Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
" Pour information, les précommandes sont déjà disponible.
Et a lire sur le site de Gearbox, ça restera une exclu Amazon.com et Gamespot (ou gamestop, j'sais pas quoi) et uniquement aux US. "
J'ai vu ça sur Nofrag moi
Ben je viens à l'instant d'aller voir sur Amazon.com, et elle n'y est pas encore pour le moment.
Sinon GameSpot c'est un site d'information (comme GameKult, d'ailleurs GS et GK appartiennent tout les deux à CBS Interactive) alors que GameStop c'est un site de vente (comme Micromania) .
Ils auraient pu mettre un malabar dans le collector, le temps de faire une pause avant de botter des culs...
Je suis content que T2 ait repris Duke Nukem, chose qu'ils n'auraient pas faite sous Activision
Jouer à un FPS sur PS3... non mais Tannerkid...
Sinon moi ça sera sur PC.
The Kid a écrit :Jouer à un FPS sur PS3... non mais Tannerkid...
Sinon moi ça sera sur PC.Entre Perfect Dark Zero et Halo t'es mal placé pour me faire la réflexion .
Heu ... ok The Kid troll, mais c'est vrai qu'un FPS c'est mieux sur 360 ou PC.
No troll, excitez vous pas.
+ Blasphème, Halo c'est pas un FPS, c'est plus que ça.
C'est un First Person Story. (Cool story, bro ) Et Duke Nukem c'est un First Person Se...
Tannerkid a écrit :The Kid a écrit :Jouer à un FPS sur PS3... non mais Tannerkid...
Sinon moi ça sera sur PC.Entre Perfect Dark Zero et Halo t'es mal placé pour me faire la réflexion .
Heu ... ok The Kid troll, mais c'est vrai qu'un FPS c'est mieux sur 360 ou PC.
Ah ok , c'est même pas une réflexion Pad VS Clavier/Souris, c'est carrément un troll DualShock VS Pad 360 + Clavier/Souris . Minable .
De toute façon, jouer sur PS3 avec un clavier et une souris c'est tout à fait possible, faut juste que les développeurs prévoient le coup (comme dans le très prochain Portal 2), alors que sur 360 ...
Et sur MAG il y a qu'à voir les stats, mais ceux qui utilisent le Move défoncent carrément tout les autres, ça crée un énorme déséquilibre dans les parties .
Mais bon, police's, on sait tout les deux ce que tu vaux pad en mains, 13-13 si ma mémoire est bonne (à un jeu auquel je n'avais jamais joué avec un pad auquel je n'étais pas très habitué en plus).
Non mais voilà j'ai dis no troll mais non ça repart. Quand comprendrais vous que je n'ai même pas à troller, vu que j'ai pas de camp défini et que j'ai les 2 consoles ?
Pour les FPS, la DS3 est quand même largement désavantagé, question joystick/gâchettes, c'est pas un troll, c'est une observation. Tiens sinon je savais pas qu'on pouvait jouer avec clavier/souris sur PS3. Mais bon, si c'est pour jouer avec vaut mieux jouer sur PC (perso, clavier et souris = berk), pour moi gaming = pad.
Et arrêtes de le ramener le 13-13, moi j'ai pas changé d'arme de la partie alors que tu prenais que les gros calibres, donc chut (d'ailleurs là j'ai une bonne migraine après 2h de online sur Reach Mais chaud comment on a tout défoncé ).
Chaud le type " Je trolle pas, mais bordel le pad PS3 berk berk j'observe hein ! "
On est tous d'accord : le clavier + souris enterre tout et est une vraie joie à utiliser <3
D'ailleurs je vous mets tous j'en suis sûr :jesors:
Quand comprendrais vous que je n'ai même pas à troller, vu que j'ai pas de camp défini et que j'ai les 2 consoles ?
Mais ça ne t'empêches pas d'avoir une préférence pour l'une des deux.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
police's nightmare a écrit :Quand comprendrais vous que je n'ai même pas à troller, vu que j'ai pas de camp défini et que j'ai les 2 consoles ?
Mais ça ne t'empêches pas d'avoir une préférence pour l'une des deux.
Plutôt marqué la préférence, enfin j'observe c'est tout .
(onche onche kom g mis la *****, comme guette somme )
La différence c'est que moi, je ne change pratiquement jamais d'arme dans une partie, ramasser les gros calibre ça va pour les débutants, après les joueurs se fight avec ce qu'ils ont (enfin c'est comme ça que je fais, et ça marche très bien). Quand je dis no troll je veux dire que certes j'ai une préférence, mais je vais pas aller descendre sans raison le "camp adverse", c'est pas pareil, je sais pas si je me fais comprendre.
J'ai les deux consoles, je peux très bien trouver des avantages et des inconvénients au deux, pas de soucis. Mais sur le point de la manette, la DS3 est moins performante que le pad 360 sur les FPS, y a rien de trolling.
Au fait Tannerkid, t'es en vac, tu peux aller sur MSN un soir ?
Donc pas de MSN ?
Bon bin alors, faudrait qu'on se fasse un multi de Midnight, on en a jamais fait, j'y pensais. (j'espère qu'on peut se shifter en multi, le solo est super chiant, on est bloqué dans sa caisse sans prendre le contrôle des autres, nul ).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.