Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'EST MOCHE !!!!!
Eh mais j'ai l'impression de revoir Driver 2 en pire !!!
Putain ils ont réussi à me dégoûter définitivement de Driver...
J'assure toujours bien.
Hé mais ça serait pas Calita, la fille dans l'hélicoptère ?
Bon attention ... coup de gueule !
Sérieux, le trailer (bon, on passera sur l'alliasing qui m'a explosé les yeux et les cinématiques qui font presque dessins animés ... sans parler du nouveau Tanner qui a été génétiquement modifié) m'a bien donné envie !! On retrouve une ambiance groovy, les courses poursuites, tout ça ... yeah !!
Mais justement, ça me fait aussi l'effet inverse : pourquoi avoir fait la suite dans un délire de coma et de monde irréel ? Sérieusement, Ubisoft/Reflections avait de quoi nous pondre un très bon Driver !!! Fallait conserver l'univers et ils ont globalement réussi ! Alors pourquoi faut-il que la suite se passe dans une ville qui sort de l'imaginaire de Tanner ? Pourquoi doit-on envoyer notre esprit prendre le contrôle d'autres conducteurs ? Pourquoi une histoire aussi débile ??!! Mais mer**, c'est pourtant pas compliqué de nous faire un jeu normal avec des phases à pied, même basiques, et avec un scénario réaliste comme la licence nous en avait habitué !! Que le jeu ait des défauts comme les phases à pied foireuses ou autres, au pire, on s'en fout, c'est toujours mieux que ce trip là ! Même un deuxième Driv3r pas fini m'aurait fait plaisir, mais là, je suis partagé par l'envie en voyant leur bonne volonté et le dégoût en pensant au shift, au coma et à tout le bazar !!
Sur ce, bonne soirée.
Hé mais ça serait pas Calita, la fille dans l'hélicoptère ?
Mais non elle est à Istanbul avec Jericho, il mangent des yeux de mouton.
L'ambiance à l'air d'être conservé et j'aime bien le look de Tanner ainsi que les cinématiques mais Jericho j'aime moins.
Je préfèrais quand il portait son imperméable après peut-être que c'est une tenue provisoire vu que c'est un prisonnier et qu'après son évasion il retourne cherché son long manteau avec ses fusils à canon sciés.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
T'as tout résumé police', j'aurais dis la même chose - "l'envie de bonne volonté" et l'optimisme en moins.
Sérieusement là j'aurais bien cru à une blague de la part de Reflections mais bon voilà, le 1er avril c'est fini.
Après "video killed the radio stars", aujourd'hui on peut dire "Ubisoft killed the video game".
.
J'assure toujours bien.
Il y a vraiment un gros flou sur l'histoire. J'ai lu deux preview, deux début différents... et maintenant le trailer qui parle de la balle dans le dos.
Il va falloir enquêter B-)
Sinon pour les graphismes, il faut prendre en compte :
- que c'est un jeu pas fini (enfin, il reste que 4 mois avant la sortie !!)
- que ça tourne en 60 images / seconde
- qu'on sait pas sur quel plateforme la vidéo à été prise (genre sur PC ça sera peut être plus jolie)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je préfère la fluidité aux graphismes perso, vous en avez pas marre de vous taper 30 image par secondes sur 90% des jeux de cette gen ?
Et surtout les gros lag / clipping de porc sur GTA 4...
Comme il le disait dans la preview de Joypad,
Reflections pouvais pas faire un monde ouvert vivant (c'est à dire que tu peux dézoomer à n'importe quel moment, tous les véhicules qui circulent le font vraiment, même hors de ton champ de vision), rapide et fluide sans faire un compromis sur les graphismes.
Alors oui faut pas s'attendre a une claque. Mais si c'est grand et fluide et que la physique des véhicules vaut le coup, ok.
Et surtout les gros lag / clipping de porc sur GTA 4...
Comme il le disait dans la preview de Joypad,
Reflections pouvais pas faire un monde ouvert vivant (c'est à dire que tu peux dézoomer à n'importe quel moment, tous les véhicules qui circulent le font vraiment, même hors de ton champ de vision), rapide et fluide sans faire un compromis sur les graphismes.Alors oui faut pas s'attendre a une claque. Mais si c'est grand et fluide et que la physique des véhicules vaut le coup, ok.
Déjà GTA IV ne tien même pas le 30 fps constant sur console, donc c'est pas comparable.
