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Au fait, sur tes conseils Boss, j'ai éssayé la démo de Pacific Rift !! Et bin j'ai pas aimé. Je me suis ennuyé du début à la fin, question conduite on dirait qu'on conduit des voitures télécommandées, et je trouves la caisse bien trop fragile ...
En tout cas, celui là à l'air mieux, avec tous ces immeubles qui s'effondrent, ça devrait dynamiser le tout !
Et vous avez vu, même dans Motorstorm on peut renverser les passants !!
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On a quelques infos sur MotorStorm : Apocalypse.
- 5 classes de voitures en plus des 8 des précédents opus : SuperBike, Chopper, Hot Hatch, Supercar et Muscle Car
- nouvelle fonctionnalités : les perks. Réparties en 3 groupes (Boost, Handling, Combat) ce sont des atouts qui modifieront respéctivement la vitesse, la stabilité et la résistance du véhicule
- aucun temps de chargement
Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-moto … 22066.html
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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C'était marrant quand on l'avait testé au PGW hein ?
En plus on avait laissé des vieux non des les scores, genre onche ou un truc du genre ...
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http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 030967.htm
On peut y voir pas mal de nouvelle séquence, ce jeu est en train de monté dans mes attentes .
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Une démo de MotorStorm Apocalypse est dispo sur le Store européen. Elle pèse 1206 MB, contient 1 course et est compatible 3D.
Les premirs test sont tombé. Famitsu l'a donné à 32/40.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Est-ce que, comme pour le second, on aura la possibilité de mettre sa propre musique en fond ?
CA c'était génial ! )
Il suffit de pouvoir couper les musiques du jeu et d'avoir des musiques sur sa console ou sur un périphérique branché pour pouvoir le faire ça.
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Est-ce que, comme pour le second, on aura la possibilité de mettre sa propre musique en fond ?
CA c'était génial ! )
Dans la démo on peut alors j'imagine que dans le jeu complet aussi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Vortex a écrit :Est-ce que, comme pour le second, on aura la possibilité de mettre sa propre musique en fond ?
CA c'était génial ! )
Il suffit de pouvoir couper les musiques du jeu et d'avoir des musiques sur sa console ou sur un périphérique branché pour pouvoir le faire ça.
Pas sur PS3
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Hum, t'es sûr ? On peut pas lire des musiques via la touche PS pendant le jeu ?
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Hum, t'es sûr ? On peut pas lire des musiques via la touche PS pendant le jeu ?
Oui sauf que les développeurs ne sont pas obligé d'implanter cette fonction dans leurs jeux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Hum, t'es sûr ? On peut pas lire des musiques via la touche PS pendant le jeu ?
Dans 3/4 des jeux, quand tu cliques sur une musique dans le XMB-Ingame, tu as le message " La lecture de musiques n'est pas disponible pendant le jeu "
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Ouais c'est au développeur de permettre, ou non, la lecture de musique in-game, ils peuvent soit utiliser le petit lecteur in-game déjà présent dans le XMB (comme dans WipEout), ou même les intégrés directement dans le jeu (comme dans Burnout Paradise ou Gran Turismo 5).
Mais je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité, car on écoute déjà suffisamment les même musiques à longueur de temps sur nos baladeurs pour en plus devoir encore se les taper quand on joue . Et puis ça permet de découvrir de nouvelle musique d'écouter les soundtracks déjà dans le jeu. Sans parler des jeux d'aventures, ou autre FPS où ce serait carrément un massacre de mettre une autre musique .
Dernière modification par Tannerkid (14-03-2011 16:19:35)
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Ah, alors autant pour moi.
C'est vrai que je n'utilise pas le lecteur de musique ingame sur PS3, mais il me semblait que ça marchait comme la 360, c'est à dire qu'on peut lire les musiques absolument n'importe quand, ce qui est très pratique quand je squatte le mode Forge de Reach où il n'y a pas de musiques de fond, ça parait moins long de créer ses maps avec de la musiques.
Ouais en fait donc le système de Motorstorm 2 est le même que PGR4 quoi : tu branches ton lecteur musique et le jeu défini les musiques comme la playlist ingame.
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Le système MotorStorm serait donc le même que celui de WipEout, tu es obligé de passer par le XMB pour faire Play/Pause/etc... ?
Car dans Burnout Paradise ou GT5, c'est comme Police's le décrit dans PGR 4, les musiques sont intégrés comme si elles étaient déjà dans la playlist de base du jeu .
Dernière modification par Tannerkid (15-03-2011 14:55:00)
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http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … e-test.htm
Et 17/20 pour MotorStorm Apocalypse !
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