Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Sinon vous auriez pas une petite idée pour mon siège?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
aaaaaaaaaaaaaah non je ne suis pas mort, me revoilà en force
avec 18 ans, toute mes dents et vacciné
pour cette grande interruption, sachez que c'est parce que d'un je suis en internat, je n'ai pas pu me co, de deux, je croulais sous les devoirs, les travaux etc @@ (je suis en forestier)
je vous dit donc rebonjours, et me revoilà pour passer de nouveaux bon moments ici
Je viens de découvrir un émulateur très intérressant car on peut jouer au jeu ps1,n64,snes et d'autres console.Il y a 25 000 jeux dans la base de donnée.L'émulateur est gratuit.Il s'appelle "RomStation".
DDD is back !!!
Je viens de découvrir un émulateur très intérressant car on peut jouer au jeu ps1,n64,snes et d'autres console.Il y a 25 000 jeux dans la base de donnée.L'émulateur est gratuit.Il s'appelle "RomStation".
Quel intérêt de jouer à des oldies si ce n'est pas sur la console oldies sur lequel ils sont sorti ? Un oldies se joue avec une manette du bon vieux temps.
Je vais passer pour un nul mais c'est quoi un émulateur?
:boulet:
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
c'est un truc qui permet de faire fonctionner des machines (très souvent, des consoles) autres que le PC et accessoirement de jouer dessus, il y en a une multitude (allant de la Megadrive à la Phillips CD-I, en passant par l'Amiga etc...).
Bon après Romstation, je connaissait, mais je préfère toujours mes émulateurs indépendants, de plus que Romstation n'est juste qu'une compile d'émulateurs, puis je suis pas certain d'y trouver tout les p'tits réglages à la con que j'affectionne.
Ok... j'ai rien pigé. Merci quand même mais y'a pas plus simple comme explication (je sais je suis chiant).
SALOMON CAINE !
Ok ce coup ci j'ai compris.
Je viens de m'acheter MOH Heroes 2 sur la WII.
Il a l'aire pas mal.
SALOMON CAINE !
En fps je te conseille the conduit 2,goldeneye,call of duty modern warfare,,black ops et red steel 2
Ba enfaite j'avais repéré Heroes 2 depuis longtemps sur la WII et comme j'ai eu un peu d'argent pour mon annif, je me suis dit que j'allais me faire plaisir. Par contre j'ai changé de LIVEBOX et j'aimerais savoir si pour ravoir le wifi sur la WII il faut que je reconfigure tout sachant que je l'ai déjà fait pour l'ancienne LIVEBOX.
Dernière modification par tintin2601 (27-02-2011 12:38:49)
SALOMON CAINE !
Ba enfaite j'avais repéré Heroes 2 depuis longtemps sur la WII et comme j'ai eu un peu d'argent pour mon annif, je me suis dit que j'allais me faire plaisir. Par contre j'ai changé de LIVEBOX et j'aimerais savoir si pour ravoir le wifi sur la WII il faut que je reconfigure tout sachant que je l'ai déjà fait pour l'ancienne LIVEBOX.
ben il suffit de remettre la clef de la nouvelle box et ça doit suffire normalement
Ok ba je vais essayer ca toute a l'heure.
Y'a des gens qui jouent en ligne à MOH Heroes 2 sur la WII?
PS: ca remarche.
Dernière modification par tintin2601 (27-02-2011 19:25:36)
SALOMON CAINE !
Tu pars d'où vers où?
SALOMON CAINE !
Quand une personne déménage ne jamais résilié son abonnement internet car vous paierez plus cher et en plus pendant 2 semaines minimum vous n'aurez pas internet .Faut juste transférer sa ligne sauf si vous voulez changer de F.A.I.
Les F.A.I nous pousse à résilier pour 200 à 300 € c'est comme même débile.
De toute façon le monde d'aujourd'hui c'est monnaie monnaie.
Les F.A.I nous pousse à résilier pour 200 à 300 € c'est comme même débile.
De toute façon le monde d'aujourd'hui c'est monnaie monnaie.
200 € les frais de résiliation chez tout FIA, je sais pas chez qui tu es mais théoriquement c'est plutôt du genre 30 à 60 € et uniquement si tu résilies dans les 12 premiers mois de ton abonnement.
Moi en faite avant de déménager pendant 5 ans j'étais chez orange donc j'ai du payer plus que 60€
Est ce que quelqu'un sait expliquer de manière pas trop complexe ce qu'est des maquiladoras?
SALOMON CAINE !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.