquoi pas, si tu te sens le courage de faire tout ça. Perso ma 60 Go je l'ai réanimé deux fois et ensuite j'ai laissé tombé pour une Slim. Fait tout de même attention à ne pas dépenser plus en réparation que le prix d'une nouvelle console .
Je sais...
Je veut éviter le YLOD en refroidissant la console. Le rebillage m'avait couté 90 euros avec 1 ans de garantie. Si elle refait un YLOD, de toutes façons, je serrait obligé d'acheter une Slim... ou de revendre mes jeux .
Moralité : ne jamais acheter une console le jour de sa sortie.
Merci en tout cas.
Dernière modification par R-one_Palm (23-06-2011 22:35:13)
Ratchet c'est un perso non humain dans un jeu assez humoristique, donc faudrait vraiment le faire exprès pour foirer le perso. Tiens ça me fait penser qu'il faut que je réessaie de dl Ratchet moi ... pitite PS3, prête pour une nouvelle nuit de folie ?
Perso jpréférais Jak & Daxter à Ratchet et Clank mais Naughty Dog a abandonné la licence, comme pour Crash.
Naughty Dog fait une nouvelle licence à chaque nouvelle PlayStation.
Pour la PS1 c'était Crash, pour la PS2 Jak and Dexter et pour la PS3 c'est Uncharted.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ratchet c'est un perso non humain dans un jeu assez humoristique, donc faudrait vraiment le faire exprès pour foirer le perso.
Banjo-Kazooie ?
Jejex --> Oui Cole est vraiment sympa comme héro, et les cinématiques style comics sont classes .
Vortex --> J'aurais cité Kratos aussi .
C'est carrément dommage pour Crash et Jak & Daxter, surtout Crash, ces jeux étaient très bon (et il a fait le mario kart like qui explose mario kart ).
Sinon les cinématiques style comics de Infamous sont réussies, mais je trouves que ça colle moyen, ça fait une trop grande fracture avec le jeu en lui même, du coup là ça fait plus moyen de facilité je trouves. Mais elles restent très bien réalisées. Bon sinon je fais mon petit bonhomme de chemin, même si je trouves le jeu un poil répétitif, le côté escalade tout ça c'est fun.
C'est clair que Kratos est un des héros qui a le plus de charisme. Il a tout.
Déjà il a un passé tourmentée, c'est un anti-héros sans pitié qui ne pense qu'à lui. Et ce héros est une magnifique tragédie car il est obligé de combattre les Dieux.
Aussi il dégage une de ses violences mais OMG !
Sinon je trouve que Cole est un assez bon héros. C'est un mec passe partout.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est carrément dommage pour Crash et Jak & Daxter, surtout Crash, ces jeux étaient très bon (et il a fait le mario kart like qui explose mario kart ).
tiens d'ailleurs, t'as vu à quoi il ressemble Crash maintenant? avant, on l'aimait bien pour sa gueule de con qui l'empêchait pas d'avoir la classe (en plus, avec ses mitaines et le jean bien délavé qui lui donnait un air de punk), maintenant, on dirait une mascotte pour des boites de céréales.
Ouais je sais, mais j'y fais pas trop attention, ayant le 1er sur PSone, ce qu'il est devenu Crash ça ... fait mal.
Pourquoi Naughty le reprend pas en mains ? :'( Laissez Drake se reposer un peu.
Bah ils ont cédés les droits de la licence je crois, tout comme pour Jak & Daxter.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.