Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
je viens de remarquer, TOUTES les voitures sont des reprises, que ce soit de Driv3r ou de D: PL
Dans cop the recruit aussi il y a des voitures qui ont été reprise de driver 3 et de driver pl
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 … ur-3ds.htm
Un DPL (sorti il y a 5 ans) à peine déguisé... non mais de qui se moque t-on ?
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 … ur-3ds.htm
Un DPL (sorti il y a 5 ans) à peine déguisé... non mais de qui se moque t-on ?
DPL est sorti il y a 6 ans (on est en 2011)
Heu... DPL est sorti en 2006, ça fait donc 5 ans.
Plus précisement en mars 2006, le 17 je crois.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati … -lines.htm
Effectivement
En plus je l'ai dit de tête. Cette date m'a marqué.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Resident evil 3d est plus beau graphiquement.En tout cas la jaquette fais gamin...:(
Saaaluuuuuuuuuuuuuuut la Compagnie ! Plus particulièrement aux anciens
Alors, bientôt et enfin notre fameux Driver 5... dévoilé San Fransico ?
J'espère qu'il y aura des retours aux sources et pas d'écartement des thèmes premiers de la série... ceux d'entre le 1 et le 3
J'espère que vous allez bien après tout ce temps, et je cite la phrase de Blackwoods parce que malheureusement ça a l'air de vraiment trop s'éloigner de nos extases début fin 90's début 00's... Atari . We want an Authentic Driver, Chicago & SF & La Havana & Miami vibes...
Go Tanner go !
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ouais, enfin je sais pas si tu t'es renseigné sur Driver San Francisco, mais ça rappelle pas trop les premiers Driver, en fait moi ça m'évoque à peine le concept même de Driver.
Merci
Apparemment... mais quels sont les personnages qui reviennent à part Tanner sur cet opus ?
Driver : Parallel Lines... For EveR...
A priori, il y aurait que Tanner comme perso déjà connus (en mode rageguy en plus ).
2 nouvelles images
Bon pas très intéressant et peut être qu'on l'avait déjà vue ici, mais j'ai trouvé par hasard ce qui semble être la première version de la jaquette du jeu :
Je l'a préfère à la version finale :
outch! la version finale fait vachement jeu commercial pour 10~12ans, avec le "3D" sur le coté et les persos cartoonifiés façon comic américain, à la limite sur Driver 76 ça passait mais là, c'est moche!
le plus dégueulasse, c'est qu'elle avait la classe la 1ere, bien comme dans les bons vieux Driver et tout. mais non, c'est pas assez vendeur (c'est sur qu'un flingue, ça attire moins les gosses qu'un "crash" genre dessin animé).
Tin,sa m'énerve de mettre des jaquettes "commercial" juste pour des gosses.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.