Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'était très bien à l'époque mais on peux plus faire de jeux comme ça.
Test Drive Unlimited, Midnight Club LA, Burnout Paradise, Need For Speed etc... Je vois pas le problème . Le shift était vraiment très dispensable.
Par contre, contrairement à vous, j'ai du mal à imaginer le shift en multijoueur (surtout en multijoueur).
...pas faux.
On sait qu'il y auras un mode multijoueur où un des pilote sera traqué par les autres:
Peut étre que le pilote traqué devras rejoindre une destination, ou survivre pendant un certain temps et auras interdiction d'utiliser le shift. Et les autres joueurs, en utilisant le shift, s'emparerons de vehicules pour lui barrer la route ou endommager son vehicule...
On nous a dit qu'il y aurait un mod de capture de drapeaux? Je suis curieux de savoir comment il vont instaurer le shift la dedans...
Dernière modification par R-one_Palm (14-06-2011 12:40:09)
En fait ce qui est bien avec le Shift en multi', c'est que si tu l'utilises tu es "pénalisé".
Si tu as la voiture qui récolte des points, si tu l'utilises bah tu l'as plus donc tu gagnes plus de points (le TAG ça s'appelle) et si tu as pas la voiture, tu utilises le Shift pour essayer de l'avoir mais en attendant tu gagnes pas de points
Finalement, je le sens bien ce jeu.
Quels défauts pourront bien relever la presse lors du test, excepté les graphismes ? Tous les ingrédients de Driver y sont, le Shift sera limité voire non utilisé lors des missions, je le surveille bien ce jeu.
Oui, vu les critiques, il est bien parti pour un 17/20 . Ce sera un bon jeu, j'en doute pas. Mais il a perdu de sa personnalité.
Le réalisme, chez les précédents Driver était quand mème un critère important, car ces jeux étaient sensé rendre hommages aux courses-poursuites du cinéma et des séries TV des années 70-80.
Tenter la carte de l'originalité pour se démarquer des concurrent (qui, pour la plupart optent pour le réalisme) est une idée audacieuse, mais qui n'est pas sans risque.
Les GTA on toujours eut du succès, et pourtant, le conscept est toujours le mème depuis 2001.:/
Il n'y aura qu'une fois le pad en main que nous sauront si ce Driver à réussi sa mission: Trouver sa véritable identité.;)
Dernière modification par R-one_Palm (14-06-2011 18:09:38)
Il est vrai que cher les anciens Driver le critère réalisme était important .
Le seul truc qui me gène c'est la durée de vie qui seras de 10H environ , c'est moyen je trouve ...
Bah c'est le premier driver à avoir une durée de vie "courte"
Et bienvenue à vous 2
Oui bienvenue les gras
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Les gars. ^^
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
On ne sait rien encore de la durée de vie il me semble. Et puis, on pourra jouer online et ça s'annonce bon.
Par contre, admettons, ADMETTONS qu'un prochain Driver soit développé. Ils vont encore nous mettre le Shift ou quoi ?
Ya une nouvelle vidéo. Par contre elle ne dure pas très longtemps. C'est la mission avec la R8. Le truk intéressant: dans la vidéo, vers 1 minute 30, on voit le passager qui se retourne pour regarder ses poursuivants. Un bon point, donc, pour les animations.
http://www.youtube.com/watch?v=hAR6zJoAcsM
Ce qui est intéressant aussi, c'est que sur les 2 vidéos de Gameplay de cette mission, personne n'a réussi cette mission
Et ENFIN du mouvement dans les voitures, j'avais pas encore vu cela
Oui bienvenue les gras
Merci.:)
On ne sait rien encore de la durée de vie il me semble. Et puis, on pourra jouer online et ça s'annonce bon.
Par contre, admettons, ADMETTONS qu'un prochain Driver soit développé. Ils vont encore nous mettre le Shift ou quoi ?
