Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi j'aime bien cette réponse là :
Bien sûr que le mode « shift » peut surprendre les habitués de la série, mais je demanderai aux fans hardcore de mettre de côté cette première déception pour s'essayer au jeu, à la conduite qu'il propose.
Je veux bien essayer mais il a intérêt à être bien ce Driver. Je veux des véhicules lourds, de la vitesse et du pneu qui brûle.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Hors ligne
A un moment ils disent aussi :
D'autant plus que l'histoire n'impose pas systématiquement de changer d'auto, le joueur peut s'imposer de mener de bout en bout sa mission avec le même véhicule. Il y aura également une bonne trentaine de challenges à accomplir sans pouvoir utiliser la moindre capacité spéciale, avec des timings serrés une difficulté similaire à ce que proposait le premier Driver. Les fans ne seront pas déçus !
On pourra faire comme si y avait pas de shift ... du moins, un minimum.
Hors ligne
Hors ligne
J'imagine bien la dernière mission où tu dois te shifter pour battre un Jericho aussi shifté, au dessus de San Fransisco.
Hors ligne
Inception San Francisco.
Hors ligne
Hors ligne
Bien sûr, comme si c'était possible de faire tout le jeu dans la même voiture...
Et les dégâts, c'est pour les chiens peut-être ???
Tu dis vraiment n'importe quoi, on peut même pas se shifter dans es chiens d'abord.
Bon bref, quoi qu'on nous dise, je crois que ce sera impossible de dire comment le jeu sera tant qu'on l'aura pas testé (mais c'est très mal parti quand même ).
Hors ligne
Hors ligne
Bah je sais j’essayais de faire de l'humour ...
Hors ligne
Pour l'instant, ce qui me choque dans les cinématiques qu'on vient de voir, c'est le regard des personnages (en particulier Jones et Tanner) ; ils ont l'air bizarres, distants... et leur peau semble trop lisse, aussi.
Hors ligne
Tanner a toujours eu ce regard distant surtout dans Driv3r et Driver 1.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Hors ligne
Hors ligne
police's nightmare a écrit :Bah je sais j’essayais de faire de l'humour
...
Désolé j'avais un doute, j'ai pas su si tu avais compris ou non...
Tu mets quand même en doute les capacités mental de Police sur ce coup...
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Hors ligne
" Et paf le chien ! Car tel un chien Tanner traverse la route devant un fourgon comme un abruti, du coup il tombe dans le coma. Et paf ! Le scénario qui part en couille. Et paf ! La feature de ***** qu'est le shift. Et paf ! Le jeu qui n'a vraiment plus grand chose pour lui. "
Bah apparemment c'est pas ça qui provoque le coma, à la fin du dernier trailer, tu as la voiture de Tanner et le fourgon de Police ( et Jericho poursuit Tanner ? Elle est où la logique là ) côte à côte et ces cons foncent en plein dans un camion-citerne ou un truc du genre
M'enfin, dans Driv3r on pouvait bien se prendre un train en plein dans sa voiture sans mourir ( mais mission échouée )
Malgré tout il me fait envie, pour les mêmes raisons que Police, et il me consterne pour les mêmes raisons que lui aussi x)
Hors ligne
Jericho poursuit Tanner ? Elle est où la logique là
Malgré tout il me fait envie, pour les mêmes raisons que Police, et il me consterne pour les mêmes raisons que lui aussi x)
Bah Jericho essaie peut être de se venger de Tanner en l'écrabouillant un bon coup ("A cause de toi j'ai plus mes lunettes de soleil, tu va me le payer !!!").
Par contre, même si le début du jeu avant l'accident à l'air potable, il faut quand même avoué que l'évasion de Jericho ainsi qu'à priori l'accident qui s'en suit, ont l'air d'être bien daubés comme il faut ! Parce que Jericho qui crache de l'acide sur ses super menottes, qui maîtrise les flics dans le fourgon tout seul et sans armes puis qui arrive à prendre le volant du fourgon (surtout que c'est séparé l'avant et l'arrière du véhicule quoi), ça fait pas très crédible.
Hors ligne
La scène du camion citerne c'est pas avec Jericho je pense, vu que l'autre voiture est une sorte de pick up si je me rapelle bien, et lors de la poursuite avec Jericho, il est au volant d'une fourgonnette.
Hors ligne
Ouais l'accident c'est avec un pick up noir, du coup on sait pas trop qui poursuit qui.
EDIT : sinon j'avais pas remarqué mais le "DRIVER SF" marqué sur la plaque d'immatriculation de la caisse à Tanner ça passe moyen in game.
Dernière modification par police's nightmare (04-05-2011 16:42:15)
Hors ligne
Hors ligne
http://www.play3-live.com/news-ps3-driv … 30226.html
19 modes de jeux o_O
Hors ligne
Des captures de drapeaux dans un jeu de voiture .Bientôt sa sera un deathmatch avec des voitures
Dernière modification par Blackwoods (04-05-2011 18:13:56)
Hors ligne
Capture de drapeau et protection de base ... ça peut être sympa en voiture, mais voilà, Driver à l'origine c'est les courses poursuites. Donc à part des courses poursuites, des survies en coop ou des courses simples, le reste me semble inapproprié.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Mdr, je m'imagine déjà en train de stopper un gars qui a capturé mon flag en le bloquant à la fin d'une ruelle avec un camion.
Hors ligne
hey oh, les capture the flag, c'était déjà dans le 2 en multi, et je parles pas du "flic & voleur" qui était exactement la même chose qu'un deathmatch (à deux ok, mais sur PS1 on pouvait pas faire mieux)
Des captures du drapeau dans Driver 2 ? Pour le flic et voleur, le flic devait démolir l'autre, et celui-ci devait lui échapper dans le délai imparti si je me rappelle bien, c'est pas vraiment un deathmatch.
Hors ligne
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.