Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Salut tout le monde !
Y a quelques mois je vous avais redemandé une ancienne sauvegarde de D2 sur émulateur, parce que la flemme de tout me retaper x)
Et puis finalement je m'y suis remis, et je l'ai terminé sans grande peine (avec les sauvegardes rapides, bien pratiques !)
Donc voilà je voudrais l'uploader, sur un site où il n'y aurait pas de "date d'expiration" parce que le fichier n'est pas (beaucoup) utilisé.
D'où ma question : vous connaîtriez un tel site ?
N.B. : la sauvegarde en question comporte un slot de mission (toutes terminées) plus un autre de réglages (comme ça les voitures bonus sont directement sélectionnables).
Who cares ?
T'as Mediafire sinon
J'assure toujours bien.
Bah oui c'est pas bête ça de le mettre sur le site ! Mais bon, encore faut-il être familiarisé avec le monde des émulateurs... Et puis y a des questions de compatibilité (mes cartes mémoires sont au format .mcr, comme celles de epsxe et psx emulator) et de légalité (faut la console+le jeu original...). En tout cas vive la fluidité de D2 sur psx emulator ! C'est comme si le gros défaut majeur de D2 s'envolait
Bon ok pour média fire, je vais l'uploader tout de suite, merci
Sinon voici un lien megaupload en attendant.
Edit : TADAAA !!!
Dernière modification par aerograb (23-05-2011 10:35:48)
Who cares ?
Merci pour les liens
J'ai toujours joué avec ePSXe et jamais eu de problème de changement de cd ? Tu as juste à faire comme sur PSX, au moment ou on doit changer le cd faire echap, puis run - change disc et choper l'iso voir le cd n°2. (si je me souviens bien )
J'assure toujours bien.
J'ai toujours joué avec ePSXe et jamais eu de problème de changement de cd ? Tu as juste à faire comme sur PSX, au moment ou on doit changer le cd faire echap, puis run - change disc et choper l'iso voir le cd n°2. (si je me souviens bien )
ouais, c'est ce que j'ai fait, ça veut pas , j'ai essayé par tout les moyens possibles au niveau du jeu et ça fait comme si j'avais rien fait...
Euh bah désolé mais je pourrai pas te répondre m@x ! espxe je l'utilise plus car je retrouvais les mêmes baisses de framerate que sur play'... mais avec psx, non ! D'où mon choix. Par contre je me souviens que epsxe améliore les graphismes, et ça c'est cool.
Who cares ?
@ m@ximot tu as attendu un peu? Pasque sur certains jeux, le chargement du cd n'est pas instantane.
Perso, j'ai fini Driver 2 une fois et a la seconde, arrive a la fin de la premiere mission de LV, le jeu a plante. (C'etait peut etre que cette fois ci. J'ai pas recommence le jeu depuis)
@ m@ximot tu as attendu un peu? Pasque sur certains jeux, le chargement du cd n'est pas instantane.
ben il me semble que oui, mais après ça m'étonne un peu quoi, des .ISO qui mettraient trois plombes à se lancer...
[je possède ces images CD en toute légalité, je les ais extraites moi-même depuis les CDs originaux et je ne compte pas les diffuser gratuitement sur Internet!]
Salut je voudrais une sauvegarde aussi mais comme megaupload ne marche plus tu peut me dire ou je peut en trouver une stp
A vécu dans Driver depuis la naissance
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.