Il ont pas intéret... Sinon sa voudrait dire que tanner est toujours dans le coma à la fin de Driver: san francisco... ou qu'il s'est re-crashé.:lol:
(Driver 6: cinématique d'intro: tanner sort de l'hopital et se fait faucher par jericho. Et hop, re-coma. Re-shift )
Dernière modification par R-one_Palm (14-06-2011 19:04:02)
C'est clair qu'un Driver 2 de nos jours, avec des phases à pieds minimalistes, ça nous plairait à nous, mais aujourd'hui la presse le condamnerais aussi. Ça a été le reproche aux phases à pied de DPL par exemple, traitées de "quasi inutile". Mais un système à la Midnight Club ça l'aurait très bien fait quoi.
Bon sinon j'ai préco le jeu cet aprem (désolé je prendrais pas sur Amazon Mobman02 *vilain* ). J'ai réservé le collector sur PS3 (90€) à Game, puis j'ai demandé a vendeur si on avait des bonus en préco (j'ai fait genre "Ouais j'ai entendu parler d'un cd ..."). Il m'a dit que pour toute préco chez eux il y a bien le cd des musiques du jeu, mais aussi un code permettant de télécharger une voiture et une mission supplémentaires. Par contre, on ne peut pas réserver l'édition simple, donc c'est soit on prend la simple en ayant que le jeu de base, soit on prends carrément la totale.
Infos intéressantes ça police ! merci
Sinon pour rester dans la discussion, sans vouloir spoiler, à mon avis, la fin de Driver San Francisco, c'est Tanner qui a suffisement de Point de volonté (Will Power) pour sortir du coma, PAF cinématique, crédits, au revoir.
Et de la 2 possibilité pour une suite :
- Tanner garde son pouvoir hors de son Coma et Driver 6 n'a pas de phase à pied
- Remettre les phases à pied
Mais bon je crois qu'on peux pas parler de suite avant 2013, 2014 au minimum.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Et de la 2 possibilité pour une suite :
- Tanner garde son pouvoir hors de son Coma et Driver 6 n'a pas de phase à pied
Oulà faut surtout pas donner cette affreuse idée aux dev !
Mobman02, Driver: SF est pour moi l'épisode "4" , Parrallel Lines est une énorme déception pour ma part en plus de ne pas avoir grand chose à voir avec Tanner
Sinon je trouve ça dommage de la part de Ubisoft de vendre des missions supplémentaires seulement à un petit groupe qui a payé plus cher. Tout devrait être dans le jeu, on paye déjà suffisamment cher en neuf.
Sinon je trouve ça dommage de la part de Ubisoft de vendre des missions supplémentaires seulement à un petit groupe qui a payé plus cher. Tout devrait être dans le jeu, on paye déjà suffisamment cher en neuf.
C'est juste quelques trucs en plus pour ceux qui prennent le collector, c'est pas un gros problème.
Ce qui l'aurait été, c'est les DLC qui été initialement prévus. Je sais pas si tu as lu la dernière news que j'ai écrite,
mais à la base, tu avais plusieurs DLC prévu (parce que le jeu était pas fini en gros). Ça aurait pu être le mode réalisateur, le multijoueur... on en sait rien.
Quoi qu'il en soit ces éléments ont été intégré au jeu ! Je trouve que c'est plutôt une excellente nouvelle non ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
C'est pas l'équivalent du mode survie qui est exclusif à la collector (donc surement en DLC payant pour les autres) ?
En tout cas c'est toujours moins chiant que les exclusivités de pré-commande dispatché entre Amazon, GAME, Micromania et la Fnac (Mafia II, Uncharted 3 etc.) .
C'est clair qu'un Driver 2 de nos jours, avec des phases à pieds minimalistes, ça nous plairait à nous, mais aujourd'hui la presse le condamnerais aussi.
Je vois pas pourquoi. Du moment que c'est bien fait et que le jeu est bon !
Surtout s'il recouvre enfin son esprit d'origine, la presse ne pourra que le saluer... Et puis quoi c'est pas la presse l'important, mais que les joueurs prennent leur pied !
En tout cas c'est sûrement pas avec D:SF que je prendrais le mien. Au mieux il m'aurait fait rire deux minutes, comme n'importe quel autre jeu arcade, mais c'est pas mon délire. Moi ce qui m'intéresse, c'est les vrais Driver.
@daxter j'aime bien ton raisonnement, mais pour moi D:SF n'est même pas un épisode de Driver. (Comme Parallel Lines).
J'assure toujours bien.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.