Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Cette nuit quelques heures après le retour du PSN, celui-ci a été de nouveau fermé pour une durée du six heures rendant impossible la connexion de nouvelles personnes au service mais permettant à celle déjà connecté de le rester (comme pendant une maintenance classique en somme), la cause ? Un nombre trop important de connexion et de changement de mot de passe simultanément (demandant l'envoi d'un e-mail pour informer du changement), le but était de permettre au serveur d'envoyer tranquillement leur e-mails sans avoir à gérer 20.000 connexions/seconde (c'est pas un vrai chiffre hein).
Depuis ce matin tout semble être rentré dans la normal, toutefois, si vous venez seulement de vous connecter depuis la reprise du PSN, et donc, seulement de faire votre changement de mot de passe, il se peut que l'e-mail mette un peu de temps à arriver (24 heures maximum), le nombre de demande étant encore très important.
Du côté du Japon, le PSN n'est toujours pas de retour, le gouvernement japonnais voulant s'assurer que les mesures en terme de sécurisation prisent par Sony soient bien mises en place.
Et là, petite citation d'un membre de GameBlog.fr :
Autant le nucléaire on peut déconner avec, autant le jeu en réseau c'est sérieux bordel, faut sécuriser un max !!
Dernière modification par Tannerkid (16-05-2011 13:52:29)
C'est bon j'arrive à me connecter sans soucis.
Sinon j'attends toujours la liste des jeux gratuits.
Dernière modification par boss_benfica (16-05-2011 16:16:57)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Welcome Back !
• Deux jeux PS3 parmi :
- LittleBigPlanet
- Infamous
- Wipeout HD/Fury
- Ratchet and Clank: Quest for Booty
- Dead Nation
• Deux jeux PSP parmi :
- LittleBigPlanet PSP
- ModNation PSP
- Pursuit Force
- Killzone Liberation
• Si vous n'êtes pas abonné au PSN+ :
- 30 jours d'essai gratuit pendant lesquelles vous aurez accès au contenu du mois de mai. L'accès aux jeux gratuits et aux contenus exclusifs s'arrêtera à la fin des 30 jours. Tout ce que vous aurez acheté à prix réduit, les thèmes dynamiques et les avatars premium vous appartiennent à vie.
• Si vous êtes abonné au PSN+ :
- 60 jours d'abonnement gratuit supplémentaire.
Je vais surement me prendre InFamous et Dead Nation .
Si je serais sur PS3 j'aurais pris Wipeout HD et infamous.
Vraisemblablement les lots proposés ne conviendraient pas à une certaines partie des utilisateurs , voici la réponse de Sony :
"Je suis vraiment désolé que rien ne vous plaise. Nous avons vraiment essayé de proposer une liste de jeux Blu-ray, plutôt que des titres PSN de moindre valeur. La note moyenne metacritic pour ces jeux est de 84%, ils sont donc de qualité. Malheureusement, il est très difficile de proposer quelque chose pour tout le monde avec une base de 77 millions d'utilisateurs."
J'ai seulement Infamous. Donc j'hésite entre LittleBigPlanet, Ratchet et Wipeout.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Après quelques recherche je prendrais LBP et Wipeout HD/Fury car Racthet a une durée de vie de 4 à 5 heures, c'est plus un addon qu'un véritable jeu.
Woah, la classe, et le pire c'est que la coupure du PSN ne m'a absolument pas gêné, trop sympa Sony. (et y en a encore qui râlent ...)
Pour moi ce sera Infamous (jamais essayé) et Ratchet (le reste ne me dis rien), et sûrement Modnation et Pursuit Force sur PSP pour mon petit frère tiens.
Vu la qualité (exécrable) des casques Sony à l'heure actuelle, le prix n'est pas justifiable...
Ça aurait été un Sennheiser, là par contre...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Rien ne vaut le casque AX 720 tritton
Vu la qualité (exécrable) des casques Sony à l'heure actuelle, le prix n'est pas justifiable...
Ça aurait été un Sennheiser, là par contre...
Ben je sais pas, mais en tout cas un casque/micro bluetooth normalement ça vaut super cher, il y a qu'à voir le Nokia BH-905 qui vaut pas moins de... 250 €...
Perso j'ai un vieux casque Sony MDRV150, j'en suis plutôt content (bon c'est juste un casque à câble).
Ouais, mais si tu regardes niveau qualité de son et même du micro (je parle pas du sans fil), Sony est vraiment loin derrière la concurrence... (Sennheiser, Logitech, SteelSeries, Koss, Razer, Tritton...)
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Bon, je me suis pris Resistance 1 ! Ça fait un moment que je comptais commencer cette série exclue PS3 (c'est quand même pour les exclus que j'ai une PS3 quoi ), parce qu'elle m’intéressait vraiment et qu'on me l'avait vivement conseillé. J'ai trouvé le premier pour 8€ cet aprem, et je sens que ça va me plaire.
Resistance 1 en ligne, c'était quelque chose
A l'époque, s'accroupir avec L2 et courir en pressant légèrement ce bouton ne posait pas de problèmes car Cod n'était pas encore passé par là
Mais je le préfère au 2 cet opus là, et le 3 s'en rapprochera d'ailleurs niveau ambiance ^^
Alors là, chapeau ! Les trophées en ligne de ce jeu sont assez difficiles, notamment être le créateur favori de 30 autres joueurs, tu as fait un niveau super bien ou tu as demandé de l'aide ?
EDIT : Ah, et le PlayStation Store est de retour !
Dernière modification par Tannerkid (02-06-2011 15:14:53)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.