Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
"Ca vous le fait vous quand vous êtes fatigué? "
Non pas moi.
Sinon moi dès que je me réveille parfois j'ai croutes qui se forment au niveau de mes yeux
ça c'est une maladie très rare! La douchophobie. Consulte.
Lol.
Mais c'est quand même assez gênant se problème.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Sinon moi dès que je me réveille parfois j'ai croutes qui se forment au niveau de mes yeux
Ah ça, ça à à voir avec je sais plus quel canal vers les yeux, j'ai dû me faire opéré pour un truc similaire étant gamin, et j'étais resté aveugle pendant un bout de temps après l'opération d'ailleurs.
J'ai oublié de préciser que qu'on j'ai les croutes je dois me gratter pour retirer la croute
Bonne appétit bien sûr!:huhu:
Est ce que quelqu'un sait si il est possible de faire des effets sur un mini billard genre massé?
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
ben à mon avis, ça doit être un truc pour faire comme au bowling, c'est à dire de sorte à taper sur le coté de la boule pour qu'elle tourne en plus d'avancer.
après, je suis pas un pro du billard
edit: je viens de relire la question, en fait c'est un MINI-billiard...
...ben désolé, là j'en sais absolument rien...
Dernière modification par m@xtimot (19-06-2011 14:51:23)
Pas grave.
Tu es bon au bowling?
Dernière modification par tintin2601 (19-06-2011 19:42:52)
SALOMON CAINE !
Chaud l'exo de maths du bac S qui a fuité sur JVC.
J'ai vu ça au JT de 13h, on devinait même le :hap: quand ils montraient le post sur JVC.
D'ailleurs c'est quand même incroyable à quel point ils n'en manquent pas une ces cons de journaleux, déjà ils insistent bien sur le fait qu'il s'agit d'un site de JEUX VIDÉO, après blabla on vire l'exercice de la notation et on fait pas repasser l'épreuve toussa, puis ils finissent sur une petite séquence où on voit un mec qui joue à un FPS, histoire de bien appuyer l'assimilation entre gamer et tricheur, et plus généralement que le JV c'est le MAL.. )
C'est clair je vois beaucoup de réactions des bacheliers qui protestent contre la décision de Luc Chatel, vu que c'était l'exo le plus facile beaucoup comptaient dessus, y a plusieurs liens qui tournent d'ailleurs, des pétitions pour que l'examen entier soit repassé etc, bref, et comme le dit trans-am les médias mettent ça sur le dos de JVC et plus généralement sur la communauté des joueurs alors que sur n'importe quel autre site ça aurait pu créé le buzz.
Ah oui, apparemment le 15-18 sera cité ce soir sur TF1 au JT de 20h selon le FB de 15-18radio, stay tuned.
Dernière modification par Hawkins (22-06-2011 18:31:51)
Chaud l'exo de maths du bac S qui a fuité sur JVC.
J'ai vu ça au JT de 13h, on devinait même le :hap: quand ils montraient le post sur JVC.
D'ailleurs c'est quand même incroyable à quel point ils n'en manquent pas une ces cons de journaleux, déjà ils insistent bien sur le fait qu'il s'agit d'un site de JEUX VIDÉO, après blabla on vire l'exercice de la notation et on fait pas repasser l'épreuve toussa, puis ils finissent sur une petite séquence où on voit un mec qui joue à un FPS, histoire de bien appuyer l'assimilation entre gamer et tricheur, et plus généralement que le JV c'est le MAL.. )
C'était sur quelle chaîne ?
TF1,France 2,France 3,BFM TV et I Télé
Oui nan mais quelle chaîne qui en as profité pour descendre le jeux vidéo ... J'ai vu ça sur TF1 mais ils n'ont même pas préciser que c'était un site de jv, même si ils ont montré le topic.
C'est quoi cette histoire en faite j'ai pas bien compris?
SALOMON CAINE !
C'était sur quelle chaîne ?
Sur France 2, présenté par Élise Lucet. ("mesdames messieurs bonjoooooooouuuuuuuuuurrr..")
C'etait déjà à eux qu'on devait Meuporg (enfin avec ça au moins on s'est bien marré ), et j'en passe..
Faut suivre les actualités ! http://videos.tf1.fr/jt-20h/fuites-au-b … 47516.html
EDIT : Ah ok France 2, j'aurais dû m'en douter ...
Dernière modification par police's nightmare (22-06-2011 20:20:26)
Apparemment d'après le dernier JT de TF1 même l'association des professeurs de maths veulent que l'épreuve entière soit repassée, ça commence à faire beaucoup de mécontents en plus des parents d'élèves et des élèves eux-mêmes.
Faut suivre les actualités ! http://videos.tf1.fr/jt-20h/fuites-au-b … 47516.html
EDIT : Ah ok France 2, j'aurais dû m'en douter ...
J'aime bien France Télévision (avec M6 pour les séries, Capital et Enquête Exclusive).
Pour moi toutes les chaînes c'est de la *****. Mais fr2 aime bien critiquer (ou montrer son ignorance sur) le jeux vidéo.
Ah ok il faut que l'exo que j'ai le mieux réussi soit viré.
Bien mon futur redoublement ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.