Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Petite révolution dans mon coin gaming, je vous en reparles ce soir.
Tin, je comptais me prendre Tomb Raider Trilogy sur PS3, mais finalement ... c'est encore un truc pour pigeon quoi, ça va se vendre juste grâce aux deux lettres "HD".
Anniversary et Legend ont été refaits ... Ouais mon oeil, je sais pas trop où le travail a été fait, les jeux originaux sur Xbox 360 et PC sont exactement les mêmes.
Pour Underworld, il a été remis tel quel sur le Bluray (sans les extensions, toujours exclusives à la 360, ce qui est dommage car elles sont meilleures que le jeu), ce qui veut dire qu'il est aussi bugué que l'original sur PS3. Ça aurait pu être l'occasion pour eux de refaire un portage potable, mais non ... puis d'après ce qui se dit, les bonus soi-disant inédits sont juste des vidéo making of dispo depuis des années sur le net ou dans les versions collector des jeux.
Juste une question conne.
Est ce que je peux installer la démo de battlefield 2 sachant que j'ai battlefield 1942 qui est déjà installé?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
J'ai pas compris pourquoi il ont mis Underworld dans leur pack HD, saurais été plus intelligent de mettre l'ange des ténèbres non ?
J'ai pas compris pourquoi il ont mis Underworld dans leur pack HD, saurais été plus intelligent de mettre l'ange des ténèbres non ?
Bin parce que Anniversary, Legend et Underworld forment une trilogie en termes de scénario, et l'ange des ténèbres n'a pas eu de suite après son bide monumental ... pour l'ange des ténèbres, il faudrait carrément refaire un nouveau jeu tellement il était raté.
Puis AdT était un jeu Core, TRL, TRA et TRU sont de crystal dynamics. Tin du ocup en ce moment pour moi, c'est le vide intersidéral pour les nouveaux jeux à acheter, y a pas grand chose en ce moment ...
Et ben n'achètes rien, comme ça tu feras des économies pour pouvoir t'acheter d'autre jeux.
Il vaut mieux acheter des jeux qui t'intérèsse que d'acheter des jeux parceque tu n'as justement rien à acheter.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et ben n'achètes rien, comme ça tu feras des économies pour pouvoir t'acheter d'autre jeux.
Il vaut mieux acheter des jeux qui t'intérèsse que d'acheter des jeux parceque tu n'as justement rien à acheter.
Bah ça c'est logique, je cherche pas à dépenser mon argent comme ça.
C'est juste que ça fait un moment que j'ai pas tâté d'un nouveau jeu, bon en même temps j'en ai des tas à finir mais bon.
C'est bien là le problème Tannerkid, les jeux s'entassent et dès que j'ai une légère envie de jouer à la PS3, je ne sais pas par lequel commencer et pour finir je joue pas
j'ai eu le même truc quand j'ai dépoussiéré ma Dreamcast, j'ai finalement pris un jeu au hasard dans une pile de jeux que j'avais pas fini et dont j'avais envie de me faire une partie.
ceci dit, si je recompte mes jeux, j'ai un paquet à finir aussi(et comme un con, j'ai pris les deux 1ers Elder Scrolls en abandonware juste pour frimer en disant que j'ai toute la série actuelle, alors qu'en fait ça me fait surtout deux jeux supplémentaire à finir)
Puis perso, j'ai plusieurs jeux à finir sur diverses consoles.
Sur Sega Master System j'ai Secret Command à faire, sur 360 Dead Space, sur Gamecube j'ai Splinter Cell et Resident Evil, etc ... sans compter les jeux dont j'ai déjà fini l'histoire mais que je dois continuer ou refaire en plus difficile, comme les Uncharted, Just Cause 2, Alan Wake, Halo 2 ...
Enfin bref, j'ai pas mal de boulot, là je tente de faire un maximum de Just Cause 2, j'en suis à genre 55% de progression après 72 heures de jeu.
Si tu fais les 100% de Just Cause 2 je te tire mon chapeau, en finissant le scénar j'en étais a 33.33%, là je suis dans les 50% aussi et ça m'as saoulé j'ai pas pu continuer, c'est beaucoup trop répétitif.
Mais non, il se passe toujours des trucs de ouf dans ce jeu, c'est de l'action non stop et c'est imprévisible !! Exactement ce que j'aime, les trucs scriptés ça pue.
De plus, je l'ai pris sur PS3 pour pouvoir faire des vidéo, j'en ai fait un sacré paquet.
Double post
Je sais pas trop où mettre ça ni si vous le saviez, mais j'ai découvert cet aprem à la FNAC qu'un pack regroupant Driv3r et Driver Parallel Lines était dispo sur PC :
Et tout ça pour 15€. (et remarquez le "les meilleurs jeux" )
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.