Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
moi et jerome, on affirme nos preference pour les caisses!!! terrible la GT-R!!
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Moi aussi je vais mettre une caisse.
Ca sera sans doute une Nissan 350Z, Mercedes CLK, Bmw Z3 Raodster, Hummer, Ford Mustang 99"...
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Rhôôô c'est rare que je traine dans ce coin là du forum, mais oui psr, j'ai bien repris plusieurs avatars de FFAC, mais en ce moment ce sont des joulies dames du jeu Shenmue ! Plus de mon goût car il faut être franc, FF c'est vite saoulant comme jeu, j'ai jamais terminé le 7, en plus j'y comprenais pas grand chose j'étais en 4eme ou 5eme. Mais je le bouclerai un jour pas de soucis.
Et Did, j'aime pas les voitures, je prefère les femmes !
Eh Rems ! Tu joue à Final Fantasy VII sur Playstation 1 ?!?
Tu sais qu'il va resortir sur Playstation 3 au moins ?
Ah, j'avais entendu dire que c'était juste à l'occasion du show PS3 l'an dernier qu'ils avaient fait ce trailer ! Ce serait plutôt chouette d'y jouer sur next-gen, en effet. Il à pas mal prit dans la tronche depuis graphiquement.
Photoshop est un logiciel payant (et très cher) car il est déstiné au milieu proffessionel,
personellement j'ai l'occasion de pourvoir l'utiliser gratuitement.Mais c'est un logiciel très compliquer, c'est 1000 fois plus complet et bordélique que PAINT par exemple.
Tu pourra trouver des version de démo sur internet si tu est toujours interressé.
Salut
je crois que je l'ai est-ce que c'est adobe photoshop ?
J'ai une image et je voudrais l'avoirs comme Avatar. Je me la suis télécharger, mais je sais plau d'où je l'ais… Peut-être que vs la connaissez ;
- elle est dans D3
- elle est à Miami
- devant le dodge isldand et le Music Awards 2004 ou 2005
- à gauche il y a un taxi
- à droite la Mustang blanche avec de stripes bleu de DRIVER 2003
- les deux voitures se rentren dedans
si tu la trouve Mobman02, tu pourrais me la reduire et mettre comme Avatar ? ca serait sympa, merci beaucoup
(j'essaye de t'envoyer l'mage par mail )
C'est fait Mouki, j'ai changé ton avatar avec l'image que tu voulais.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Euh… moi il y a encore toujours cette voiture de police à Londre, mais elle est devenue plus grande et flou. je croyais que ca avec psr c'était une blahue, mais quand je vois son avatar, il n'a pas changé. Comment ça se fait
Le coup classique du cache
Vide le cache de ton navigateur, actualise la page si tu est sous firefox fait CTRL+F5
ç va maintenant. Merci beaoucoup.
Désolé pour la question débil mais : Comment met t'on un avatar ? :'(
Regarde dans la barre de menus "retour au sit , index, etc..."
Tu vas dans profil et après dans personnalisation et choisis ton avatar
Avec Irfan View
Enregistre la dans un format compressé (jpeg par exemple)
Mais non...
Mais le problème c'est que l'on risque de pas voir grand chose de ton image.
j'ai trouvé une image plus lisible:
la reproduction en maquette (ca se verra pas en petit)
edit : et voila c'est fait !
re-edit : j'ai rajouté une idée sur la wishlist de driver 5 . une idée que ,a mon avis, personne y a pensé
Dernière modification par tanner-double-face (18-11-2006 13:32:46)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.