Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
c'est vrai que le jeu n'était pas terminé,prenait exemple sur le quartier secret de little havana , c'était suposé etre un quartier qu'on aurait pu accéder,mais ils l'ont jamais terminé,et au lieu de l'enlever du jeu,ils l'ont juste mis de coter.
50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!
j'aimerais aussi préciser que étant donnée que Reflections n'a jamais pu terminer completement Driv3r ,nous aurions eu plus que la version avec la qu'elle ont c'est retrouver.En plus du quartier non terminé de Little Havana,si on regarde la demo,on peut remarquer que Tanner aurait pu avoir plus de costume,on peut remarquer son complet qu'il avait dans driver 2,donc on peut se dire qu'ont auraient pu avoir la possibilité de change d'habits,je pense meme qu'ils auraient pu rajoueter une 4eme ville,mais en fessant ca,le scénario du mode undercover aurait été plus long,et ont auraient eux plus de missions. Je vais crée un topic a propos de ca,jettez-y un coup d'oeil si vous voulez.
Pour le costard, c'était les fringues de Tanner prévu à l'origine (d'ailleurs sur un des premiers artwork il le porte), c'est juste qu'après ils ont changé, je pense pas qu'ils avaient prévu de pouvoir changer d'habits.
Pour le costard, c'était les fringues de Tanner prévu à l'origine (d'ailleurs sur un des premiers artwork il le porte), c'est juste qu'après ils ont changé, je pense pas qu'ils avaient prévu de pouvoir changer d'habits.
c'est plutot dommage,car avoir la possibilté de changer au moins quelques fringues aurait été bien pour les joueurs et leur différents gouts.
Changer de fringue, ou la corvée obligatoire au début de chaque GTA depuis San Andreas..
ben ouais, c'est une des différences entre GTA et Driver. Dans GTA on a un perso vague qui pourrait avoir n'importe quelle personnalité selon le joueur, dans Driver on a un perso bien défini avec une grosse histoire, le genre de perso qu'il faut pas retirer de la série.
est tu entraint de me dire que tu te fous que Tanner attrape la grippe en restant en polo sous la pluie ou encore si il y avait moscou il se gelerait les couilles en polo a l'exterieur dans le froid.
Il n'y a jamais eu Moscou, et le jour où le perso d'un jeu pourra choper la grippe à cause du climat on sera tombé bien bas
L'imagination c'est bien mais 'faut pas trop pousser.
J'assure toujours bien.
Il y a bien des maladies dans far cry 2 notamment la malaria pour moi sa pousse l'immersion.
Blackwoods a écrit :Il y a bien des maladies dans far cry 2 notamment la malaria pour moi sa pousse l'immersion.
Dans Far Cry 2 il n'y a QUE la malaria en fait comme maladies
Ce n'est qu'un commencement
ont devrait changer de sujet avant que ca aille trop loin,retournons au avis de driver 3.
Vortex a écrit :Blackwoods a écrit :Il y a bien des maladies dans far cry 2 notamment la malaria pour moi sa pousse l'immersion.
Dans Far Cry 2 il n'y a QUE la malaria en fait comme maladies
Ce n'est qu'un commencement
oh tu sais, dans les Elder Scrolls, y'avait plein de maladies bien chiantes depuis longtemps (le 1er en fait ^^).
Comment ça Hors Sujet? bon bon :jesors:
GTA SA franchement j'ai beaucoup aimé et j'y ai passé pas mal de temps (genre 300h) mais Driv3r encore plus de temps (incalculable)
Le must pour moi
Dernière modification par Dax (23-08-2011 01:06:38)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.