Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Rockstar c'est pas les pires, y'a Bethesda aussi qui virent que la moitié des bugs de leur jeux (et ça fait un bout de temps qu'ils sortent des jeux plus glitchés les uns que les autres)
Chez Bethesda au moins on peut démarrer le jeu, ce qui n'était pas le cas à la sortie de GTA IV dans sa version PS3 (ou alors après quelques hard reboot du système)...
Mais bon, il y a encore bien pire... Crystal Dynamics .
Mais bon, il y a encore bien pire... Crystal Dynamics .
Crystal Dynamics sur PS3, précise bien, sur PC et 360 y a jamais eu de problème majeur avec leur jeux.
Je suis étonné. Personne n'a le jeu, personne n'en parle ?
Moi je l'ai trouvé génial, bon en revanche c'est pas classable dans la catégorie GTA-like en fait.
Rockstar n'est pas content de ton choix
Rien que pour les 3 dvd sur 360 je le prend pas
Dernière modification par Blackwoods (14-06-2011 15:19:27)
C'est à cause des xbox arcade qu'ils ont mis les 3 dvd .Laisse tomber
C'est à cause des xbox arcade qu'ils ont mis les 3 dvd .Laisse tomber
Heu ... c'est surout que le jeu est super lourd à cause de ces animations faciales très détaillées si je me gourer pas, donc sur PS3 ça fait 1 Bluray et sur 360 3 DVD. L'avantage du bluray (qui est bien le seul ).
(qui est bien le seul ).
Ben voui, contenir plus de données tout en gardant la même taille physique, je vois pas trop quel autre avantage on peut en attendre.
Nan je parlais du fait que c'est son avantage principal, le reste est pour moi des défauts (du moins pour un jeu, pour un film ça peut passer).
Bah je parles de la lenteur du truc. Pour les films je veux bien attendre le temps du chargement, parce qu'après ça n'a rien à voir (j'achète plus vraiment de DVD maintenant). Mais pour les jeux ça pose parfois problème, avec des temps de chargements très long, sans compter parfois une installation nécessaire. Le Bluray c'est grand mais c'est lent.
Le Bluray c'est grand mais c'est lent.
Parce que le Blu-Ray c'est "x2" et le DVD "x12" ? Le densité d'un Blu-Ray est beaucoup plus grande, pour une même distance parcourue, la Blu-Ray aura lu plus de donnés qu'un DVD, ce qui est compensé par la vitesse de rotation plus rapide du DVD. Ensuite un Blu-Ray dispose de la même vitesse de lecture sur toute la surface du disque, alors qu'elle décroit sur un DVD plus on s'approche de l'extérieur.
Dernière modification par Tannerkid (15-06-2011 07:10:44)
Dans les faits, c'est les mêmes temps de chargements sur le jeux en 2011, même si sur PS3 auparavant c'était plus long.
On peut pas parler du jeu ?
Bah travaillant personnellement sur des bluray, c'est parfois assez handicapant cette lenteur, m'enfin.
Bon sinon L.A. ne m’intéresse absolument pas personnellement.
Le jeu sortait 2 semaines avant mes examens... Je savais donc que pendant un mois et demi j'allais pas y jouer.
Donc je vais attendre qu'il baisse globalement ou en occaz'
D'ailleurs, Motorstorm Apocalypse est trouvable à 35 euros neuf en grandes surfaces
Je déterre le topic LA Noire car en 2017 il était possible de jouer en Réalité Virtuel sur PC (L.A. Noire Case Files), et depuis quelques semaines disponible sur le PS Store de la PS4.
J'ai fait une petite vidéo des séquences en voitures, vraiment plaisantes à faire !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.