Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'aimerais ajouter un petit bout sur Stuntman et le moteur 3D du jeu :-)
Et puis j'ai refais quelque phrases, y'en a que j'ai viré aussi, pour rendre le truc plus fluide. Mais vachement bien ton dossier, j'ai hate de le publier !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouais à l'époque j'avais fais Stuntman Dimension !
L'adresse était http://stuntman.driver-dimension.com/
Dommage on voit plus le design : http://web.archive.org/web/200706072300 … nsion.com/
mais c'était vraiment pas mal ;-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pour en revenir au bac, j'ai eu "Assez favorable" dû à mon comportement en classe et envers certains profs.. (philo, histoire..) Mais vu que j'ai eu des bonnes notes (12 de moyennes en scientifique avec 5 en philo et histoire... ) ils m'ont présevé de "faire ses preuves".
Voili voilou à part ça j'ai hate que tout ça se termine, sur ce, je retourne à mes dipôles RLC <3
dû à mon comportement en classe et envers certains profs.. (philo, histoire..)
Genre, tu joues les rebelles de fond de classe qui au lieu de ne simplement pas venir en cours, préfère faire chier ceux qui aimeraient le suivre ? Rassure moi .
J'ai eu favorable avec à peine 10 de moyenne, surement par ce que j'étais respectueux envers les professeurs, même si je ne te cache pas qu'après une heure de demi de philo et quinze "Selon Hobbes le bonheur est un souverain bien" sur ma copie (oui, je notais les cours de philosophie, comme les autres cours), j'avais sérieusement envie de lui faire bouffer son bouquin. La philosophie, c'était un peu une double torture, il fallait subir les longues explications à noter du professeur, et les trois rangés de blaireaux derrière qui ne pensaient qu'à faire chier le monde et n'avaient pas les couilles de ne carrément pas venir en cours à cause de "papa maman" (c'est un constat général hein ).
Dernière modification par Tannerkid (13-06-2011 14:42:42)
Je te scannerais mon bulletin un de ces 4. Ya marqué "déserteur" en philo mdr..
Je te scannerais mon bulletin un de ces 4. Ya marqué "déserteur" en philo mdr..
Au moins tu as le mérite de ne carrément pas venir, plutôt que d'autre qui font chier le monde et au moment où le professeur leur demande pourquoi ils viennent ne trouvent qu'à répondre "Ben c'est obligatoire", alors que non, ça ne l'est pas (du moins à partir de 16 ans).
Mais c'est marrant, histoire et philosophie, c'était aussi les deux principaux cours à problème dans ma classe, d'ailleurs en fin d'année je n'allais plus en histoire (le dernier mois), c'était tellement le bordel que la prof n'y faisait plus cours.... De l'autorité à coup de "Je ne reprendrais pas le cours tant que le calme ne sera pas revenu"....
Dernière modification par Tannerkid (13-06-2011 15:00:46)
Moi je suis petit joueur par rapport a vous je passe le DNB dans 15 jours environs.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Omg la philo, j'ai suivit le premier cours, après je jouais à Super Mario ou autre sur mon PC, j'ai jamais ni suivit le cours, ni rattraper le cours, ni même rendu un seul devoir. J'ai passé la totalité des heures sur des jeux flash, sur Blender (j'avais installé tous mes programmes favoris au lycée) ou à regarder des images débiles avec mon voisin. Il m'est même arriver de jouer à Driver ou Halo.
Et une fois le pare feu avait bugué, du coup on avait été sur 4chan et on prenait tous les gifs de mer**, ce fut mon meilleur cours de philo.
J'ai eu "assez favorable" aussi. Faut dire qu'au 1er trimestre j'ai eu 9,50 de moyenne, au 2nd 10,31 et au 3ème 10,00.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est ou que tu as du mal?
Ouais je l'ai vu aussi.
Par contre c'était quoi exactement la pub ? Par ce que j'écoutais pas jusqu'à ce que j'entende "Hadopi" juste après les info.
C'est ou que tu as du mal?
Le truc c'est que je suis autour de 10 dans quasi toutes les matières.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon c'est déjà ça! L'important c'est d'essayer de pas avoir des notes catastrophiques genre en math!
Et tu as pris quelle spécialité?
Ben moi j'avais "très favorable" =P
Who cares ?
Spé physique et toi ?
Spé SVT!
Moi le 23 juin j'arrête les cours
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.