De plus, dans le trailer ce n'est pas une claque effectivement, c'est carrément moche oui ! Aliasing à la pelle, textures fades, modèles 3D à la ramasse, même la vue intérieur à l'air pauvre, sans parler des éclairages qui ont l'air de dater de la PS2 (effet fade style une seule source de lumière, sans HDR "effet next-gen").
Et puis l'excuse du "on peut dézoomer etc..", ah oui, donc si le jeu est moche, c'est grâce à cette daube de Shift ? On y vient, sans cette feature daubé (et un peu plus de moyen/talent au choix) on aurait donc eu un jeu beau et fluide.
Au niveau de la physique des véhicules ils ont quand même intérêt à s'accrocher, car la concurrence, elle, n'a pas chômé entre 2004 et 2008...
http://www.jvn.com/jeux/previews/previe … sco-3.html
Sur ce site ils disent ds trucs qu'on pas l'air méchant, comme le nombres de voitures par exemple.
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ok donc l'histoire s'éclairci :
À la fin de Driv3r, Jericho est arrêté \o/ Tanner survi, tous le monde est content.
Jericho est sur le point d'être balancé à la justice, mais il parvient à s'évader. S'en suit une course poursuite, l'accident et paf Tanner dans le Coma.
C'est bien plus clair comme ça
C'est déjà un bon point, au moins ils ne modifient pas l'histoire à leur guise.
paf Tanner dans le Coma.
Et paf le chien ! Car tel un chien Tanner traverse la route devant un fourgon comme un abruti, du coup il tombe dans le coma. Et paf ! Le scénario qui part en couille. Et paf ! La feature de ***** qu'est le shift. Et paf ! Le jeu qui n'a vraiment plus grand chose pour lui.
Pour revenir à l'aspect technique, il a intérêt de tourner en 720p ou 1080p natif sinon c'est la disqualification de ma liste d'achat (déjà que pour RDR j'ai attendu presque un an avant de le prendre à cause de ça, pour Driver SF...).
En plus connaissant Ubisoft la VF ne sera pas dans la version UK, donc si on le veut neuf ça sera 70 € et pas 45... Seul les meilleurs jeux méritent un achat à 70 € .
EDIT : http://www.gamekult.com/actu/zoom-drive … 92219.html
Preview de la version PS3 sur Gamekult.
Dernière modification par Tannerkid (29-04-2011 10:29:28)
Ah, juste quelques pixels en moins peuvent t'empêcher d'acheter un jeu ?
Alan Wake est bien en 950x544 et cela m'as pas dégouté plus que ça.
En tous cas rêve pas pour du 1080p natif
Sauf sur PC.
Exact sans oublier l'anti-aliasing
Au moins même si c'est dépassé, on pourra au moins avoir un rendus propre c'est déjà ça.
Ah, juste quelques pixels en moins peuvent t'empêcher d'acheter un jeu ?
Alan Wake est bien en 950x544 et cela m'as pas dégouté plus que ça.
En tous cas rêve pas pour du 1080p natif
Ben vu la gueule du jeu ils peuvent au moins faire ça .
EDIT : C'est pas les quelques pixels en moins le problème, c'est l'upscale qu'est faite juste après, et ça peu rendre un beau jeu assez moche. Alors Driver SF ...
EDIT 2 : Franchement du point de vu technique je demande pas le bout du monde, juste du 1280*720 natif et 30 fps stable, et pourquoi pas un AAx2, mais je peux très bien m'en passer . Driver SF proposera du 60 fps, c'est cool, mais ça à l'air de grandement impacter les graphismes, en plus avec le shift qui nécessite un dézoome important etc, ça arrange pas les choses...
Par contre j'espère qu'ils feront pas la même connerie que Polyphony Digital pour GT5, c'est à dire de proposer du 60 fps presque stable (quand il pleut par exemple, ça chute).
Il vaudra toujours mieux avoir un framerate totalement stable à 30 fps, plutôt qu'un framerate à 60 fps qui tape des descentes régulière même de 1 ou 2 fps, car quand le framerate décroche, même des très peu, ça se voit tout de suite et ça donne l'impression de ne pas être fluide.
Dernière modification par Tannerkid (29-04-2011 13:38:18)
En fait le jeu à l'air intéressant jusqu'à l'accident de Tanner quoi. Il va être très court ce Driver en fait.
En fait le jeu à l'air intéressant jusqu'à l'accident de Tanner quoi. Il va être très court ce Driver en fait.
