Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ok merci.
Est ce qu'il faut payer quelque chose pour pouvoir jouer en ligne sur la PS3?
Dernière modification par tintin2601 (10-03-2011 18:01:38)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Hey Jejex regarde
Dommage c'est sur Megadrive, de toutes façons je regarde toujours si les jeux que tu veut sont à Gamespirit.
Mais si tu veux le magasin vend aussi des Megadrive.
T'as pas Bubsy 3D ?
Ok merci.
Le PS+ est payant mais pas obligatoire.Certains éditeurs font payer un code pour ceux qui achète les jeux d'occase pour jouer en multi.
T'as pas Bubsy 3D ?
Bah franchement si je le trouves, je le prends, avec des potes ont aime bien se marrer sur des bouses de temps à autres (dans la dernière soirée de ce genre, Enter The Matrix nous a fait hurlé de rire ).
tintin2601 a écrit :Ok merci.
Le PS+ est payant mais pas obligatoire.Certains éditeurs font payer un code pour ceux qui achète les jeux d'occase pour jouer en multi.
Ok merci.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Bubsy 3D est considéré comme l'un des pires jeux 3D existants, cf la vidéo du Joueur du Grenier. C'est d'ailleurs ce jeu qui a coulé la licence, c'est bien dommage.
Pas de chance que ce soit la version Megadrive, je n'ai malheureusement pas trop la place d'investir dans une autre console, bien que ce ne soit pas l'envie qui manque...
Bonsoir.
J'ai un petit problème avec ma WII. J'ai installé la chaine internet, quand j'éteins la WII le voyant n'est plus rouge mais orange. Jusque là tout va bien. Mais le problème c'est que la diode bleu qui est autour de la fente du disque s'allume toute seul.
Donc je voudrais savoir si vous savez pourquoi ça fait ça que quand la WII est en Wifi.
SALOMON CAINE !
Bonsoir.
J'ai un petit problème avec ma WII. J'ai installé la chaine internet, quand j'éteins la WII le voyant n'est plus rouge mais orange. Jusque là tout va bien. Mais le problème c'est que la diode bleu qui est autour de la fente du disque s'allume toute seul.
Donc je voudrais savoir si vous savez pourquoi ça fait ça que quand la WII est en Wifi.
c'est quand t'as un message, rien de bien grave
Oui mais elle fait que ça. Et puis c'est pas une lumière continue. Je veux dire un coup elle est forte et dix secondes plus tard elle est quasi invisible.
SALOMON CAINE !
Ok c'est quoi les messages?
SALOMON CAINE !
J'ai eu une appendicite, on me l'a enlevé et je suis maintenant chez moi en rétablissement
Bon rétablissement.
Mais c'est quoi une appendicite ?
c'est l'inflammation de l'appendice, un organe situé vers la droite du bas-ventre, l'appendicite est assez fréquente, je l'ai eue aussi y a quelques années.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Appendicite
Il suffit de se renseigner, tout simplement.
Les premiers Sonic !!
Faut que je me trouve le premier (d'ailleurs je me demande si je vais pas prendre une Megadrive, les Sonic sur Master System sont bons mas moins poussé que ceux Megadrive).
Moi je veux le même magasin que le tien Police :'(
Ah au fait j'en ai trouvé un deuxième qui vends aussi des oldies. (et des tonnes de trucs sur l'univers du manga, du cosplay aux figurines en passant par des trucs débiles comme un death note en vrai ... mais je ne m’intéresse qu'aux rayons Super NES, tout ça ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.