Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui comme sa on va se rencontrer .
Jv.com marche chez vous ?
Dernière modification par Blackwoods (03-06-2011 20:42:29)
Dans ma ville il n'ya que 2 compagnies de bus qui passe.
Les TransEssonnes :
Les TICE :
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les "TICE" sont bien.Ils sont modernes
Salut, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser 2 périphériques de jeu en même temps sur le jeu Gt legends?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Bordel, j'ai plus internet, en ce moment j'utilise un hotspot Free avec mon PC Portable...
J'ai téléphoné à Numéricâble, il pense que ça vient du modem ou du raccordement, je dois aller faire tester le modem dans une boutique, si il n'est pas en cause, un technicien viendra mercredi midi...
Rien à voir avec ce que vous pouviez dire récemment sur ce topic mais j'avais une question (oui, encore).
Quand on fini Driver1 trois fois, y a une cinématique avec une meuf' (Ali, je crois) avec un mini-dialogue au passage.
En fait, ils disent quoi, en gros, Ali et Tanner ?
J'ai toujours voulu savoir mais je comprends pas la version anglaise...
Who cares ?
Ali lui dit "Grâce à toi je suis au chômage." puis elle donne à Tanner une enveloppe pleine de billets qu'elle a pris à Hancok, son ancien boss que Tanner a aidé à mettre sous les verrous. Puis ils partent tous les deux en jeep faire crac-crac.
C'est aujourd'hui les célébrations du D-Day, ça fait 67 ans.
Pauvres soldats.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Paix à leur âme
C'est quand même grâce a eux que la France a été libéré.
Ils en ont même pas parlé aux infos de Fr2
Dernière modification par tintin2601 (06-06-2011 19:48:11)
SALOMON CAINE !
Ils enparlent tout les cinq ans. Malheureusement 67 sa fait pas aussi bien 65 ou 70.
Dommage.
Pourtant on est un peu tous concernés.
SALOMON CAINE !
OMG j'ai lu "je fête mes 40 ans" au début.
Bon anniv' de Driv-dim !
Bonne anniv
Qui passe son bac cette année? :d
Dernière modification par Psr (09-06-2011 16:06:30)
Moi ! Faut juste que ça se passe mieux que mon oral d'allemand et de compta.
Moi.
J'ai déjà passé mon ECE de physique mardi dernier et celui de SVT aujourd'hui.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.