Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Trailer de lancement d'Infamous
Mon dieu que cela donne envie !
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/infamous/article.html
5/5 pour JeuxVidéo.fr !
Putain j'hésite ! Fuel / inFamous ?
inFamous / Fuel ?
Fuel a eu 15/20 sur JV.com.
Je profite de la sortie imminente d'Infamous 2 pour remonter ce topic tout en changeant son titre qui est ( à nouveau ) totalement copié de ceux de Tannerkid
[---]
Au programme, meilleur, meilleur et encore meilleur ! Voilà les maîtres mots venant de la bouche des développeurs Sucker Punch.
Tout dans cette suite devrait donc être + travaillé : l'histoire, les cinématiques, les graphismes, le gameplay,... Bref c'est alléchant
Notons aussi un éditeur de missions, ce qui est presque une première pour un jeu console Next-Gen. Ces missions pouvant ensuite être partagées online au monde entier !
Une béta aura lieu à partir du 12 avril, mais elle sera fermée. Néanmoins, une béta européenne se déroulera bien, mais seulement réservé aux membres du Playstation Plus et sous certaines conditions non dévoilées, en plus de la date.
Le jeu sort le 8 juin 2011 en Europe !
Ce sera Day-One pour moi ( ou plutôt dans le mois, j'ai mes examens en juin ) et je verrai si j'achète l'édition collector, son prix pouvant m'en dissuader
Une figurine de Cole sympathique, la boîte du " petit " collector, le premier épisode du comic,des DLCs, le sac de Cole ! Pas mal de choses mais le prix risque d'être élevé
J'ai adoré le 1. Par contre je préfèrais l'ancien look de Cole.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bordel ! Je viens de refaire la démo, ça pète de partout, c'est beau, très beau même, ça a encore plus de punch !
T'as fait exprès pour le jeu de mot sur "punch" ?
Tannerkid a écrit :Bordel ! Je viens de refaire la démo, ça pète de partout, c'est beau, très beau même, ça a encore plus de punch !
T'as fait exprès pour le jeu de mot sur "punch" ?
Non, d'ailleurs j'ai mis quelques secondes à comprendre de quoi tu parlais .
Dernière modification par Tannerkid (14-06-2011 20:55:01)
Bon j'ai mis le temps mais j'ai finis Infamous pour la première fois.
Vraiment excellent malgré pas mal de défauts (qui au final restent minoritaires), j'ai vraiment adoré. J'ai fini les 3 quartiers à 100% et j'ai ramassé toutes les boîtes noires, me manque plus qu'une centaine de fragments pour finir. Je l'ai recommencé en jouant au méchant (c'est plus marrant de tout détruire sur son passage en allant d'une mission à l'autre que de soigner les gens qu'on croise ) et en relevant le mode à difficile pour le trophée (en fait j'ai fait les 3 quarts du jeu en difficile, mais comme je l'ai pas mis dès le début ça l'a pas compté).
Je me prendrais le 2 plus tard, quad son prix baissera.
Bah oui, je me suis même imprimé la carte, j'ai coché les fragments au fur et à mesure mais j'ai remarqué que le jeu ne sauvegardait que juste après chaque mission et par conséquent certains fragments n'ont pas été pris en compte et il faut donc que je les retrouve sauf que je ne sais plus précisément où les trouver.
Par contre j'ai réussi toutes les cascades, une bonne chose de faite
Tu sauvegarde pas manuellement ?
Je suis en train de tout passer au peigne fin, il ne m'en manque désormais plus qu'un seul et il me reste le Dédale à explorer à 100%.
Concernant la cascade, je l'ai réalisée durant la mission où l'on fait monter Zeke en haut de la tour d'Alden, il y a un endroit durant notre ascension où l'on rencontre un groupe d'ennemis dans un endroit assez exigu et avec un peu de persévérence j'ai fini par l'avoir.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.