Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Comme je le disais dans la news précédente, les similitudes entre ce nouvel épisode de Driver et Driver Parallel Lines sont tels qu'il est plutôt obvious qu'Ubisoft recycle encore une fois le jeu.
Comme pour COP The Recruit et Driver 76
Regardez par exemple la voiture :
Driver Parallel Lines
On la retrouve, la même, dans ces deux Driver :
Driver Renegade
Driver 76
Pour Driver 76, c'est normal, il s'agit d'un pré-quel à Driver Paralles Lines.
Dans COP The Recruit, l'architecture de la ville est reprise mais pas les véhicules. Ils sont beaucoup moins détaillés, ne sont pas cassable :
D'après ce qu'on m'a dit, le New York de Driver Renegade sera quand même différent, peut être plus petit ?
Quoi qu'il en soit, ce genre de recyclage est plutôt courant dans le monde du jeu vidéo mais on y a pas été habitué avec la série des Driver... Déjà 3 jeux annoncés en cours de développement. Est-ce une bonne chose d'après vous ?
A savoir que le jeu est produit par la même personne, Mr Nouredine Abboud,
que COP The Recruit.
Je vous invite à poster vos comparatifs photo : DPL / Driver Renegade / COP The Recruit ! :-)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver 76 ...
Mais bon, pour tout le monde Driver 76 était un peu la version PSP de DPL, d'ailleurs ils ne s'en sont jamais caché .
Mais là Mr Nouredine avec ses deux nouvelles repompe de DPL est en train de nous pousser à bout .
EDIT : On pourrait aussi dire qu'il est à bout de souffle niveau créativité .
:jesors:
Dernière modification par Tannerkid (15-03-2011 15:00:49)
J'ai mis à jour le post principal.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pour driver 76 je comprends que sa reprend un peu PL .Mais pour renegade c'est du n'importe quoi.
ben y'avait déjà des liens entre Driv3r et D: PL au niveau des véhicules (la Antilli Vo6 et le Dolva sont trouvables dans Driv3r). Mais après, ça fait con avec D: SF qui prends des licences de voitures...
...sauf si à la fin dans l'épilogue, on à ça
"(Jones après réveil de Tanner) "-putain mec, ça va
-ouais ouais, j'ai fait un de ces rêves durant le coma
-ah ouais?
-ben c'était n'importe quoi, je me transportait d'une voiture à l'autre, du coup je pouvais me foirer comme je voulais. Et je vous voyait toi et Jéricho, vous aviez une de ces gueules, c'était pas possible, même moi quand je me voyais dans le rétro j'avais l'impression d'être en '79
-mon dieu!
-Et puis c'est pas tout, les bagnoles elles ressemblaient à rien! et elles avaient des noms ridicules: Porsche, Ferrari, DeLorean... heureusement que j'ai fini par me réveiller
-tu m'étonnes!..."
Ouch!
Ah ouais bien vu...
C'est limite de l'auto plaggiat si on peut dire ça comme ça.
C'est dommage!
J'avoue ,
Au début quand j'ai vus la sortie de Renegade j'étais trop heureux je voulais même acheter la 3ds exprès pour le jeux maintenant se me dégoûte qu'il fasse ça ...
De tout façon je pense que ce jeu ne va pas marcher .
C'est quoi le scénar de Renegade en fait?
Dernière modification par Daxterminator (09-08-2011 21:58:10)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.