Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#126 07-06-2011 22:45:59

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
DD : 81
Site Web

Re : [Multi] Les Tomb Raider

http://www.gameblog.fr/news_22951_e3-to … ions-video

Encore plus dynamique qu'un Uncharted, des poursuites sous forme de QTE, phase d'escalade moins rigide, j'espère que la critique sera aussi objective que dans le topic Uncharted hap.

Tannerkid10.png

#127 07-06-2011 23:10:17

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
DD : 35

Bon déjà, les dev avaient parlé de saut contrôlables, là ils disent que l'on peut changer de direction au dernier moment, mais je trouves que Lara se réceptionne trop vite, j'espère que les sauts seront plus cherché, et surtout avec l'accrochage manuel (avec aussi de temps en temps des sauts ratés où faut vite se rattraper). Et j'aimerais aussi que les QTE soient rapides (celles de Anniversary, une seconde d'hésitation ou le mauvais bouton et hop, game over !) pour avoir des QTE qui servent, pas juste pour faire joli (ça vaut pour Uncharted aussi tiens). Le coup de plus dynamique qu'un Uncharted ça me fait peur aussi ... Tomb Raider c'est normalement le calme absolu jusqu'à ce qu'un piège mortel ou un ennemi vous tombe dessus quand on si attend le moins. Je pense pas que ça prenne un côté ultra cinématographique soûlant, mais ça m'inquiètes quand même.
Bon sinon pour la non-linéarité là je m'inquiètes pas, les énigmes ont plusieurs moyens de se résoudre, le jeu peut se faire dans des tas d'ordres différents, l'île est semi-ouverte (absolument tout ce qu'on voit dans le jeu, la moindre montagne, est accessible !!), il y a des quêtes facultatives, une évolution du personnage intéressante et le fait d'utiliser énormément le moteur du jeu qui donne cet aspect "aléatoire" que je cherche. De ce niveau là, même si j'ai pas encore le jeu en main pour être heureux, ça semble correct.
Bon sinon graphiquement je juge pas sur les vidéo, et puis quand Julien C qui dit qu'il s'explose les yeux je le crois plus, chaque jeu qu'il voit est pour lui une merveille de graphismes ... Et surtout, le jeu sort dans un an et demi, donc il risque d'être en retard à ce moment là ... m'enfin CD et SE devraient largement prévoir, mais voilà quoi.

Il promet vraiment, mais j'ai appris à me méfier des promesses donc j'attends. lol

#128 07-06-2011 23:40:58

Tannerkid
The Driver
Site Web

Le point duquel je me méfie, c'est leur monde "semi-ouvert", car pour l'instant le niveau montré (dans la grotte) n'est qu'un long couloir.

http://www.gamekult.com/actu/e3-2011-to … 7.html?p=2

Des images sur lesquelles j'aurais bien une remarque à faire, mais bon, je crois que vous savez déjà tous ce que je vais dire hap.

Tannerkid10.png

#129 08-06-2011 07:45:53

police's nightmare
Back on the streets

Bah en même temps c'est l'intro, difficile de commencer direct en monde ouvert. Puis ce sera ouvert, mais les tombes et les endroits à explorer seront bien sûr fermés, mais ça n'empêche pas qu'il devrait y avoir plusieurs chemins (enfin c'est ce qu'ils disaient à un moment).
Je regarderais les images plus tard (au lycée gamekult est bloqué hap ). Sinon graphiquement en ce qui concerne juste Lara, ça m'a l'air tout bon, mis à part les cheveux, mais avec SE derrière sa coiffure devrait suivre.

#130 08-06-2011 07:56:39

Tannerkid
The Driver
Site Web

Mais ils entendent quoi par "semi-ouvert" aussi ?

- De vastes niveaux re-visitable à la Resident Evil 4 ?
- Ou un monde ouvert entre deux montagnes infranchissable à la Far Cry 2 ?

Au passage, Far Cry 2 quel foutage de gueule leur "monde ouvert"...

Tannerkid10.png

#131 08-06-2011 09:59:50

police's nightmare
Back on the streets

Bah en fait chaque centimètre carré de l'île sera ouvert, mais accessible progressivement. Il faudra acquérir de nouvelles techniques, de nouveaux matériaux et apprendre de nouveaux mouvements pour accéder à la suite. Donc logiquement à la fin, l'île sera entièrement accessible à la manière d'un Just Cause 2.
Mais pour l'instant, aucune démo à part le début du jeu (donc un passage fermé et couloir) n'a été montré, donc on verra. Mais ils appuient le fait que chaque pic de montagne, chaque falaise, chaque plage que l'on peut voir, sera accessible in game. Si cette promesse est tenue ça promet de très longues heures d'exploration et de découverte smile (ce qui là, est propre à Tomb Raider pour le coup).

#132 08-06-2011 12:50:54

Vortex
Banni à mi-temps
DD : 131

Far Cry 2 j'aimais bien le monde ouvert perso' tongue

Et si le Tomb Raider est vraiment ouvert comme tu dis, ce serait bien sympa big_smile

Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

#133 08-06-2011 12:57:29

Hawkins
Membre
Lieu : Losse-En-Gelaisse
DD : 0

Oui je vois pas trop le problème de ce côté pour FC2, à part le respawn intempestif des ennemis aux postes de contrôles, et que les déplacements étaient mal foutus, trop long de rejoindre l'objectif pour trop peu de gunfight, c'est saoulant ça oui, une option de téléportation aurait été bien. tongue

Halo_Signature_by_Cre5po.jpg17509907704113mj2009626.gif

#134 08-06-2011 14:11:43

Tannerkid
The Driver
Site Web

Far Cry 2 c'est un monde ouvert sous forme de couloir entre deux montagnes infranchissable... Être stoppé par un mur invisible dans un monde ouvert c'est vraiment moyen quand même.

Tannerkid10.png

#135 08-06-2011 14:47:58

police's nightmare
Back on the streets

Ah et aussi, il y aura bien des camps que Lara établira. Ils serviront de point de téléportation pour les fainéants, mais aussi à upgrader les compétences et les outils de Lara (y aura un côté rpg en fait ... coucou Square Enix hap ).

(Sinon hs mais j'ai jamais joué à un Far Cry, le 3 présenté à l'E3 avait par contre l'air pas trop mal)

#136 08-06-2011 14:57:14

Vortex
Banni à mi-temps

Tannerkid a écrit :

Far Cry 2 c'est un monde ouvert sous forme de couloir entre deux montagnes infranchissable... Être stoppé par un mur invisible dans un monde ouvert c'est vraiment moyen quand même.

Ouais enfin les montagnes étaient super bien espacées quand même x)
Et c'est le même principe que d'entourer la map d'eau comme dans GTA IV tongue

Vortex646.png

#137 08-06-2011 15:16:38

Tannerkid
The Driver
Site Web

Vortex a écrit :
Tannerkid a écrit :

Ouais enfin les montagnes étaient super bien espacées quand même x)
Et c'est le même principe que d'entourer la map d'eau comme dans GTA IV tongue

Ben il y a certains endroit, surtout au début du jeu, ou ça fait très : Montagnes - 5 mètres de jungle - Route - 5 mètres de jungle - Montagne. Du coup leur 50km² totalement ouvert, il y en a un peu la moitié qui passe à la trappe.

Tannerkid10.png

#138 08-06-2011 16:45:30

Vortex
Banni à mi-temps

Je sais pas Tannerkid, j'ai pas remarqué ça. En même temps mon kiff c'était de prendre une voiture donc je restais sur la route ou de prendre un bateau donc ^^

Vortex646.png

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums