Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'avoue que l'année dernière c'était assez désastreux.
Raahh mais arrêtez donc de râler
Vous lui laissez aucune chance vous partez déjà avec un sentiment de déception alors que tous les gens qui ont testé le jeu le trouve bien.
Je comprend que le Shift fasse peur mais faudrait quand même voir à tester le jeu Ça devient un peu reloud à chaque news, chaque infos, de ressortir "Non mais c'est nul, Ubi = salop, Driver SF c'est pas un Driver etc"...
Quand on y aura joué, c'est là qu'on pourra savoir si la série est morte ou si elle nous procure toujours du plaisir.
BREF,
pour en revenir à l'E3 ça risque d'être chaud pour moi mais j'essayerais de faire une news dès que possible avec les infos Driver
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ah mais on n'a pas dit le contraire, on rigolait juste sur la catastrophique présentation de l'année dernière avec DSF présenté en 2 minutes alors qu'on avait attendu des heures Tannerkid, Vortex et moi devant notre PC en pleine nuit.
Je le sens un peu mieux ce DSF, en fait le gameplay (si on enlève le shift) a l'air d'être bon (surtout ce qu'on voit dans le trailer de l'édition collector, on dirait Driv3r), y a juste l'histoire qui fait ch***.
T'as oublié l'effroyable morphing des persos police's, et les graphismes cartoon en cinématiques... Entre autres.
Et puis moby, j'aimerais vraiment arrêter de penser que Ubi = salops et que D:SF c'est pas un Driver, mais bon, beh, le problème, c'est que... hum c'est vrai quoi. :hap:
J'assure toujours bien.
T'as oublié l'effroyable morphing des persos police's, et les graphismes cartoon en cinématiques... Entre autres.
En fait j'y range dans l'histoire ça (histoire + perso + cinématiques, tout mauvais).
Mouais écraser les piétons on pouvait pas dans les 2 premiers.
EDIT : Avez-vous vu cette vidéo ?
On y voit des tas d'extraits de gameplay et d'ingame que j'avais pas encore vu, et si quelqu'un comprenait des choses qu'on ne sait pas encore, car même si je comprends l'anglais j'ai un peu de mal à suivre
Dernière modification par dream-thim (06-06-2011 13:50:51)
J'assure toujours bien.
Si on ne pouvait pas écraser de piétons dans les deux premiers, c'est sans doute à cause de la limitation de la Psone (ou du PC à l'époque). Dans Stuntman, ce serait étrange qu'un cascadeur engagé par un studio de cinéma se mette à écraser les autres figurants, surtout qu'une cinématique explique qu'il faut faire très attention d'éviter la voiture au dernier moment pour que ça fasse vrai
Merci pour l’interview
C'était déjà dit le split screen si je ne m'abuse.
Enfin quoi il parle pas que du split screen pendant un quart d'heure non plus !
J'assure toujours bien.
Donc voilà pour l'instant, un simple nouveau trailer.
Mais le multi est jouable, ça laisse penser qu'on en verra des bouts !
Pff ... 3 minutes quoi ... même pas de gameplay rien, juste une vidéo ... en gros ça a servit à rien de le présenter à l'e3, comme l'année dernière.
Hop hop hop un vrai trailer ajouté dans la news ;-) (pas diffusé pendant la conf).
Bon par contre je dis pas, le trailer est sympatoche !
C'est bien parce qu'en ce moment les licences se renouvellent. Du coup on aura plus de comparaisons genre GTA = Driver, et Tomb Raider = Uncharted. Les jeux prennent en personnalité et c'est agréable à voir.
C'est bien parce qu'en ce moment les licences se renouvellent. Du coup on aura plus de comparaisons genre GTA = Driver, et Tomb Raider = Uncharted. Les jeux prennent en personnalité et c'est agréable à voir.
ouais, mais j'ai l'impression que GTA prends la place de Driver et vice-versa.
Regarde les 1ers GTAs, c'était vraiment n'importe quoi (entre la voix du présentateur suivi d'un public qui commente ce qu'il t'arrive (busted!), et les bonus à la con (l'invisibilité, la carte de sortie de prison...)), aujourd'hui ils ont poussé le réalisme à fond.
Pareil pour Driver, avant ils cherchaient tous à être le plus réaliste possible, maintenant, il suffit de voir D: SF ou voire même D: PL et de ses bonus cachés (mode caméléon (clairement copié d'un code de GTAIII...))...
enfin bon, ils gardent quand même leurs différences à eux.
J'suis carrément d'accord m@x, et c'est d'ailleurs pour ça que GTA a doublé Driver dès GTA3, et que Driver en est là où il en est aujourd'hui : une licence vieillissante, ancienne légende oubliée du monde du jeu vidéo...
Au fait, j'ai une théorie sur D:SF ! (quoi ? encore ?? )
Et si le coma dont on parle dans l'histoire était un coma dans un autre coma ? Je veux dire, un coma imaginé dans le vrai coma, qui lui serait en fait toute l'histoire (y compris le procès, l'évasion etc.) !
Genre dans Driver 4, on reverra Tanner se réveiller avec une tête normale (Driv3r) à l'hôpital d'Istambul, Jericho à côté enfin mort ! Et là, 'y aurait Jones à côté, et Tanner lui dirait : "'Tain mec, j'ai fait un cauchemar, j'me shiftais de caisse en caisse et j'étais prisonnier dedans !" et Jones répondrait "t'inquiètes, c'était dans ton coma"...
Ouais je sais, mes théories me servent qu'à rester optimiste... .
J'assure toujours bien.
Ouais c'est un peu fantaisiste quand même, au mieux on se retrouve au début de D4 avec Tanner qui se réveille et on aura une vraie suite de D3R, et pis ça sert a rien de faire disparaitre Jericho c'est quand même un élément clé du scénario et un perso charismatique.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.