Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bonsoir tous le monde,
comme vous le savez nous avons décidé d'écrire à Reflections Interactive, afin de leur soumettre nos idées, nos souhaits et en profiter pour les remercier et les encourager pour leur travail.
Dans CE sujet, nous allons maintenir et construire une Wishlist globale, pour tous les joueurs et les fans.
Attention : Nous allons soumettre des idées et des envies aux developpeurs du jeu, nous ne somme pas là pour faire la plus grande liste du monde, d'ailleur chaque proposition devra être appouvé par les autres forumeurs et par moi-même.
Reflechissez fort et longtemps avant de proposer quelque chose,
c'est pas grave si au final nous ne ressortons pas beaucoup de BONNE idées,
c'est l'attention qui compte
[---]
La Wishlist
[---]
- Plus de voitures,
- Gestion de l'essence (en option),
- Boite de vitesse manuelle (en option),
- Pouvoir sprinter,
- Pouvoir mettre son clignotant, comme dans Driver 1 !
- Les enjoliveurs qui se detache dans les virages appuyés, comme dans Driver 1 !
- Un mode Multijoueur ONLINE
- Un moteur 3D puissant capable d'afficher une grande distance d'affichage, qui gère bien les ombres, la physique des voitures encore plus poussée.
-graphismes ultra réalistes.
-Vue cokpit où on voit les mains, le volant.
-Les airbags dans certaines caisses (vue interieure : pouf! écran blanc lol )
-Possibilité de choisir le costume de Tanner.
-UN MENU PRINCIPAL!!! Comme dans les 3 premiers drivers, avec les modes de jeux fidèles à la série. (Qu'en pensez vous ?)
-Tanner, Tanner, Tanner, Tanner, Tanner... (Qu'en pensez vous ?)
-Scénario : suite de Driv3r.
-colaboration avec the kid.
-Des villes téléchargeables.
-Un éditeur de villes
-Le mode réalisateur.
-Tunning (pas obligatoire)...
-Des secrets et voitures cachés dans les villes ( pas nouveau...)
-S'il vous plait, un jeu fidèle à la série, qui ressemble plus à Driver 2 ( pour moi le meilleur ).
-Pas de "list track" de musique pendant le jeu, et pas des rockers, de hip hop, de punk de... Juste une petite musique en arrière plan.
-Peut rentrer dans tous les batiments.
-Détruire les murs quand on fance dedans en caisse.
-pas de bugs.
-Maniabilité et angle de caméra comme dans driver 1 ou 2.
-On voudrait en savoir plus sur Tanner ( lieu de naissance, age, nom de famille...).
-Cinématiques toujours aussi bonnes.
-Ne pas tirer avec l'arme a feu à partir du vehicule (comme dans driver 1 et 2)
-Ne mettez pas des armes de dingue comme dans DPL, pas d'armes de destructions massives.
-Jeu mysterieux ( comme driver 2).
-Un thème et des images de joueurs sur 360! big_smile
-Contenu téléchargeable sur 360! big_smile
-Mode en ligne où les joueurs PS3 et 360 peuvent se retrouver cool !
-Versions PS3 et 360 égales ( qu'il fassent le mieux qu'ils peuvent sur la plus puissante).
-phases en voituer : 80%
-Des flashs back sur le passé de tanner!
-Tanner est toujours flic.
-les développeurs jouent en ligne! big_smile
-Années : 2004 - 2006
-Villes : 2 architecture ancienne et 2 modernes.
-Créer son personnage en ligne et importer sa face avec une cam' !
-voitures téléchargeables.
-les villes ne sont pas "renfermées".
- mode jour/nuit avec météo et saison
- un histoire haletante, avec si possible des vrais acteurs (a la NFS)
- 4 villes: Barcelone, Rome, Le Cap, Sydney
-une vie locale plus appuye, un peu comme TDU (reprendre des elements, tels que les maisons ou le GPS ou les concessionnaires)
-une interface innovante, par exemple un portable pour appeler des contacts pour qu'ils nous donnent les missions, ou les mini-jeux
-garder le tuning (et meme l'approfondir)
-garder les voitures de course, les grands prix, et des voitures bonus
-une bande son geniale, et parsonnalisable
-Tanner, Tobias Jones et The Kid comme héros.
