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#251 11-06-2011 18:43:28

Trans-Am®
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Pas besoin de faire de la poésie pour utiliser des figures de style, y-en a au moins une dans ½ de nos phrases.. (tiens, l'ironie par exemple hap)
Et je pense que le mot aujourd'hui est maintenant admis comme un mot justement, et on fait pas un pléonasme avec 1 seul mot. fou

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#252 11-06-2011 20:23:12

Blackwoods
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

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#253 11-06-2011 20:57:15

Vortex
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

J'aime bien la petite bouille de Martin moi noel


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#254 12-06-2011 03:49:02

Tannerkid
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Trans-Am® a écrit :

Pas besoin de faire de la poésie pour utiliser des figures de style, y-en a au moins une dans ½ de nos phrases.. (tiens, l'ironie par exemple hap)
Et je pense que le mot aujourd'hui est maintenant admis comme un mot justement, et on fait pas un pléonasme avec 1 seul mot. fou

Je viens de vérifier dans mon encyclopédie Larousse et non, "aujourd'hui" reste un pléonasme (au jour d'hui = au jour de ce jour), et donc "au jour d'aujourd'hui" n'est pas admissible. On ne modifie pas les règles de la langue française comme bon nous semble fou.


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#255 12-06-2011 08:18:12

police's nightmare
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Ah ok le débat de français sur le topic des news de DSF quoi. hap

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#256 12-06-2011 09:49:06

jejex
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Je crois que ce n'est pas l'endroit pour débattre de ça... hum


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#257 12-06-2011 10:16:06

Blackwoods
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Personne a vu les 2 vidéos que j'ai posté en haut ???

Dernière modification par Blackwoods (12-06-2011 10:16:17)

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#258 12-06-2011 11:00:04

Psr
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Tannerkid a écrit :

Un Midnight Club Like ? tongue Le tuning en moins le shift en plus.

Qui a dit qu'il n'y avait pas de tuning? Il me semble qu'on peut entreposer ses véhicules dans un garage! Alors on doit surement pouvoir les modifier..
Reflections réserve peut être une surprise, ils ne vont pas non plus tout dévoiler! (DPL, quelques mois avant la sortie, on ne savait toujours pas qu'il y aurait deux époques!)

Pour info, un petit cours de français pour quelques membres du forum..

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#259 12-06-2011 11:38:11

Tannerkid
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Il faut croire que cela divise aussi les membres de Wikitionnaire : http://fr.wiktionary.org/wiki/Discussio … ujourd’hui
Tu n'irais pas dire "au jour du jour présent" ? Wikipédia/tionnaire ne détient pas toujours la vérité, donc ton "petit cours de français"....

Concernant le tuning dans Driver SF, je pense que ça ne serait vraiment pas une bonne idée, pour le coup ça rendrait la comparaison avec Midnight Club LA inévitable, et je ne suis pas sûr que cela soit à son avantage.

Dernière modification par Tannerkid (12-06-2011 11:41:33)


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#260 12-06-2011 13:04:07

Psr
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Tannerkid a écrit :

Tu n'irais pas dire "au jour du jour présent" ?

En effet car personne ne le dit. Tu vas pas me dire que t'as jamais entendu "au jour d'aujourd'hui" !

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#261 12-06-2011 13:46:53

Tannerkid
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Psr a écrit :
Tannerkid a écrit :

Tu n'irais pas dire "au jour du jour présent" ?

En effet car personne ne le dit. Tu vas pas me dire que t'as jamais entendu "au jour d'aujourd'hui" !

Bien sûr que si, très souvent même, et à chaque fois ça fait "tilt".


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#262 12-06-2011 13:48:59

Vortex
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Blackwoods a écrit :

Personne a vu les 2 vidéos que j'ai posté en haut ???

Si et franchement, ça m'a donné envie big_smile
J'aime bien les têtes des personnages qui se trouvent dans la voiture lors des dialogues dans les coins supérieurs de l'écran!
J'aime plutôt bien les collisions même si parfois c'est abusé comment la voiture n'est pas vraiment arrêté par un choc lol
Et j'aime bien car on est pas trop obligé d'utiliser le Shift.
Aussi, dans une des vidéos de Gameplay (celle de Machinima je crois), on voit le jouer tranquilou se balader dans la ville et tout à coup, y a genre 4 voitures de flics qui foncent dans le sens inverse où-ne-sait-où. J'ai trouvé ça plutôt bien foutu et ça rajoute à l'ambiance, surtout quand on sait qu'on peut très bien se shifter dans une voiture de flics et "faire" ce que les flics allaient faire tongue

Et aussi, quand Tanner se shifte dans une voiture, visiblement il garde sa vraie apparence et non celle du mec/meuf qu'il contrôle vu que les mains sur le volant sont toujours les mêmes lol

C'est bien car je pensais qu'on allait presque pas contrôler Tanner à cause du Shift... big_smile


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#263 12-06-2011 14:41:41

Mobman02
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Très bien les deux nouvelles vidéos,
je le met sur le site asap smile

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#264 12-06-2011 15:15:01

dream-thim
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Vortex a écrit :

J'aime plutôt bien les collisions même si parfois c'est abusé comment la voiture n'est pas vraiment arrêté par un choc lol

C'est justement la conduite arcade que le mec de Machinima a instinctivement remarqué (à 2:10, "it's definitively arcade [...] a kind of serious arcade", et Martin qui a du mal à se défendre juste après)...

