Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Qu'est-ce que tu trouves insupportable ? Le bruit du "burnout automatique" ? J'aime bien moi x)
Si c'est ça, essaie peut-être de régler les volumes sonores différemment (plus de musique, moins d'effets sonores) ou alors si tu joues au joystick, tu peux toujours t'amuser à démarrer plus doucement
Et d'ailleurs ça concerne pas tous les véhicules, juste ceux qui ont un bon rapport poids/puissance (bon okay, c'est-à-dire à peu près tous )
Dernière modification par aerograb (23-05-2011 10:15:37)
Who cares ?
oui, en appuyant juste sur X pour démarrer, c'est peut-être le "burnout automatique" (aucune idée de ce que c'est ^^), mais en tout cas, c'est très agaçant, ça fait comme la touche O dans Driver 2 et 3. le bruit, l'accélération et le "patinage"
Dans DPL si tu appuie rapidement sur X la voiture fera automatiquement un burn, alors qu’auparavant il fallait utiliser O (pour les versions Playstation bien sûr). Pour démarrer plus doucement faut appuyer plus en douceur sur X ... après je vois pas ce que tu as contre le bruit d'un bon burn.
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.