-Vasquez, en méchant.
-Gestion de l'essence.
-Vue intérieur avec main sur le volant et visage du conducteur sur le rétroviseur.
-Graphismes sublime.
-Ca serait bien qu'il y ai le permis de conduire.
-Port de ceinture obigatoire sous risque d'amendes.
-Mettre la roue de secours.
-Radio, avec de la bonne musique et le temps météo dit par la radio.
-De la pluie.
-Des panneaux de signalisation.
-Toutes les armes du monde.
-Les vraies marque de voiture.
Ect, la j'ai pris quelques liste dans un autre topic et j'ai effacé les trucs idiots/irréalisable/contraire à la série...
Je vous invite a me faire part de vos remarque, et des vos ajouts éventuelle...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bof, y a des trucs barrés qui sont nécessaires, comme plus de caisses par exemple sinon pas mal, juste que cette liste est très longue
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Plus de voiture certe c'est important,
mais cela n'a rien a faire dans la liste,
bien sûr qu'il y aura plus de voitures ! C'est pas la peine de le préciser je pense.
La vue cockpit m'intérressait beaucoup....
...
-UN MENU PRINCIPAL!!! Comme dans les 3 premiers drivers, avec les modes de jeux fidèles à la série. (Qu'en pensez vous ?)
-Tanner, Tanner, Tanner, Tanner, Tanner... (Qu'en pensez vous ?)
Je pense que l'idée du garage et que l'on puisse rester tout le temp dans la villes était une bonnes idées.
Et qu'un Menu principal nous couperez un peu de l'action.
Pour Tanner... Faudrait vraiment le relouqué à fond ( avec vestes de cuirs qui balotent au vent )
C'est une très bonne innitiative Mobman02, la liste se disperse beaucoup depuis et il faut l'avouer certaines idées sont irréalisables. Je pense notamment au choix que certains désirent entre l'incarnation des personnages de Tanner et T.K qui ne colle pas du tout à l'époque ou se déroulent les deux aventures.
Mais je pense toujours qu'une liste sera irréalisable car nos idées sont différentes, je trouve celles données trop précises, le coup de pouvoir sprinter, ou les enjoliveurs qui se détachent comme dans les deux premiers sont des améliorations du moteur de jeu, hors je ne pense pas qu'ils le reprennent dans le futur, ce sont des détails. Les gars de Reflection vont se dire : c'est ça pour eux la suite de notre série, des améliorations cosmétiques ? Ca ne montre pas notre passion, il faudrait trouver des arguments plus géneraux et pleinement en rapport avec le jeu. Pas de choses optionnelles, que du lourd. C'est vrai que c'est plutôt facile à dire mais difficilement réalisable ! Je compte sur vous, sur nous, à moins que vous n'approuviez pas mes "sages" (comme dirait l'autre, tout est relatif) paroles.
Libre à vous de décider, dans les deux cas je signerai, car mon engouement pour Driver 4 est grand, et mon respect pour les devellopeurs également.
(Tiens d'ailleurs bonne question : C'est sur papier ou par mail alors ? )
moi aussi je pensse pour le garage c'est mieux qu'un menu principal,la vue du cockpit m'interraisse aussi,les clignotants,le feux,les appels de phare,les warning sont aussi rigolot
Dernière modification par semi-remorkeur (27-06-2006 09:39:51)
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Rems, j'approuve,
mais voilà, que dire que faire que proposer ^^
Je propose que tous le monde se mettent a imaginer la grosse grosse feature du prochain Driver.
Mais bon, c'est comme si avant DPL on s'était dit "ouais faudrais deux époques", on se serais dit, nan irréalisable...
C'est plutôt chaud comme question.
Dans une des interviews de Gareth que ta fait au concours,
Ils ont dit que leurs plus gros Dilemme était de supprimer les temp de chargement, donc de faire quelque chose à la GTA ( Sans Menu )...
Alors si le boulots qu'ils ont fournis pour faire ça, vous le foutez à la poubelle pour le prochain Driver, sa va leur foutres les boules, donc je suis pour garder ça.
