Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Finalement peut-être qu'ils lisent réellement notre forum...
Coucou Reflections
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est vrai que vu qu'ils ont déjà le moteur graphique, toutes les voitures modélisées, la ville déjà faite, etc... Ils pourraient se permettre d'enlever le Shift mais changerait-il l'histoire + un mode à pied ?
Très intéressant comme phrase, en espérant que ce soit vrai
Enlever le shift et ajouter un mode à pied, ça me parait un peu trop gros.
Le jeu à dès le dépars été développé dans cette optique.
Par contre rendre le truc moins "kikoo" et en faire une option purement bonus (càd que tu es pas obligé de l'utiliser pour finir le jeu, voir un "mode hardcore" ou le truc est même pas activé) ça c'est possible (et ça serait pas mal ! genre kikoo j'ai fini DSF en hardcore en 8h seulement et toi ? ).
Reste aussi le multijoueur. Je pense que c'est ça qui retarde le plus la sortie du jeu. Et les nombreux modes de jeu promis ont aussi peut être été revisité (moi j'ai hâte de vous poutrer en Flic VS fuyard ).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Par contre rendre le truc moins "kikoo" et en faire une option purement bonus (càd que tu es pas obligé de l'utiliser pour finir le jeu, voir un "mode hardcore" ou le truc est même pas activé) ça c'est possible (et ça serait pas mal ! genre kikoo j'ai fini DSF en hardcore en 8h seulement et toi ? ).
Il me semble que ça été prévu dès le départ, non ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Dommage pour la version collector, n'empêche. Sinon bonne nouvelle pour les changements ; le jeu m'avait paru extrêmement répétitif, à foncer dans les rues comme une formule 1. J'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont préparé, du coup.
PS : Coucou Relections
Ce serait juste miraculeux qu'ils aient inclus les phases à pied si ce n'était pas prévu à l'origine, mais déjà, si le shift a été supprimé, ce serait génial. OK, on ne peut pas sortir de sa voiture, mais au moins on n'aurait pas ce système qui dénature la série. M'enfin à voir, faut pas qu'on se remette à trop espérer sinon on va encore être déçu ...
Sinon aspect positif de l'annulation de la version collector, on sera pas obligé de payer plus cher pour avoir le mode survie (quoique Ubisoft serait capable de le mettre en DLC ).
Une preview du jeu est dispo dans le dernier Joypad :
Je vais essayer de l'acheter rapidement pour vous faire un recap des infos
Je veux voir l'intérieur !
J'assure toujours bien.
Il est en kiosque depuis vendredi, j'ai pas pu le chopper encore...
Je veux voir l'intérieur !
Je ferais surement un PDF (enfin... pas autorisé je pense)
Bahf... Le comic non plus hein ^^
J'assure toujours bien.
Cette couverture...
TANNA
Bon bah si il est en kiosque depuis vendredi, je vais aller le chercher demain !!
Bon bah si il est en kiosque depuis vendredi, je vais aller le chercher demain !!
Sauf que demain c'est férié , après certains seront peu être tout de même ouvert.
Dernière modification par Tannerkid (24-04-2011 23:12:18)
Ah ouais c'est vrai ... bon je regarderais vite fait si y a un truc d'ouvert.
Est ce que l'affiche du journal est disponible en atworks ?
Sûrement pas tout de suite. Faudra attendre.
On peux feuilleter le magazine ici : http://www.journaux.fr/joypad_consoles_ … 85405.html
C'est pas très nette, on voit que le dossier fait quelques pages, qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux screenshots mais pas mal de lecture.
J'essaye moi aussi de mettre la main dessus
P47-48 [...]Tanner peut "sauter" d'un conducteur de voiture à l'autre[...]
Je crois que c'est définitivement mort pour sortir de sa voiture.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.