Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Hello les s'amis :-)
Comme vous le savez Driver San Francisco sort dans 4 mois (si tout ce passe bien). Les visites sur le sites ne cesse d'augmenter et c'est très bien (je passe beaucoup de temps à écrire les news, faire la veille, etc... ça fait plaisir de voir quelques lecteurs en plus).
J'ai besoin de vous aujourd'hui pour faire connaitre le site encore plus.
Il faut exploser le record de visiteur unique (1900 en une journée, c'était en juin 2007). Ubisoft prépare de la grosse promotion, à grand renfort médiatique, et il faut qu'on en profite pour faire grandir la communauté (ça ferait pas de mal quelques nouveaux ici !).
Donc voilà je vous demande, si vous le pouvez, de penser à Driver Dimension quand vous parlez de Driver,
sur un forum par exemple, penser à mettre un lien à côté d'une info qui vient d'ici,
ou mieux un lien dans votre signature,
enfin bref vous êtes libre - faite comme vous le sentez, tant que vous ne spammez nulle part.
Vous êtes pour nombre d'entre vous actifs sur la toile, que ça soit sur vos blogs, jv.com, et j'en passe. Si vous aimez Driver Dim, faite passer le mot !
En contre partie, je vais prochainement placer une petite pub Amazon sur le site. A chaque vente je toucherais dans les 5%.
Tous l'argent gagné avec cette pub vous sera reversé par le biais de concours ! Il y aura donc surement des jeux, des goodies, des trucs à gagner sur Driver-Dimension !
Je vais êtes transparent avec vous la dessus, le but c'est vraiment pas de gagner des sous pour partir en vacance ;-)
(bon et du coup si vous prévoyez d'acheter le jeu oubliez pas de passer par Driver Dim !!).
Voilà dite moi ce que vous en pensez !
Bisous
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Perso j’essaie d'en parler de DD, mais j'ai toujours peur de faire style "je poste en faisant de la pub".
Je vais quand même me faire une image avec lien en signature sur les sites où je peux.
me faire une image avec lien en signature sur les sites où je peux.
Hésite pas à la distribuer ici pour que d'autres en fasse de même ;-)
Merci <3
OK ok, je vais faire quelques vignettes. (et y a pas que moi qui en fait, tout le monde se met au boulot, allez !
)
Tu pourrais juste me filer le logo Driver-Dimension s'il te plait ? (sur fond transparent si possible)
J'ai fait ça pour l'instant :
Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par police's nightmare (03-05-2011 23:17:31)
C'est un peu gros en effet ^^ mais c'est pas mal
Je savais pas quoi faire d'autre puis en ce moment j'ai pas trop le temps de faire plus, mais je voulais faire un truc qui attire l'oeil.
Je ferais un truc en longueur (pas trop non plus) et moins haut, du moins si je peux (j'ai même plus le temps de gamer alors que je suis en vac ! :'( )
Pour mettre en signature c'est pas mal du tout.
J'ai fait un autre truc plus discret, dites moi ce que vous en pensez, c'est pas fini :
Dernière modification par police's nightmare (08-05-2011 18:47:29)
Bah ça devait être une signature nan ? Si on fait un truc ultra petit en hauteur, autant mettre que le lien du site quoi.
Moi je trouve ça très bien :-)
Ca serait peut-être mieux avec le fond transparent ou noir.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ce que je voulais dire c'est que mettre ça en signature, ça signifie devoir enlever sa signature actuel, c'est trop gros pour mettre "en plus"
.
Oui ok, mai sà part faire un truc très fin où tu peux rien mettre à part du texte, je vois pas.
Un lien Amazon à été ajouté (pour la version PC de DSF),
et un lien "boutique" vers une boutique "Amazon" aux couleurs de Driver Dimension à aussi été ajouté !
J'avais le choix entre blinder le site de liens Amazon ou faire une boutique à part. Je trouve ça mieux comme ça !
Donc voilà si vous voulez acheter le jeu en passant par Amazon, faite le depuis Driver Dimension ! \o/
Merci !
PS : Au niveau des statistiques, le site est pas en aussi belle forme qu'à l'époque de Driver Parallel Lines. Le jeu sors dans quelques mois c'est étrange. Vivement l'E3 !
Je vois pas de lien vers la boutique par contre
Et chez moi, le lien Amazon est très moche, genre pixellisé et la place qu'il prend n'est pas vraiment utilisé par l'image et le texte ^^ !
Pourquoi pas une grosse bannière latérale ? J'ai chez moi un max de place sur les côtés
Et que donnent les statistiques concrètement ?
Je vois pas de lien vers la boutique par contre
Et chez moi, le lien Amazon est très moche, genre pixellisé et la place qu'il prend n'est pas vraiment utilisé par l'image et le texte ^^ !
Je veux bien une capture d'écran STP.
Le lien boutique est dans "divers" (ouais c'est pas super visible mais je veux pas faire un arbre de noel non plus ! )
Effectivement, je viens de trouver la boutique x)
J'espère qu'Amazon aura des bonus de préco' car dans ce cas j'achète la version collector PC dessus
Et je vais voir pour le screen, mais c'est dû au fait que j'ai un écran assez grand j'imagine x)
Le screen !
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/sanstitrerer.png
Comme vous voyez, l'image du lien d'Amazon est bien pourri et j'ai de la place sur les côtés, mais comme déjà dit ça doit venir de mon écran
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.