Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Peut on créer des portails oranges et bleu comme dans le premier ?
Peut on créer des portails oranges et bleu comme dans le premier ?
Bah ... oui ...
C'est débile comme question, c'est comme si dans le prochain Driver on pouvait plus sortir de sa voiture ni se servir d'armes ...
http://www.gamekult.com/video/call-of-j … 0202v.html
Call of Juarez : The Cartel, il a l'air d'être bien cool comme jeu, un GTA-Like avec deux à trois grande villes (Los Angeles, une ville en Arizona et Jaurez au Mexique) qui à l'air bien réalisé en vue FPS avec une histoire "mature et immersive" d'après Ubisoft, le tout saupoudré d'un peu de conduite de bagnole et jouable en co-op, surement le jeu que j'attends le plus cette année (derrière Uncharted 3 biensûr) .
Dernière modification par Tannerkid (28-04-2011 15:32:38)
Effectivement ça à l'air sympa ! Mais Call of Juarez c'était pas des jeux de western avant ?
La vidéo sous-titré en français sur Youtube si ça vous dit : http://www.youtube.com/watch?v=m05wE7z-WXQ (enfin j'ai surtout cherché la vidéo sur YT pour avoir un meilleur player que celui de Gamekult ... ).
Tin, si il se révèle intéressant et qu'il sort à la fin de l'année, ça va être hard question budget. Autant là y a pas grand chose qui sort, autant eb fin d'année y a Uncharted 3, Battlefield 3, Driver San Fra ... , et peut être le fameux Tomb Raider ainsi qu'un Halo anniversaire, chaud ... (edit : et en plus au même moment sortira le coffret Star Wars 9 bluray à 100€ ... je vais être ruiné ! )
Dernière modification par police's nightmare (28-04-2011 16:11:41)
Oui c'est du Western avant, c'est pour ça que les fans de la série font un peu la gueule, mais bon, franchement cette épisode, je le surveille de très près .
Il a été annoncé avec un trailer cinématique assez cool : http://www.youtube.com/watch?v=AYm52GsdfQI (en plus la musique est bien cool )
En y réfléchissant je crois que c'est le seul jeu Ubisoft qui me botte vraiment depuis la début de cette génération de console (car bon... Assassin's Creed et Far Cry 2... voilà quoi).
Dernière modification par Tannerkid (28-04-2011 17:03:17)
Oui c'est du Western avant, c'est pour ça que les fans de la série font un peu la gueule, mais bon, franchement cette épisode, je le surveille de très près .
Chaud pour ceux qui suivent la série, se retrouver d'un coup avec un jeu à l'époque moderne.
Tannerkid a écrit :Oui c'est du Western avant, c'est pour ça que les fans de la série font un peu la gueule, mais bon, franchement cette épisode, je le surveille de très près .
Chaud pour ceux qui suivent la série, se retrouver d'un coup avec un jeu à l'époque moderne.
Ça pourrait être pire, ils pourraient incarner un esprit .
Et puis le jeu à l'air de garder un patte un peu Western quand même.
Tannerkid a écrit :Oui c'est du Western avant, c'est pour ça que les fans de la série font un peu la gueule, mais bon, franchement cette épisode, je le surveille de très près .
oh tu sais, y'a eu la même chose avec Battlefield, personne n'a rien dit.
oh tu sais, y'a eu la même chose avec Battlefield, personne n'a rien dit.
Enfin pour Battlefield il était assez clair qu'ils n'allaient pas toujours rester à la même époque, on a eu un peu de tout, moderne, historique (1942, 1943) et même futuriste (2142). Et puis la série est avant tout orienté multi.
Alors que dans la cas de Call of Jaurez, c'est orienté presque uniquement solo, avec une part importante donné au scénario.
Dernière modification par Tannerkid (28-04-2011 18:18:01)
Oui, Battlefield ou Call of Duty ça a choqué personne, c'est un peu normal pour un jeu de guerre de changer d'époque. Là ça a dû surprendre pas mal de gens ... un peu comme à l'e3 dernier, on nous avait présenté un truc étrange.
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … cinema.htm
Heu ... Ubisoft a créé Ubisoft Motion Pictures, une branche de la firme qui aura comme objectif d'adapter les jeux vidéo Ubisoft à la TV ou au cinéma.
J'espère sincèrement qu'ils adapterons pas Driver,j'ai plus du tout confiance maintenant.
Ouais, j'espèrer le voir au hellfest cette année d'ailleurs...
Il y a une pétition pour qu'une scène porte son nom !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je reviens de vacances en Bretagne, on a eu pratiquement beau tout le temps et je rentre chez moi près de Nantes et il pleut.
Y'a pas que en Bretagne qu'il pleut.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Au mois de mai 2010,il n'y avait pas de chaleur comme il y a maintenant.
Remarque la pluie c'est bien parce que la terre était super sèche. Maintenant mes légume ont plus besoin d’être arrosés.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Salut
Je voudrais savoir si vous connaissez un site pour télécharger des applications gratuites depuis le PC sur le samsung player style.
Je sais pas si vous avez compris ce que je voulais dire.
Genre un site ou on télécharge un jeu et on l'envoi par Bluetooth sur le portable.
Merci d'avance.
SALOMON CAINE !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.