Or je reste sur la position que Driver n'a jamais eu une conduite arcade, ça n'a évidemment jamais prétendu être une conduite 100% simulation, mais elle s'approche beaucoup plus de la simu que de la conduite arcade, simplement concentrée sur un certain type de véhicule (muscle car) et un certain type de conduite (courses-poursuites de films).

Après on peut débattre des heures sur arcade / pas arcade, le fait est qu'en regardant D:SF j'ai plus l'impression de voir la conduite d'un Need For Speed mixé à la sauce Burnout, et si je veux cette conduite beh je joue à ces jeux-là et pas à un Driver.


J'assure toujours bien.

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#265 12-06-2011 16:03:41

Vortex
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Ce que je trouve étonnant, c'est les vues arrières et de coté. Dans AUCUNE vidéo de gameplay on voit la caméra qui change, toujours droit devant c'est étrange lol

Et dommage aussi que la météo se bornera à un soleil radieux...


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#266 12-06-2011 16:12:05

Vortex
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

D'ailleurs on peut le voir sur cette image
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Les contrôles des anciens Driver ont disparu, donc on pourra tourner la caméra avec le joystick droit... Par contre est-ce qu'on peut voir directement derrière soi ? Ca doit pas être indiqué mais si c'est comme dans GTA IV, faut appuyer sur le joystick droit tongue Ce serait utile lol


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#267 12-06-2011 16:19:58

m@xtimot
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

abusé, j'aimais bien les gâchettes pour regarder sur les cotés et derrière (enfin bon, c'est vrai que maintenant avec les gâchettes analogiques, ça serait du gâchis...)


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#268 12-06-2011 16:22:30

Tannerkid
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Pas de klaxon ? Ni d'ouverture/fermeture des vitres ?

Sinon il est clair que la gestion du cycle jour/nuit et de la météo évolutive aurait été un gros plus, car vue intérieur + nuit + orage avec pluie battante + conduite à la Driver = gros tripe en vue tongue.

Concernant la conduite, je suis partagé, d'une côté les trailers montrés jusqu'à présent m'inspirent bien, on dirait que c'est légèrement plus dynamique que Driv3r, plus arcade ? Pourquoi pas....
Après cette conduite à beau avoir l'air d'être plus dynamique (plus vive), elle fait tout de même très "PS2". J'aurais aimé retrouvé des améliorations que l'on a pu voir dans GTA IV, ces suspensions bien molles, les grosses berlines qui tangues, ce côté un peu "moteur physique current gen (PS3/360)" avec les voitures qui réagissent au moindre passage de trottoirs, au moindre obstacle qu'elles peuvent rencontrer sur leur chemin.

C'est très paradoxale, d'un côté ça m'a l'air plus vif, plus dynamique que Driv3r, plus arcade il est vrai, de l'autre, cette conduite me semble trop lisse, trop rigide par rapport à l'énorme bond en avant qu'a pu apporter GTA IV en terme de conduite dans un jeu de type GTA-Like.

Dernière modification par Tannerkid (12-06-2011 16:24:24)


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#269 12-06-2011 16:30:59

jejex
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Le mieux serait encore de pouvoir choisir les commandes comme dans GT5 entre les gâchettes, le stick droit et le croix / carré pour accélérer et freiner, mais je doute qu'ils nous laissent le choix... hmm


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#270 12-06-2011 16:45:28

Vortex
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Ce ne sont que les contrôles de la démo, il y aura sans doute plusieurs combinaisons possibles voir une configuration totale des touches sur PC.
Après, c'est quoi la RAM ? C'est pas genre le boost à la Motorstorm où tu peux bousculer tes adversaires ?
M'enfin, même un temps couvert aurait été bien (mais il me semble avoir déjà vu un ciel gris mais je peux me tromper) car ciel bleu tout le temps, c'est pas super varié o_O


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#271 12-06-2011 16:51:12

police's nightmare
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Si je ne m'abuse le klaxon on l'a vu dans plusieurs vidéo, en vue cockpit Tanner klaxonnait par moment. Sinon la ram, oui je crois que c'est le truc de Renegade, c'est-à-dire une accélération brusque pour défoncer un autre véhicule. Sinon c'est clair que question météo on va se faire ch***. lol

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#272 12-06-2011 16:56:04

Vortex
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Personne a vu le trollface ? sad lol


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#273 12-06-2011 17:18:30

police's nightmare
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Bon sinon pour les vidéo, je trouves pas ça très encourageant, entre la première où on voit qu'on peut se shifter dans tous les sens et abuser de la nitro sur n'importe quelle véhicule et l'autre où on regarde une mission avec Tanner et Jones et où on est d'un coup téléporté d'un une autre voiture avec un autre gars sans nous laisser le choix ... la conduite sera peut être sympa mais les missions risquent d'être vides d'intérêt. erf

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#274 12-06-2011 17:33:25

dream-thim
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Les commandes aussi... Encore une chose de plus qui a plus rien à voir avec un Driver.
Où est passé le Burnout, bouton unique et propre à Driver ? La manette est envahie par les nouvelles "fonctions" shift et ram, surtout le shift en X quoi ! On dirait qu'ils le font passer avant la conduite et tout le reste...


J'assure toujours bien.

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#275 12-06-2011 17:51:48

jejex
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Re : [E3 2011] Les infos distillées sur Driver San Francisco

Il y a même 2 boutons pour le Shift !!! fou


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