Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je vois bien le truc à la The Wheelman .
Comme à la minute 15 de ce trailer : http://www.youtube.com/watch?v=SevvcxCpT8g
Je prendrais le magasine demain quand même, mais bon à priori on l'a encore dans l'os.
Personne ne vous avait dit que le Shift était retiré hein...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouep, mais on espérait quand même.
M'enfin bon, si le jeu est si différent de ce qu'on avait vu à l'E3, on verra bien ce qu'ils nous réservent.
Personne ne vous avait dit que le Shift était retiré hein...
Comme dit Police, Driver SF était censé être différent qu'au dernier E3 ? Je vois pas où il se trouve le changement pour l'instant
J'ai le magazine j'essaye de faire un résumé dans la journée (mais je suis au boulot ça va pas être évident ).
La couverture est vraiment classe cela dit, ça me rappel les artworks de Driv3r (qui était super zoulie).
Bah Driv3r c'était la bonne époque, en même temps.
J'ai le magazine j'essaye de faire un résumé dans la journée (mais je suis au boulot ça va pas être évident ).
La couverture est vraiment classe cela dit, ça me rappel les artworks de Driv3r (qui était super zoulie).
Tu as acheté le magazine ou ? (Kiosque,bureau de presse etc)
Acheté en kiosque.
Bon mon résumé est en ligne.
On note dans les nouveautés :
- un mode bélier
- les points WillPower
- l'ambiance de la ville qui est en fait issue de l'imaginaire de Tanner
Pour un retour au sources, je trouve que ça sent plus le savon à bulle que l'essence et cambouis...
Acheté en kiosque.
Bon mon résumé est en ligne.
On note dans les nouveautés :
- un mode bélier
- les points WillPower
- l'ambiance de la ville qui est en fait issue de l'imaginaire de TannerPour un retour au sources, je trouve que ça sent plus le savon à bulle que l'essence et cambouis...
Le mode bélier ? C'est pas la même chose que quand Tanner à la RAGE dans Driver Renegade sur 3DS ?
Bon sinon ça donne super envie tout ça , manque plus que Dipsy, Laa-Laa et Po en guest star et on y est !
EDIT : Bon sinon on avait raison, la cinématique avec l'accident sur le Golden Gate c'est bien le début du jeu .
Dernière modification par Tannerkid (26-04-2011 13:26:20)
Le parallèle avec Life On Mars est intéressant et assez pertinent, j'y avait pas pensé et je trouve que ça donne plus de crédibilité au scénario. Si on rajoute à ça la petite remarque sur les cinématiques qui apparemment sont superbes (celle de D:PL étaient déjà éblouissantes) et qui seront dotées (je le rappelle) de la motion capture faciale intégrale, ça me redonne un peu d'optimisme concernant l'histoire surtout, et l'aspect purement cinématographique du jeu.
Dernière modification par dream-thim (26-04-2011 14:56:02)
J'assure toujours bien.
EDIT : Bon sinon on avait raison, la cinématique avec l'accident sur le Golden Gate c'est bien le début du jeu .
C'est ça le pire ... "c'est la suite de Driv3r !!" Mais en fait c'est la suite d'une nouvelle fin à Driv3r ...
Donc en gros, que les cinématiques, la conduite etc soit bons, ça revient au même ... on est dans un monde imaginaire où notre esprit vole de voiture en voiture. J'appelle pas ça faire renaître la série, j'appelle ça la ridiculiser complètement.
On devrait avoir droit à une grosse annonce aujourd'hui,
peut être un nouveau trailer. Quoi qu'il en soit, il semblerait que la date de sortie du jeu soit arrêté : le 30 août 2011 pour les USA.
Je sais pas encore quel supports ça concerne, ni si la date de sortie en europe sera la même.
Bisous, restez connectez \o/
sur PlayStation 3, Xbox 360, PC et Mac simultanément
Bon alors, c'est pas cool le nouveau trailer ?!!
Y'a certaines collisions qui rendent bizarre, et les voix française sont pas super je trouve,
mais sinon la ville à l'air super chouette.
Eurogamer à fait un preview aussi,
rien de plus que dans Joypad, mais ils sont plutôt content du jeu et le trouve distrayant.
http://www.eurogamer.net/articles/2011- … iew?page=2
[q]It's by no means certain that all this body-hopping will keep a simple mixture of stunts, races, and takedowns fresh by itself, but from a limited glimpse of the main campaign, Ubisoft's oddball open-worlder is a very entertaining prospect. The writing is full of personality, the cars have genuine character, and that weird, spectral gimmick at the centre of it all has a lot of potential.[/q]
Mouais, bon on voit Drake et Jones, c'est cool. Ah non ***** c'est Tanner j'avais pas fait gaffe au nom sur la vidéo .
Apparemment ça à l'air d'être le début du jeu, quand Tanner est encore conscient, la partie cool du jeu quoi, faut voir la suite.
Bon après c'est assez moche quand même.
Et puis c'est plus le même doubleur !
Mais dans l'ensemble le trailer donne envie .
Par contre je comprends plus trop, Tanner fait bien référence à la balle tiré dans le dos à la fin du trois ? La news précédente nous informait que la fin du 3 avait été "remplacé" par l'accident sur le Golden Gate.
Dernière modification par Tannerkid (28-04-2011 17:48:00)
Par contre je comprends plus trop, Tanner fait bien référence à la balle tiré dans le dos à la fin du trois ? La news précédente nous informait que la fin du 3 avait été "remplacé" par l'accident sur le Golden Gate.
ben non, ça me paraissait logique, je vois pas en quoi Tanner se téléporterais d'Istanbul à San Francisco.
Par contre, Jericho à pris un méchant coup de vieux (sur la vidéo, on dirait carrément un vieux pédophile, rien à voir avec le tueur en overcoat d'avant) alors que Tanner et Jones semble avoir carrément rajeuni.
edit: au passage, voilà la VO: http://www.youtube.com/watch?v=PhJo8jJE … r_embedded
Dernière modification par m@xtimot (28-04-2011 18:08:42)
Tannerkid a écrit :Par contre je comprends plus trop, Tanner fait bien référence à la balle tiré dans le dos à la fin du trois ? La news précédente nous informait que la fin du 3 avait été "remplacé" par l'accident sur le Golden Gate.
ben non, ça me paraissait logique, je vois pas en quoi Tanner se téléporterais d'Istanbul à San Francisco.
Tout simple parce que c'est ce qu'Ubisoft avait annoncé d'après Mobman02.
D'après Ubisoft le début du jeu embraye directement la fin de Driv3r, Jericho est en fuite, Tanner le poursuit, un accident se produit et se retrouve dans le Coma.
Pas grand chose à voir avec la vraie fin de Driv3r dans laquelle Jericho et Tanner sont blessés par-balle, et finissent à l’hôpital entre la vie et la mort.
Les voix françaises sont bizarres, et le look graphique des personnages aussi ; trop lisses, pas assez détaillés. Même DPL me semblait mieux sur ce point.
Mais c'est déjà plus enthousiasmant. Non qu'on ne parle pas du shift, mais ça a l'air de bouger mieux.
Le trailer est vraiment pas mal, mais OMG c'est quoi cet aliasing de fou et ces textures toutes pourries ?
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Pourquoi "Pegi 12 PROVISOIRE" ?
Peut être que le jeu va encore changer
Sinon je suis emballer par ce trailer
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.