Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai changer de camps, ATI > Nvidia, stoo
De toute façon Nvidéa>ATI parole nivdéiste .
je trouve ça complètement con de se bastonner là-dessus, c'est comme si on s'engueulait pour savoir lequel entre Winamp et AIMP était le meilleur lecteur audio. C'est la même putain de chose! y'a que le nom qui change!
En art plastic il faut qu'on fabriquer un siège pour enfant grandeur nature.
Vous pourriez me donner des idées parce que je sèche un peu.
Je pense faire quelque chose genre LEGO.
Va t'en falloir des Lego pour faire un truc grandeur nature.
Ba je vais recréer des LEGOs en carton mais j'ai pas l'idée de la forme.
Il faut que ca fasse 80cm de haut a peu près et que ca donne envie a des enfants de 3-4ans de l'acheter.
Ou alors je vais aller dévaliser PICWIC.
Dernière modification par tintin2601 (22-02-2011 20:53:08)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Tony_capriani a écrit :J'ai changer de camps, ATI > Nvidia, stoo
Blackwoods a écrit :De toute façon Nvidéa>ATI parole nivdéiste .
je trouve ça complètement con de se bastonner là-dessus, c'est comme si on s'engueulait pour savoir lequel entre Winamp et AIMP était le meilleur lecteur audio. C'est la même putain de chose! y'a que le nom qui change!
J'ai actuellement une ASUS EAH4850 512MB (donc un processeur graphique ATI) mais j'ai quand même une préférence pour nVidia..
En fait c'est surtout car ma précédente carte graphique, une GeForce 2 MX400, badgée ASUS aussi, avait une bien meilleur gestion de l'EDID de mes moniteurs cathodiques, alors que là avec l'ATI je suis obligé de forcer manuellement les modes vidéo avec Powerstrip pour avoir ce que je veux (75Hz, 100Hz et 120Hz), autrement ce con de driver ATi propose juste 60Hz.
Sinon, pour le rapport performance/prix, ça peut être ATI ou nVidia suivant la période, et ces derniers temps on ne peut pas dire qu'nVidia ait proposé des ratios très intéressants..
Bon et pis c'est quand même pas tout à fait les même produits.. Y-a certaines exclues pour nVidia par exemple (PhysX, 3D), et certaines habitudes des constructeurs, comme ATI dont les GPU chauffent plus qu'nVidia tout en utilisant des composants plus robustes, de même que leur mémoires qui tournent généralement plus vite qu'une carte nVidia. (enfin ça je sais pas si c'est encore vrai)
Ca a toujours été LE point faible des ATI de toutes façons Trans-am... C'est comme s'ils ne savaient pas ce que c'était l'EDID chez ATI quoi... Je veux dire quand t'as l'échantilonneur progressif qui te sort du RGB cadencé à 80% de sa vitesse d'origine, ils auraient quand même du voir qu'il y avait un problème avec le matos bordel !
Et je te parle pas du produit successif en Hertz, quelle ignominie !
Mais, elle aurait pas un peu vieilli cette vanne non ?..
Sinon l'EDID du moniteur c'est juste ce qui permet à la carte graphique de savoir ce qu'elle peut lui envoyer comme résolution/fréquence, c'est pas bien compliqué.
Moi je viens d'acheter une Sapphire HD3870 pour 55€
Tous mes jeux tournent enfin.
Moi je viens d'acheter une Sapphire HD3870 pour 55€
Tous mes jeux tournent enfin.
Le prix de la HD4850 (109 PP) de Trans-Am® (si on compte pas la taxe de transport que j'ai prélevé au passage ) et de ma 9800 GT (90 PP) acheté pourtant il y a presque un an. Ta HD3870 à 78 PP selon Hardware... Bien la mauvaise affaire .
Mais, elle aurait pas un peu vieilli cette vanne non ?..
Sinon l'EDID du moniteur c'est juste ce qui permet à la carte graphique de savoir ce qu'elle peut lui envoyer comme résolution/fréquence, c'est pas bien compliqué.
Ah non mince, il est pas tombé dans le panneau cette fois .
Dernière modification par Tannerkid (23-02-2011 14:22:57)
Sérieux on en a strictement rien à foutre que vous en ayez rien à foutre !
Si fallait sortir un des ces screens à la con (censés faire le boulot d'une belle prose assassine en un vulgaire copier/coller de lien) à chaque fois qu'on lit un truc qu'on juge inintéressant, ça deviendrait gonflant en moins de deux !
Et puis remarque à part, je ne compte pas faire gaffe à tous mes posts si par malheur j'y ai glissé un quelconque élément un tant soit peu technique et ayant de près ou de loin (et là c'est le combo fatal) un quelconque putain de rapport avec ce truc que j'appel de façon élitiste le moniteur ("l'écran") qui je l'avoue ne sert vraiment à rien et qu'OSEF tellement c'est trop lol !
Bon évidemment en écrivant ça je suis bien conscient que la réprimande est disproportionnée.
Fallait prendre au second dégré, c’était une vanne, toussa, nia-nia-nia..
Mais bon, que voulez-vous, fallait que je grogne un peu aujourd'hui, et sur quoi je tombe là en rentrant...
C'est cool je peut jouer a Driver Parallel Lines en full, admirer moi ça
Tout a fond, anti-aliasing, filtre anisotrope, la version ps2 que j'avais avant me fait de la peine faut dire
Et Gears of war, tout a fond aussi, avec anti-aliasing :
Dernière modification par Tony_capriani (23-02-2011 19:35:59)
C'est vrai que là, DPl fait vide et tout plat ... je ne dirais pas Belgique
C'est cool je peut jouer a Driver Parallel Lines en full, admirer moi ça
http://hapshack.com/images/driverpara.jpg
Tout a fond, anti-aliasing, filtre anisotrope, la version ps2 que j'avais avant me fait de la peine faut dire
Driver PL est compatible avec le phisyx ?
Vortex a écrit :Trans-Am® a écrit :Sérieux on en a strictement rien à foutre que vous en ayez rien à foutre !
Ah ?
Bien vu, sinon moi j'ai mangé une pomme .
Ben zut alors, j'aurais bien cru devoir répondre à des représailles plus structurées, mais non..
Juste de vieux propos "chocs" à l'arrogance certaine, auxquelles il manque éventuellement deux ou trois rieurs derrière..
Et je parle pas de l'argumentaire, qui se résume à jouer sur mon emploi du pronom "on", qui, étant un pronom indéfini, peut désigner un groupe de personnes dont la délimitation est vaguement établie et/ou reste à l'appréciation de chacun...
Oh ptain ! Un modo en colère.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je suis le seul a voir ça :
A la place de la plupart des signatures ?
Oh ptain ! Un modo en colère.
À la fin de cette semaine de merde j'aurai mes vacances et mon irritabilité aura tout à fait disparue.
Je suis le seul a voir ça :
http://imageshack.us/img/blocked_login.jpg
A la place de la plupart des signatures ?
Je peux voir les images d'Imageshack normalement.
Ça fait pareil avec un autre navigateur Internet ?
Si ça persiste, une petite recherche Google avec ce qu'il y a marqué dans l'image s'impose.
Bah imageshack déconne souvent chez moi mais là ça me met ce logo même sur des images hébérgées sous noelshack donc ça m'as paru bizarre.
et oui ça me le fait aussi sous firefox, jvais voir pour le lien sur l'image, merci.
boss_benfica a écrit :Oh ptain ! Un modo en colère.
À la fin de cette semaine de merde j'aurai mes vacances et mon irritabilité aura tout à fait disparue.
Vu ta réaction j'étais sur que t'étais pas en vacances.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.