Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 04-05-2011 17:41:35

David457
Membre
Inscription : 04-05-2011
Messages : 2
DD : 0

Driver 1 iPhone - Voiture de police

Bonjour!

Je m'appelle David et je suis tout nouveau sur le forum. J'utilise Driver sur mon iPhone n'ayant plus de PC sad

J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir avoir la voiture de police plutôt que celle que l'on nous à attitré, lors des ballades ou autres.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !

David smile

Hors ligne

#2 04-05-2011 18:33:09

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Driver 1 iPhone - Voiture de police

Bienvenue ! smile
Perso j'ai très peu joué à Driver sur iphone, et je crois bien être le seul ici à y avoir joué. transpi Donc je sais pas, peut être qu'une fois l'histoire terminé, tu pourra choisir ton véhicule.

Hors ligne

#3 04-05-2011 18:34:37

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : Driver 1 iPhone - Voiture de police

Bienvenue sur DD!

Je pense que ça nécéssite de modifier des fichiers du jeux,
et n'ayant pas d'iPhone sous la main je serais bien incapable de t'aider.

En plus il faut un téléphone jailbraiké je suppose ?

Peut être que les fichiers sont plus ou moins identiques à ceux de la version PC mais pour ça il faudrait voir à quoi ressemble le jeu sur le disque dur du téléphone.

Hors ligne

#4 04-05-2011 20:06:29

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Driver 1 iPhone - Voiture de police

police's nightmare a écrit :

Bienvenue ! smile
Perso j'ai très peu joué à Driver sur iphone, et je crois bien être le seul ici à y avoir joué. transpi Donc je sais pas, peut être qu'une fois l'histoire terminé, tu pourra choisir ton véhicule.

Oui, sur PC on peut, sans aucune modif' des fichiers, choisir la voiture qu'on conduit quand on fait un tour après avoir terminé le jeu. (ce qui n’était pas le cas sur PSone, mais là ça devrait l'être puisque c'est la version PC qu'ils ont utilisé pour l'adaptation sur iPhone)

Si y-a moyen d'avoir acces aux fichiers mission##.dms ça deviendrait alors très simple.
NB : La voiture qu'on conduit à Miami a été refaite (vitre transparente notamment), mais est-ce le cas des autres voitures jouables qu'il y avait sur PC ?
Ça donne quoi sur les missions où on conduisait autre chose que la Buick Skylark par défaut ? (la mission avec la Regal orange par exemple, ou la voiture grise métalisée, la "Turbo Driver", etc, qui sont dans les premières missions du jeu à Miami)

Hors ligne

#5 04-05-2011 20:44:38

David457
Membre
Inscription : 04-05-2011
Messages : 2
DD : 0

Re : Driver 1 iPhone - Voiture de police

Bonsoir,

Merci pour votre réactivité à tous !

Alors j'ai bien accès aux fichiers mission##.dms.  Sachant que j'ai déjà modifié le fichier mission1.dms et ajouté "10" pour avoir la voiture de police, comme cela : PlayerCarType 10     //Skylark.

Le problème est que j'ai déjà fini le jeu via une longue partie du code à modifier dans les missions (JE SAIS que ce n'est pas bien, mais je ne voulais pas me retaper toutes les missions car j'avais déjà finis le jeu sur PC.). Du coup j'en sais pas plus sur les missions.

Les voitures du joueur uniquement,  de toutes les villes (en mode "balade") sont transparents. Les autres (taxis, police, etc) ne sont pas transparentes.

Merci pour votre aide ! smile

Hors ligne

#6 04-05-2011 21:06:41

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Driver 1 iPhone - Voiture de police

Si tu veux modifier la voiture du faire un tour de Miami le jour, c'est dans mission46.dms qu'il faut aller et mettre PlayerCarType 10 pour la voiture des flics. (pas la peine de remplacer les trucs après les //, c'est pas pris en compte par le jeu)

Si ça peut t'aider j'ai ressorti une espèce de sommaire que je m'étais fait y-a super longtemps et qui recense les principaux trucs intéressants. (tous les .dms correspondant aux take a ride nuit et jour pour chaque ville, aux mini-jeux, et quelques missions du jeu sympas)

corres.gif

Hors ligne

#7 05-05-2011 16:46:07

Submaniac
Membre
Lieu : Une autre dimension
Inscription : 07-07-2009
Messages : 918
DD : 0

Re : Driver 1 iPhone - Voiture de police

J'ai joue a driver iphone et je l'ai fini. Donc juste comme ca je precise qu'on peut pas choisir sa voiture apres l'avoir fini. Y'a meme pas tous les codes de la version pc. (Seulement Invincibilite et immunite)


557369.png

Hors ligne

#8 22-11-2012 00:20:08

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Driver 1 iPhone - Voiture de police

Submaniac a écrit :

J'ai joue a driver iphone et je l'ai fini. Donc juste comme ca je precise qu'on peut pas choisir sa voiture apres l'avoir fini. Y'a meme pas tous les codes de la version pc. (Seulement Invincibilite et immunite)

Ce topic est vieux, mais je voulais savoir où c'est qu'on trouve ces fichiers? Faux avoir un iPhone jailbraké?

Je sais pas si c'est un bug, mais ouais à la fin du jeu on peut plus choisir sa voiture. Ce qui n'est pas le cas pendant les missions, puisque les garages se "remplissent" au fur et à mesure.

Il y a un truc qui m'enbête aussi, c'est qu'à certains moments (2 je crois tongue) on se retrouve dans une voiture de flic, mais je ne vois pas comment allumer la sirène / le girophare. hmm Apparament on peut pas, ce qui est vraiment nul.

Hors ligne

#9 23-11-2012 21:56:45

Submaniac
Membre
Lieu : Une autre dimension
Inscription : 07-07-2009
Messages : 918
DD : 0

Re : Driver 1 iPhone - Voiture de police

Alors la... aucune idée. J'y ai pas joué depuis... un bon moment ^^'


557369.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums