Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Le meilleur jeu de foot toutes plateformes confondues, tout simplement.
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Je l'ai et j'addorrre le foot! Mais je prefere Winning Eleven 10.
...
T'as Winning Eleven 10 ? Tu lis le Japonnais ? Moi j'ai vraiment du mal à l'apprendre enfin j'peux sortir deux trois phrases quand même, c'est vrai que pour un jeu de foot c'est un peu moins grave que pour un RPG mais dans les menus déjà, je suis perdu ! Franchement mieux vaut attendre vers Octobre qu'il soit localisé dans notre belle contrée. Et puis j'suis comme Mob, le foot et moi ça fait pas beaucoup... Je suis le mondial hein ! faut pas abuser ! Par contre au delà de ça j'ai trop de choses à faire pour m'interesser à cette dissipline sportive.
Je prefère Shaolin Soccer !
Dernière modification par Rems_PARKEN (27-06-2006 08:47:53)
Shaolin Soccer... (
Mais c'est de la ***** ce film !
Enfin, c'est marrant mais bon ! ^^
Pour ce qui est du foot, je trove ça vraiment pas attirant du tout, encore, un bon vieux foot entre copain, c'est marrant mais regarder le foot à la Télévision ou jouer sur consoles... (
Bof si quelqu'un à une question à demander à propos de ce jeu qu'il n'hésite
Moi! J'arrive pas a mettre un seul coups francs, les gardiens de buts sont trops forts!
...
Moi! J'arrive pas a mettre un seul coups francs, les gardiens de buts sont trops forts!
Cela dépend avec quellle équipe tu joue, dis moi l'équipe avec laquelle tu joues, et je te dirais comment faire
Avec Barcelone ou Arsenal
...
Alors?
...
J'aime po le foot
Alors voilà, t'a de la veine, car tu joues même avec Arsenal. Avec les gunners, j'ai mis 5 coups-francs en 2 matchs suivis, tous les 5 avec Thierry Henry. Alors à chaque fois que tu as un coupr franc, tire avec Titi. Si le coup-franc est tout tout près de la surface, fleurte la ligne, tu pique ta balle avecla touche O. Tu vise d'abord l'angle 90 opposé au gardien, où c'est vide. Ne fait pas attention au mur, mais appuye très vite sur O, en un clin d'oeil, avec O et non pas Carré. Sinon, si le coup franc est loin, vise le même coin, et là tu regarde le mur, forcément y a quelqu'un qui est plus petit que les autres, et ben tire au dessus de la tête du nain et voilà !! Pour la puissance, remplis la jauge à un peu moins que la moitié, au 4/10 èmes
C'est comme ça que je fais, et je peut t'assurer que jen loupe que rarement...
Un conseil : Pour le Barça, tire de la même façon, mais avec Deco, parceque Ronaldinho est dure à manier
Merci!!!
...
Merci!!!
Et après tu nous dira le nombre de cpoup-francs que ta mis
On dirait que personne ne joue aux jeux de foot
13 coups francs!!!!! Merci!
Et aussi, j'ai vu que certain avait ribery et les vrais maillots!!! Mais comment faire?
...
On dirait que personne ne joue aux jeux de foot
Ben je vois pas trop à quoi ca sert...
Je préfére encore en faire pour de vrai...
13 coups francs!!!!! Merci!
Et aussi, j'ai vu que certain avait ribery et les vrais maillots!!! Mais comment faire?
Pour Ribery je vais chercher où il se trouve sinon pour les vrais maillots il faut que tu achète PES 5 Wemerica, c'est la nouvelle édition de PES 5, au fait c'est exactement pareil que PES 5 normal, mais avec les vrais logos, les vraies tenues et plus de ballons et aussi un graphisme amélioré des stades (par exemple dans l'Allianz Arena, quand tu joue avec le Bayern, tu trouve dans les gradins, les banderoles du groupe Ultra des Bavarois, les Schickerias München)
C'eest très cool !! PS : je vais chercher Ribery, mais je crois qu'il y est à Marseille, sinon je crois qu'il est à Metz, cherche bien... Si tu trouve fait moi signe, je te montrerait comment le mettre à l'OM
Quelqu'un d'autres a des soucis PES ??
en fait j'ai mal preciser je voulais savoir comment certain l'ont mit dans l'équipe de france.
...
Pas encore précisé : esque tu as Ribery ou pas ?? Tu sais dans quel club il est ??
bah il est à Marseille...
...
Tu te trompes trop Baab vraiment Fifa c'est de la pourriture totale devant PES... C'est le meilleur jeu de foot au monde !!!
rasmus, je sais, je t'ai dit où il est dans PES, pas réélemment chui pas con quand meme ... Bon si tu l'as à Marseille dans le jeu, ben tu va dans l'option Modifier, dans le menu principal, ensuite tu mets Inscrire joueur, puis tu pars à Marseille tu prends dans la liste des Marseillais Ribery, puis tu le mets dans la FFF
C'est simple, mais je ne crois pas non plus que tu peux inscrire un joueur d'un club à une équipe nationale... essaie ptétre que ça marche !!!!!!!!!
rasmus a écrit :13 coups francs!!!!! Merci!
Et aussi, j'ai vu que certain avait ribery et les vrais maillots!!! Mais comment faire?Pour Ribery je vais chercher où il se trouve sinon pour les vrais maillots il faut que tu achète PES 5 Wemerica, c'est la nouvelle édition de PES 5, au fait c'est exactement pareil que PES 5 normal, mais avec les vrais logos, les vraies tenues et plus de ballons et aussi un graphisme amélioré des stades (par exemple dans l'Allianz Arena, quand tu joue avec le Bayern, tu trouve dans les gradins, les banderoles du groupe Ultra des Bavarois, les Schickerias München)
C'eest très cool !! PS : je vais chercher Ribery, mais je crois qu'il y est à Marseille, sinon je crois qu'il est à Metz, cherche bien... Si tu trouve fait moi signe, je te montrerait comment le mettre à l'OM
Quelqu'un d'autres a des soucis PES ??
Pour les maillots et séléction il suffit d'aller à Miocromania ou Jeux Vidéo et tu demande
les miseà jours.
Et là il te prenne ta carte mémoire et ensuite il la mette dans leurs Ps2. Après 10 secondes il te la rende et te voilà avec les vrais maillots.
Ps : Les maillots ils les font avec lmes trucs d'assemblages.
Et pour inscrire un joueur en équipe nationale il faut que tu va dans "modifier" -----"Inscrire"-----"Equipe nationale".
Et après tu choisi "France" et tu choisi le joueur à enlever, par exemple Zidane (il est à la retraite) et ensuoite tu cherche Ribéry.
Ps : Comment supprimer un joueur en club et séléction ?
Dernière modification par boss_benfica (17-07-2006 17:18:42)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Merci les gars!!
...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.