Ensuite, viens le Tunning ou ils ont fournis un bon boulots et si vous avez plusieurs villes bah vous laisserais les bagnoles d'une villes dans cette villes et vous repartirez à Zéro avec rien dans vos nouveaux garages des villes suivantes...
Sa peut être bien parcequ' à la fin, avoir plein de bagnoles dans le garages, ont s'en sert que de deux ou trois^^
Donc, le Tunnig doit être garder en l'approfondissant à la Saint's row. Gestion d'argent, pareil !
Et puis au niveaux flingues, il faudrait que cette partie soit vachement réaliste pour pas être lourd à la fin. Genre ( Une Dizaine sortes d'armes ou ils faut pas 30 balles pour tuer quelqu'un. )
Voilà, j'ai dit ce que je pensais.
moi franchement, je trouve cela très bien de faire une liste globale... Mais comme la'a dit rems, les avis des joueurs sont différents... Mais on arrive à s'entendre sur certains sujets...
Moi j'ai une petite idée à proposer : c'est que tanner ne se traines pas avec les mêmes habits, qu'il mettes son costard un jour, manteau en cuir un autre, chemise... etc...
Puis dans le menu principal, pour le mode "faire une virée", il ne faudrait aps un séléction de voitures avec un écran, ce qu'il serait bien c'est de refaire le garage de driver 1 et que l'on mettes toutes les caisses que l'on à débloqué dedans. Après on choisit de sortir du garage une fois la sélection terminée et mettre "choisir la ville" ou aller dans un atelier de tuning inclus dans le garage...
C'est mon idée...
Bref... Ca serait cool
chuis d'accord aussi mais ce qu'il faudrait c'est que les voitures ne disparraissent pas quand elles sont bien garées
Dernière modification par semi-remorkeur (27-06-2006 12:36:41)
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Je pense pas que l'idée du menu principal soit d'en l'air de temps,
l'évolution de ce type de jeu veut que les menus, les temps de chargement disparaissent pour laisser une p^lace entière à l'immerssion.
Driver PL à donné un nouveau soufle à la série, il l'a "sauvé",
un menu principal ça casse tous le plaisir et le réalisme je trouve.
d'accord aussi
un menu principal ça casse tous le plaisir et le réalisme je trouve.
Totalement d'accord.
et vous pensez quoi de l'apparition d'helicopteres? (pas d'avion, ils sont tro rapides et donc irréalisables réalistement lol)
Menu principale ou pas pour moi s'est pareil, mais sans menu le jeu est plus réel car on doit se déplacer pour alé aux missions! Tous ce ke jesper s'est plusieur ville(avec des ambiance differente) est non une seule grande comme dans PL!
Hé! on peu pa lire leforum en anglais????(car on choisi entre anglais et francais quand on s'inscrit) comme sa il suffit de donner le lien a reflection pour qu'il vienne voir nos idée!
Mobman02 a écrit :un menu principal ça casse tous le plaisir et le réalisme je trouve.
Totalement d'accord.
Non! ca fait trop vide sans menu principal!
Il n'y a que les GTA qui n'ont pas de menu principal...
Ce qu'il faudrait, en fait... C'est qu'il y ait un menu principal... sans qu'il y en ait .
Ca parait fou mais il faut réfléchir sur cela les gars...
Qu'est ce que vous en pensez?
Je sais pas... Imagines : le menu principal est le garage de driver 1 et d'ici, on peut tout faire, tout choisir comme un menu principal... Sauf que contrairement à ce dernier, on bouge dans le garage pour faire sa sélection...
Moi j'ai ça comme idée...
Ca me parait bon...
A la limite, que quand on mette en pause on ai comme un menu Mais nan même pas.
The Kid ton avis n'est pas très partagé...
Sinon pour le forum en Anglais, les messages eux ne sont PAS traduit, c'est uniquement la structure du forum qui est traduite.
Pour la translation je peux vous aider, y'a pas de problèmes.
Mobman02, donne moi la lettre en francais, je m'occupe du reste !
