Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et puis quoi c'est pas la presse l'important, mais que les joueurs prennent leur pied !
Bah le problème c'est que si la presse n'aiment pas, les joueurs qui ne sont pas des fans de la franchise n'achèteront pas, et que donc les ventes seront faibles et que l'éditeur ne voudra pas se réengager pour une suite ou autre avec le développeur...
Tu crois vraiment que les joueurs n'achètent que ce que la presse dit bien aimer ? Heu, ce sont des êtres humains, ils ont un esprit critique et savent (pour la plupart) penser par eux-mêmes et chercher plus loin je pense.
Et puis tu as oublié la composante bouche-à-oreille, qui a énormément joué pour le premier Driver aussi. Il n'y a pas eu tellement de pub pour le jeu à l'époque (surtout en Europe), et pourtant il a eu le succès inespéré qu'on connait à ce jour. (:lol: ok j'arrête)
J'assure toujours bien.
Bah crois moi, si il se prend un 12 13, voire même 14 sur JVC ça refroidirait pas mal de gens même si ils étaient intéressés...
Heu, ce sont des êtres humains, ils ont un esprit critique et savent (pour la plupart) penser par eux-mêmes et chercher plus loin je pense.
Je dirais plutôt qu'ils achètent tout les ***** à licences qui ont leur pub à la télé (pour la plupart).
Dernière modification par Tannerkid (15-06-2011 13:24:40)
C'est clair que beaucoup de joueurs lisent les différents test avant de prendre des jeux, à tort ou à raison, et vu comme on avait critiqué DPL pour ces phases à pied simplistes ... là avec DSF c'est l'inverse, la presse est enthousiaste devant ce nouveau concept, mais pas nous.
Sinon c'est quand la rébellion pour les exclu de préco et exclu enseigne ? Parce que moi j'aurais préféré prendre DSF à mon magasin perso, j'aurais gagné 9€ sur le collector.
Sur JVC c'est des aigris.
Le jeu n'a pas 17 minimum personne l'achète. Un jeu ayant 16 c'est une daube pour la plupart...
le problème du bouche à oreille, c'est qu'il prends un sacré bout de temps avant d'être connu (regardez Minecraft par exemple, il a été commencé il y a deux ans, l'année dernière, hormis le pote qui m'a montré le jeu l'année d'avant, je pouvais dire que j'étais le seul de mes connaissances à y jouer. Maintenant, j'ai presque tout le monde qui y joue ou du moins, qui connait le principe. C'était pareil pour le premier Elder Scroll.), du coup les ventes à la sortie sont pas énormes et du coup ça rapporte pas assez (ou du moins, pas assez pour ubisoft ).
Ça a aussi le défaut d'être complétement aléatoire, ça peut ne pas marcher aussi....
Moi je dis qu'une bonne démo donnerais plus envie d’acheter que la note de JV.C
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Les démo c'est bien jolie, mais ça peut aussi être très trompeur (exemple Le pouvoir de la Force 2 ou Duke Nukem Forever ...).
De toutes façons, ne serait-ce que faire le dixième de ce qu'on fait nous pour s'informer sur le jeu (recouper toutes les sources possibles) suffit à se faire une idée assez objective, et je pense (je peux me tromper) que c'est ce que font la plupart des gens avant de prendre quelque chose.
C'est simplement ça, après c'est sûr une démo vaut plus qu'une note sur JVC. Encore faut-il qu'elle soit un minimum représentative du jeu...
J'assure toujours bien.
Au pire un l’achète ici et nous dit vraiment ce qu'il en pense
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
En tout cas moi j'ai déjà préco le collector pour avoir le jeu dans son intégralité et pour pouvoir le tester de long en large dès sa sortie.
EDIT :
Voici la carte du jeu (pas sûr que ce soit ce qu'on aura dans la collector).
C'est moi on depuis Driv3r à chaque nouvel opus on nous réduit la surface de jeu ?
Dernière modification par police's nightmare (16-06-2011 17:46:17)
Je pense que la carte sera plus grande
Ouais, ça c'est si je me rapelle bien la surface de jeu de la démo E3, et on voyait bien plusieurs zones équivalentes qui étaient bloquées.
Cette carte ça fait 8 jours qu'elle est sur le site.
A croire que vous ne lisez pas mes news ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Si si on les lit, t'écris pas dans le vide!
SALOMON CAINE !
je sais pas si t'as remarqué, mais à chaque opus, depuis le 1er, Driver perd des villes (même si bon, le coup des 4 villes et demie de Driver 1 devenu simplement 4 villes dans Driver 2 est compensable par la taille de Las Vegas des villes)
Cette carte ça fait 8 jours qu'elle est sur le site.
A croire que vous ne lisez pas mes news ;-)
Si si, c'était pour parler de la taille de la map (tu l'avais mise sur le site mais sur le forum on en avait pas encore parlé).
Vraiement dommage qu'ils n'aient pas inclus l'aéroport de SF . Il est un peu plus au sud de la zone industrielle. Mais bon, cela dit, ya déjà de quoi faire .
J'aurais été Ubisoft, j'aurais carrément fait une ville fictive (à cause du coma) qui regroupe des souvenirs de tanner avec plusieurs infrastructures comme les ponts-levis de Chicago, le relief de San Francisco, les cannaux de Los Angeles, le métro aérien de New York, les dock de Miami (Dodge island)... Bref, un térrain de jeux idéal pour réaliser des courses poursuites digne des plus grand films d'Hollywood. (rien que ça! )
Dernière modification par R-one_Palm (16-06-2011 19:35:54)
Juste une question est que c'est sur qu'il y aura une démo du jeu ? Si oui quand ?
Dernière modification par tanner37 (16-06-2011 19:48:33)
Pour l'instant rien de confirmé concernant la démo.
On y crois mais ça reste une rumeur. Je pense que ça serait une superbe idée, les joueurs qui ont eu la mauvaise expérience Driv3r sont pas prêt de racheter un Driver sans l'avoir essayé
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
je sais pas si t'as remarqué, mais à chaque opus, depuis le 1er, Driver perd des villes (même si bon, le coup des 4 villes et demie de Driver 1 devenu simplement 4 villes dans Driver 2 est compensable par la taille de Las Vegas des villes)
Dans Driv3r on avait des villes européennes contrairement aux autres.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.