Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Qui passe son bac cette année? :d
Mon frère le passe .Bac Pro comptabilité
Moi.
J'ai déjà passé mon ECE de physique mardi dernier et celui de SVT aujourd'hui.
Qu'entends tu par ECE? Ce sont les TP? T'es en Term S?
Off moi je viens de passer les tp physique et svt hier et aujourd'hui! Je pense toper le 3... sur 4
boss_benfica a écrit :Moi.
J'ai déjà passé mon ECE de physique mardi dernier et celui de SVT aujourd'hui.Qu'entends tu par ECE? Ce sont les TP? T'es en Term S?
Off moi je viens de passer les tp physique et svt hier et aujourd'hui! Je pense toper le 3... sur 4
Oui je parle des TP et oui je suis en Term S.
T'as signé ton livret scolaire ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Alala, les ECEs, je me rappel qu'en physique, la pouffe devant moi avait mobilisé le prof pendant presque toute une demi-heure, impossible de lui faire vérifier les différentes étapes de l'énoncé, j'ai du terminer en speed pendant la demi-heure qui restait.
Par contre on ne connait pas sa note au ECE, vu qu'elle est comptabilisé avec l'écrit de SVT et Physique-Chimie, ils ne donnent pas le détail .
Dernière modification par Tannerkid (11-06-2011 01:30:10)
Ouais, je trouve ça dommage d'ailleurs. En tout cas moi je passe en 2ème année dans le sup'.
Who cares ?
T'as signé ton livret scolaire ?
Euh non c'est quoi ?
Par contre on ne connait pas sa note au ECE, vu qu'elle est comptabilisé avec l'écrit de SVT et Physique-Chimie, ils ne donnent pas le détail .
ça c'est vraiment chiant par contre!
Vous avez déjà été au 24H du Mans?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
boss_benfica a écrit :T'as signé ton livret scolaire ?
Euh non c'est quoi ?
De ce que j'ai compris c'est un livret qui regroupent tout tes bulletins depuis la seconde et suivit d'un avis (très favorable, favorable, assez favorable ou doit faire ses preuves) qui servira pour la note finale du BAC.
Par exemple si t'as 9,5 de moyenne au BAC et que t'as eu avis très favorable alors il te le donne quand même.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et ça marche aussi pour les mentions, j'ai eu "assez bien" avec 12,00 de moyenne, donc bon j'imagine qu'ils ont gracieusement arrondi à 12 en raison de l'avis "favorable" que j'avais eu en terminale.
Par contre jamais entendu parler du livret scolaire..
Vous avez déjà été au 24H du Mans?
Moi jamais rester 24heures sur son siège non merci
Hihihi ouais c'est dans ma todo mais j'ai aussi besoin de faire évoluer le site pour DSF et Driver Renegade ! Trop de boulot...
Faire les news ça me prend vraiment beaucoup de temps je crois que vous vous rendez pas du tout compte
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Félicitation, l'effort minimum bravo ^^
Et je ne m'étais même pas préparé pour le rattrapage (que je n'ai pas eu besoin de passer ayant eu mon bac du premier coup).
Et pour faire les news non plus, t'es le seul à pouvoir gérer ça
L'émotionne seul sert de demande implicite .
Pour refaire le site, on peut pas beaucoup t'aider
Et pour faire les news non plus, t'es le seul à pouvoir gérer ça
Les vacances approchent ont pourra aider Mobman02
Dans la wiki on met les news et Mobman02 les récupère .
Autant les poster sur le forum .
Exact Faut pas hésiter à me signaler tout ce que vous trouvez sur Driver !
Et puis sinon les contributions par mail comme Vortex avec ces Dossier c'est bien aussi ! J'ai relu la page Driv3r du site actuel, j'avais écris ça en 2006 et c'est franchement ridicule La nouvelle version sera bien mieux ! (Vortex j'ai tout relu, j'ai des trucs à ajouter, je corrige les faute etc et ça sera en ligne courant juin ;-) ).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Tannerkid, de quoi avec l'émotionne ? Tu parles d'émoticone ?
Ça m'apprendra à ne pas lire ce qu'Opera me propose en correction et à toujours cliquer sur la premier "solution", je parlais bien de l'émoticône .
Faut pas hésiter à me signaler tout ce que vous trouvez sur Driver !
L'homme mystère de Driv3r , sans parler d'une certaine vidéo ... Enfin, ça doit être trop tard maintenant, c'est plus dans l'actualité.
Dernière modification par Tannerkid (12-06-2011 15:54:48)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.