Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Et voilà, je viens de la recevoir .
• L'édition collector de Bioshock 2 (pour 14.51 € je le rappel ) :
• Une magnifique boîte représentant un papillon composé de traces de mains :
• Un vinyle comme on n'en fait plus (je récupère un lecteur dans deux semaines) :
• Un magnifique Artbook "en dur" de 170 pages avec de magnifiques illustrations :
• Le jeu, bien entendu, en version PlayStation 3, pas de bonus particulier à signaler :
• Malgré les apparences ceci est un Compact Disc tout ce qu'il y a de plus classique :
• Et pour terminer une petite vue d'ensemble, le flash de mon N8 à quelque peu amoché la couverture du jeu :
Je n'ai pas pris de photo des posters car étant roulés, il m'était difficile de les tenir et de prendre la photo en même temps.
Ces posters justement sont la seule déception de ce coffret collector, imprimés sur du papier cigarette il faudra forcement les mettre sous verre pour les afficher.
Dernière modification par Tannerkid (05-04-2011 14:14:38)
Font chier ces anonymous avec leur action à la noix, impossible de se connecter au PSN !
Il est 20h32 et je me tape toujours une erreur 80710092..
Et ce n'est pas mon réseau, car ça met 10 plombes avant de me l'annoncer, et puis la console est toujours connectée à Internet.
ouais, anonymous qui à attaqué les serveurs de Sony, je sais plus pourquoi...
Pour répondre à l'attaque en justice de Sony dirigée contre Geohot et un autre hacker.
Je dois être un chanceux parceque je réussi toujours à me connecter au PSN. C'est normal quoi ...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je peux enfin me connecter, apparemment ils ont stoppé leur "attaque" contre le PSN.
Ils ont sûrement compris que c'est pas comme ça qu'ils auraient une bonne estime auprès de la "masse"..
Je viens d'apprendre qu'on peut faire un arrêt forcé de la manette. Il faut maintenir le bouton PS de la manette enfoncée durant 10 secondes.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'hésite a acheter la PS3, a votre avis c'est un bon choix ?
Surtout pas pour jouer aux daubes pour kévin style COD, mais étant un grand fan de Naughty dog et Insomniac Games, ça me tente...
Ouwi .
Après si tu veux des informations je te renvois vers cette superbe première page de topic : http://forum.driver-dimension.com/viewt … id=676&p=1
Surtout pas pour jouer aux daubes pour kévin style COD, mais étant un grand fan de Naughty dog et Insomniac Games, ça me tente...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13 … la-ps3.htm Ce serait pas toi ?
Si, d'ailleurs pas compliquer de te reconnaitre toi
Je suis souvent bannis donc change souvent de pseudo.
Ou pas les kévins/pyjamas sont aussi sur PS3 parce que "le online é gratuit youpi papa maman on pas besoin de payé"
Ou pas les kévins/pyjamas sont aussi sur PS3 parce que "le online é gratuit youpi papa maman on pas besoin de payé"
ah pardon, j'en connais un tas à qui ça ne dérange pas de se faire enc*ler avec le live, c'est d'ailleurs les 1ers à penser que "plus on paye, mieux ça doit être" (c'est d'ailleurs loin d'être vrai, heureusement)
Et voilà, je viens de boucler BioShock 2 et j'ai eu la meilleur des fins (la fin se décompose en deux partie, chaque partie ayant 3 possibilité, soit 6 possibilités (3 combinaison n'était pas possible)).
Il est vraiment excellent, bien qu'un peu de deçà du premier volet (un peu plus orienté action et un peu moins exploration), mais nos choix en cours de partie et la fin ont beaucoup plus d'impact que dans le un.
EDIT : Vu qu'il me restait un peu d'argent sur mon compte PSN (suite à une erreur où j'ai crédité deux fois la somme nécessaire pour un précédent achat... Enfoiré d'Anonymous), j'ai acheté l'add-on L'Antre de Minerve pour BioShock 2.
Dernière modification par Tannerkid (10-04-2011 17:17:23)
Bioshock !
Je suis d'accord avec toi, il est en dessous du 2 c'est clair, déjà côté scénar la découverte de Rapture c'était beaucoup plus marquant, et le respawn des ennemis est bien chiant.
Mais à part ça, c'est clair que c'est quand même un putain de bon jeu.
Dommage que Bioshock Infinite se passe bien avant les deux premiers opus, on pourra pas avoir d'indice sur ce qui s'est passé pour les héros du 1 et du 2, mis à part ce qu'on sait déjà dans les grandes lignes avec les cinématiques de fin.
EDIT : OMG Tannerkid bientôt les 10.000 posts.
Dernière modification par Hawkins (10-04-2011 17:13:36)
C'est vrai que ça aurait été compliqué, mais bon, dans certains jeux à choix les devs choisissent une des fins possibles et font la suite.
M'enfin comme beaucoup de gens, je trouve qu'un retour à Rapture ça aurait été un pari risqué, mais je crains quand même que BI subisse le syndrome Resident Evil 5.
Liste des jeux à finir ( histoire seulement ) :
- Killzone 3
- Red Dead Redemption
- Naruto : Ultimate Ninja Storm 2
- God of War 3
- GT5 ( que je finirais sans doute jamais, j'ai envie de le vendre )
Une petite todo liste comme dirait Moby'
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.