Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
De nos jours, avec certains jeux ayant des graphismes époustouflants, des avancées techniques énormes, on pourrait penser que les jeux PS1 sont complètement dépassés, que c'est dur d'y rejouer. Que nenni pour Driver 1 ! Il ne connait pas la crise des jeux d'antan celui la !
Y jouer en 2011, c'est toujours la garantie de se manger une claque dans la gueule, même les graphismes ne sont pas si moches que ça ! Toujours autant de fun, de fluidité (coucou Driver 2 ), de dérapages incontrôlés, et le mode réalisateur
Driver est intemporel
Qui y joue encore en 2011 ?
Dernière modification par Daxterminator (15-06-2011 07:36:07)
Ahaha ça c'est en réaction au débat avec Driver SF
Moi j'y ai joué il n'y a pas si longtemps. Et ouais c'est toujours aussi fun, beaucoup de nostalgie :')
Il manque de la distance d'affichage et de l'impression de vitesse (même sur PC), et les rue ne sont pas suffisement peuplée pour moi ^^ mais la conduite est toujours une référence
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai rejoué au 2 il n'y a pas longtemps, et j'accroche toujours autant :
Touuiiiii oung, toum, toum toum, toum toum
"Je vais te briser le coup de mes propres mains"
Toutou lululu, toutoulululu
"Vous allez regretter de m'avoir rencontré"
Pan ! Pan !
"Peut être qu'il existe même pas"
"Vasquez !"
Magnifique retranscription n'est ce pas ?
Magnifique en effet . (cela dit, ont reconnait bien l'intro)
En ce moment, j'y joue tout les jours (ma PS3 à fait son 2éme YLOD :'( , merci sony...).
Mème si graphiquement il commense à prendre un coup de vieux, les sensations de conduites sont toujours là, 11 ans après.
J'ais téléchargé le mod Civcar ya de ça une semaine (merci Bedobedo ) et je me fait des virées avec les voitures des Badguys .
Ah si seulement ont avait un éditeur de maps et un éditeur de voitures ( qu'il est bon de songer ), cette histoire de "vieux" graphismes serait en partie estompé. Je pense que le modding de se jeu rallongerais sa durrée de vie. C'est déjà fait avec Driver Mission Configurator et Driver Texture Editor.
Il y a toujours des personnes qui éssaient de décoder le jeu: J'éspere qu'un jour ils y parviendront .
Dernière modification par R-one_Palm (15-06-2011 09:23:18)
Petit hors sujet, il y a un topic consacré à la PS3, si tu veux partager tes mésaventures ou si tu veux des conseils (j'ai réparé deux fois le YLOD de ma 60 Go avant de ma décider à achter une Slim... Bon ça n'a tenu qu'un mois à chaque fois, mais ça permet de récupérer ses données ).
Dernière modification par Tannerkid (15-06-2011 09:30:49)
Petit hors sujet, il y a un topic consacré à la PS3, si tu veux partager tes mésaventures ou si tu veux des conseils (j'ai réparé deux fois le YLOD de ma 60 Go avant de ma décider à achter une Slim... Bon ça n'a tenu qu'un mois à chaque fois, mais ça permet de récupérer ses données ).
Ok, j'irrait voir ça.
Dernière modification par R-one_Palm (15-06-2011 09:40:07)
Qui y joue encore en 2011 ?
Aucun suspense quand à ma réponse, et c'est le même pied qu'avant !
(Mais haan ce screen ne le met pas en valeur.)
Enfin une chose est sûre, le premier Driver est LA valeur sûre du jeu de caisses, il est tellement inimitable que même Reflections ne sait plus comment y arriver.
@Tannerkid dingue, je m'y serais cru !
J'assure toujours bien.
Moi j'y joue encore
Le dernière fois que j'ai joué à Driver 2, y-a pas si longtemps, les limitations techniques relatives à la PS1 m'avaient clairement rebuté : 320x240, clipping, sensation de lenteur + FPS bas et instable..
Par contre, Driver 1 sur PC, là aucun problème, je le lance assez régulièrement.
Joue-y sur émulateur ! T'as au moins 30 fps et stables en plus. Bon après, clipping et petite résolution, ça...
Who cares ?
Je joue toujours à Driver 1 aussi, mais beaucoup moins que Driver 2 et Driv3r. Driver 1 est sympa mais trop limité alors qu'avec les 2 suivant je m'éclate des heures (surtout le 2 ) en râlant sur les freeze intempestifs.
Je l'ai recommencer y a 2 jours il est super , les graphisme ne sont pas horrible .
J'ai rejoué au 2 il n'y a pas longtemps, et j'accroche toujours autant :
Touuiiiii oung, toum, toum toum, toum toum
"Je vais te briser le coup de mes propres mains"
"Vous allez regretter de m'avoir rencontré"
Pan ! Pan !
"Peut être qu'il existe même pas"
"Vasquez !"Magnifique retranscription n'est ce pas ?
Ca m'a fait penser à la cité de la peur avec le " Martoni ! "
Driver 1 est pas mal, mais lui mettre des textures HD pourrait être cool mais le problème c'est que les bâtiments utilisent des textures semblables mais parfois dans un autre sens... Donc si on voulait mettre du texte sur un mur, il sera d'office utilisé autre part mais à l'envers
D'où l'intérêt d'essayer de changer l'aspect total du jeu par des couleures flashyes
Joue-y sur émulateur ! T'as au moins 30 fps et stables en plus. Bon après, clipping et petite résolution, ça...
Juste le clipping, l'émulateur peut afficher (presque) n'importe quelle résolution !
Driver 2 sur émulateur, poussé au maximum moi je trouve pas ça moche du tout, et c'est tellement plus jouable que sur console...
J'assure toujours bien.
MAGAD! Tanner c'est shifté dans un civil qui est sous l'influance de LSD?
Aujourd’hui c'est tellement facile de mettre des textures hd même digne de Driv3r
MAGAD! Tanner c'est shifté dans un civil qui est sous l'influance de LSD?
Ca pourrait arriver dans D:SF, on peut s'attendre à tout maintenant !
J'assure toujours bien.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.