Ecoutez, j'ai lu ce que vous avez tous écrit, à mon avis on prend 3 éléments de la listepar jour, et chacun dit silé d'accord ou pas, comme ça va plus vite, et on aura tous le temps de traduire et d'envoyer . Packe comme a dit Rems, nos idées pour aéliorer le prochain Driver sont totalement différentes, mais voilà j'ai trouvé une solution, sinon si l'admin peut s'occuper d'envoyer un mail chaque jour à tous les membr'es où il écrira 3 ou 4 éléments, puis chaque membre, après avoir lu les 3 ou 4 idées reçus, il recopiera le mail reçu, en inscrivant devant l'idée Oui ou Non, autrement je ne crois paas qu'on pourra réussir à envoyer cette liste...
Bon j'espère que l'admin commençera dès demain à envoyer l'unes des idées de la liste, et tous les membres doivent être chaque jour au rendez-vous, même au cyber, c'est la même chose, mais connecté vous au moins une fois sur 2 jours.
Je crois que notre but après tout c'eest de dépasser GTA car c'est un sérial concurrent
Driver ne joue pas dans le même cour que GTA Même si les genre sont souvent liés.
Pour ce qui est d'envoyer des mails tous les jours, je refuse ^^
Par contre je vais mettre en place un Wiki (une page que tous le monde peu éditer !) comme ça chacun modifie, ajoute, retire les idées des autres.
C'est plus collaboratif
Par contre attention aux abus.
Driver ne joue pas dans le même cour que GTA Même si les genre sont souvent liés.
Pour ce qui est d'envoyer des mails tous les jours, je refuse ^^
Par contre je vais mettre en place un Wiki (une page que tous le monde peu éditer !) comme ça chacun modifie, ajoute, retire les idées des autres.C'est plus collaboratif
Par contre attention aux abus.
Oh pardon je ne savais pas que j'allais te vexer excuse ok ok ça c'est une bonne idée, aller go Mobman02 et merci. Essaie de faire la liste ce soir, pour commencer la liste finale dès demain...
Dernière modification par Tanneroung (27-06-2006 20:16:42)
nan nan je suis pas vexé lol
Voici l'adresse du WIKI ! : http://driver.xwiki.com/xwiki/bin/view/Main/WebHome
C'est un genre de site que vous pouvez éditer,
modifier ect...
Et donc je vous invite a tous construire la liste,
a ajouter, retirer ce qui vous plait et ne vous plait pas.
Mais attention, il faut savoir faire preuve de recul devoir de temps en temps passer outre quelque chose dont on a envie, respectez les choix de la communauté.
De toute facon je vais surveiller, faite en bon usage merci.
Il faudra vous incrire : http://driver.xwiki.com/xwiki/bin/view/ … erNewUser$
Que toutes les personnes qui veulent aider le fasse ! Merci.
nan nan je suis pas vexé lol
Voici l'adresse du WIKI ! : http://driver.xwiki.com/xwiki/bin/view/Main/WebHome
C'est un genre de site que vous pouvez éditer,
modifier ect...
Et donc je vous invite a tous construire la liste,
a ajouter, retirer ce qui vous plait et ne vous plait pas.Mais attention, il faut savoir faire preuve de recul devoir de temps en temps passer outre quelque chose dont on a envie, respectez les choix de la communauté.
De toute facon je vais surveiller, faite en bon usage merci.Il faudra vous incrire : http://driver.xwiki.com/xwiki/bin/view/ … erNewUser$
Que toutes les personnes qui veulent aider le fasse ! Merci.
Prums chui là t'inquiète tout va se passer très bien incha'allah et je voulais ajouter que chaque personne qui y participe se verra peut être satisfair dès la sortie du prochain Driver
Salut (ça va si je dis salut au lieu de Bonjour ?),
j'ai fait une Wishlist Driver4 (ou 5) sur le forum d'ATARI france, mais je ne la retrouve plus. Elle à peut-être été éffacé par Baab, après qu'il a appris par Rasmus que j'avais un message à lui transmettre.
Mais heureuseument, j'ai traduit et posté la même à planet-driver.de ; drivermadness.p4h.biz.
Serait-il possible de la mettre ici ? Elle est en anglais, mais si ça doit être je la traduirerais (ça prend pas beaucoup, un demi-heure…)
Merci d'avance
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.