Ouais voilà c'est un peu ça enfaite, surtout que sans le Shift le jeu aurait été plus beau d'après les éléments qu'apporte Mobman02 .
http://www.gameblog.fr/news_22129_drive … assurantes
Gameblog a fait une preview ... et là va falloir m'expliquer. A chaque nouvelles infos, c'est de pire en pire, et pourtant la presse dit que DSF se montre bien plus convaincant qu'avant. Le truc nouveau qui m'a fait presque pleurer sur la tombe de Tanner, le voici :
On citera par exemple ce passage où Tanner passe dans la peau d'un jeune-homme en pleine leçon de conduite, mission durant laquelle il faudra faire flipper ce gros lourd d'instructeur en conduisant comme un dingue, et ce passage où l'on incarne l'espace d'une course un chauffeur de taxi dont la passagère semble en manque de sensations fortes. On a bien aimé aussi la surprise de tomber dans la peau d'un homme en pleine discussion de couple avec sa nana, Tanner prenant un malin plaisir à caser de bonnes répliques, ou encore cette mission où l'on emmène le caméraman d'un show télé au milieu d'un carrefour bondé, pour prendre possession des voitures qui passent ici et là et lui permettre de filmer des plans, des accidents et des cascades de dingue.
Donc dans DSF, on passera son temps à s'incarner dans des personnes pour s'amuser où pour aider les gens.
Incarnez vous dans ce jeune homme et aider le à foirer son permis de conduire !! Incarnez vous dans ce chauffeur de taxi afin de satisfaire sa passagère (faut conduire ou faut ...? ) !! Incarnez cette homme qui se dispute avec sa femme et amusez vous à dire des conneries pour qu'ils rompent !! Et enfin, prenez le contrôle des voitures dans la rue et faites les faire des cascades et faites les se crasher, ça rendra service à ce cameraman !!!
Quel gentilhomme ce Tanner, avec son nouveau super pouvoir, il aide les gens !
Dernière modification par police's nightmare (29-04-2011 14:42:44)
Ça c'est le côté fun du jeu oui.
Martin Edmondson en parle dans une interview sur GameTrailers,
j'ai essayé d'uploader ça sur youtube pour vous mettre les sous titre, mais ça veux pas la vidéo est signée numériquement, Viacom refuse...
Je soupçonne sincèrement les previews presse d'être achetées par Ubi...
J'assure toujours bien.
Si on a de bonnes sensations de vitesse à bord des véhicules ça compense largement le manque de finesse des graphismes pour ma part.
Par contre mettre Tanner dans le coma après un accident de voiture, c'est très moyen car il ne faut pas oublier le nombre d'accidents qu'on a pu lui faire encaisser dans les précédents épisodes pour toujours repartir de l'avant par la suite.
Si on a de bonnes sensations de vitesse à bord des véhicules ça compense largement le manque de finesse des graphismes pour ma part.
+1
Les questions posé aux développeurs de DSF ont trouvé réponse sur jeuxvideo.fr : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/driver-san … 17054.html
Et trop la classe ma question a été une des questions choisies !
"Pourquoi avoir choisi cette nouvelle orientation où Tanner utilise un pouvoir spécial dans un scénario pour le moins étrange et "irréel" alors que, jusque-là, la série Driver bénéficiait d'un univers très réaliste ?" (Sébastien) (c'est moi )
Et leur réponse :
Marie-Jo Leroux : On s'attendait à cette question (rires) (je fais rires les dev ). Avant tout, Driver : San Francisco se focalise sur la conduite. On a donc cherché un moyen de pouvoir conduire n'importe quelle voiture, n'importe quand, sans devoir la chercher et l'atteindre. Le mode « shift » permet justement de passer d'un véhicule à un autre sans contrainte, pour se concentrer immédiatement sur la conduite du véhicule qui nous intéresse le plus.
Ensuite, nous avons choisi d'introduire cette fonction dans l'histoire principale. Tanner se retrouve dans le coma mais poursuit son enquête avec un élément un peu paranormal, inspiré de Code Quantum, où il passe de la peau d'un conducteur à un autre. L'enquête est sérieuse, les missions le sont également. C'est sûr que le scénario est moins terre-à-terre, mais il a malgré tout lieu dans un univers crédible et réaliste avec lequel Tanner interagit. D'ailleurs, cette interaction peut devenir stratégique au fur et à mesure que l'on progresse dans le jeu : on peut se servir du trafic à son avantage par exemple.
Ouais bah je suis pas très satisfait de la réponse.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.