Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dans ce topic, on va s'atteler à réunir toutes les informations balancés par Ubisoft sur Driver San Francisco pendant l'E3 2011 qui aura lieu en juin à Los Angeles.
On sait déjà que le jeu y est confirmé \o/ (encore heureux ).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ce serait bien ouais, genre si ils ont modifié voir supprimer tout ce qui nous fais peur.
Dire qu'il y a un an presque on spéculait sur la prochaine aventure de Tanner, on fantasmait en voyant " Guess Who's Back ? " avec l'ombre de Tanner, le Teaser dans le parking comme Driver 1,...
Un an déjà, c'est passé vite
A mon avis il y sera uniquement avec une version jouable car il a déjà été présenté à l'E3 dernier.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il avait déjà été présenté en version jouable à la GamesCom ou un autre salon jcrois nan ? Mais c'était la version multi je crois.
Dire qu'il y a un an presque on spéculait sur la prochaine aventure de Tanner, on fantasmait en voyant " Guess Who's Back ? " avec l'ombre de Tanner, le Teaser dans le parking comme Driver 1,...
Un an déjà, c'est passé vite
Si le jeu répondait vraiment à nos attentes, on aurait trouvé l'année très longue...
Dans ce topic, on va s'atteler à réunir toutes les informations balancés par Ubisoft sur Driver San Francisco pendant l'E3 2011 qui aura lieu en juin à Los Angeles.
A ce qui parait on pourra se téléporter partout dans la ville de San Francisco d'une voiture à l'autre grâce à un mode nommé "Shift" parce que Tanner sera dans le coma.
Un résumé en deux lignes des informations déjà balancées par Ubisoft, ça donne envie hein ?
Je lookerais l'E3 perso, mais pas juste pour Driver comme l'année dernière, où on a eu la déception de notre vie en direct avec Tannerkid et Vortex. (triple-Seb )
Pour moi , cet opus de Driver va à l'encontre de ses grands frères mais bon. Ça n'empeche pas que ce sera surement un bon jeu....
Driver SF serait disponible pour la rentrée : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … entree.htm
Ouais j'ai vu ça,
je suis pas certain que l'info soit confirmée (elle sort de nulle part) mais c'est une bonne nouvelle.
Ouais, ok. Mais si l'ambiance et l'histoire, ainsi que la conduite et la physique des véhicules est à la hauteur,
n'est-ce pas un détail qui a peu d'importance ?
Ok c'est une feature inédite et pas du tout dans l'esprit de Driver,
mais ça pourrait quand même être bien fun (cf les démo de l'E3 dernier, se servir d'un semi remorque pour couper la route d'un fuyard).
Je pense que ce jeu va vraiment nécessiter une démo jouable pour convaincre (ou pas).
Se servir d'un semi remorque pour bloquer la route à un fuyard, c'est pas fun, c'est abusé. Driver avant, c'était les films de courses poursuites des années 80 en jeu vidéo si on veut, maintenant ça ressemble plus à un film fantastique et paranormal.
Mais si l'ambiance et l'histoire
Je rappel juste au passage que Tanner est dans le coma et que son esprit peut prendre le contrôle de n'importe quel véhicule, j'ai beau imaginé, je vois mal comment à partir de ça l'histoire peut être correcte .
Tu incarne quand même Tanner.
Tu as quand même Tobias à tes côtés, tu as toujours des méchants à attraper et une histoire à finir, Jericho à mettre derrière les barreaux.
D'après ce qui fuite sinon, le but du jeu, de l'histoire, serait simplement de sortir du coma .
Tu incarne quand même Tanner.
Tu as quand même Tobias à tes côtés, tu as toujours des méchants à attraper et une histoire à finir, Jericho à mettre derrière les barreaux.D'après ce qui fuite sinon, le but du jeu, de l'histoire, serait simplement de sortir du coma .
Si c'est du genre "Ok, c'est une histoire normal, bien classe, comme dans la trilogie, mais enfaite le but c'est de sortir du coma", il y a juste un gros problème, pourquoi jouer ?
Pourquoi se faire chier à faire des missions et des courses poursuites si tout ce qui se passe est faux ?
Autant entrer un cheat code et passer directement à la cinématique de fin pour voir Tanner se réveiller (ou crever étouffé avec un oreiller par Jericho ) et enfin passer au vrai jeu .
Ce genre de scénario n'a aucun intérêt si le joueur sait que tout ses actes n'ont aucun impacte sur le jeu, la progression du scénario ou autre, et là, d'après les premiers éléments on sait que Tanner est dans le coma, que c'est juste son esprit.
Dernière modification par Tannerkid (20-04-2011 17:06:30)
Ok c'est sûr que si l'histoire ne tien que la dessus, c'est un peu comme si on nous avait tous spoillé la fin
J'espère que c'est plus profond et intéressant que ça.
http://www.gameblog.fr/news_21975_drive … -repousses
Driver Renegade est à son tour repoussé ! Mais le plus intéressant de la news reste la dernière phrase, concernant Driver San Francisco : "Ubisoft nous précise que le jeu n'a désormais plus rien à voir avec la version dévoilée lors du dernier E3... Tant mieux ?".
Peut on croire au miracle et voir DSF transformé en vrai Driver ?
Dernière modification par police's nightmare (20-04-2011 19:43:59)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.