Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le site Planet3DS.de a réussi à interviewer Nouredine Abboud, le producteur de Driver Renegade (qui a aussi fait Cop The Recruit).
Côté infos :
- Il y a un mode histoire et un mode carrière (je comprend pas, n'est-ce pas la même chose ?)
- Les cinématiques utiliseront l'effet 3D (wow)
- L'histoire sera sombre, sérieuse
- La conduite sera arcade
- Pas de mode free-ride, car si pas d'ennemie in-game le jeu perd son intérêt
- Pas d'arme (si ce n'est la voiture, qui aura des "super pouvoir" grace à la jauge de Rage)
- Pas de marche à pied
Voilà \o/
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Et en fait, il est Français et travaille à Paris. Alors si vous avez des questions, je peux peut être rentrer en contact avec lui au nom de Driver Dimension.
Balancez !
Moi j'ai une question :
- Pourquoi alors que l'histoire se déroule entre Driver 1 et Driver 2, on trouve des véhicules modernes ?
J'ai une question pour cette personne :
Pourquoi ne respectez-vous pas le baclground des personnages installé dans la trilogie ?
Et s'il pouvait demander au mec qui gère Driver SF pourquoi il s'obstine à tuer la série ?
Dernière modification par Tannerkid (08-04-2011 10:13:44)
J'ai une question pour cette personne :
" - Pas de mode free-ride, car si pas d'ennemie in-game le jeu perd son intérêt "
C'est con, l'un des intérêts dans Driv3r ( et un peu Pl ) c'était le mode free-ride où tu pouvais contempler les fabuleux environnements tout en faisant des petites poursuites avec les flics sans que ce soit toujours la même chose comme dans les missions.
Bon, c'est un jeu DS mais même dans SF ce sera pas aussi bien :'(
je crois qu'en fait, le mode histoire sera un mode avec les cinématiques, toussa
le mode carrière sera le mode "bac-à-sable" (enfin presque...) avec des courses comme ça.
mais bon, ça veut dire qu'il n'aura pas des masses de durée de vie ce jeu là,
- La conduite sera arcade
- Pas de mode free-ride, car si pas d'ennemie in-game le jeu perd son intérêt
- Pas d'arme (si ce n'est la voiture, qui aura des "super pouvoir" grace à la jauge de Rage)
- Pas de marche à pied
Que de mauvaises nouvelles...
Oui, mais Tanner est tellement en rage dans cet épisode qu'il n'a même pas le temps de faire une virée, vous comprenez.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.