Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Quelqu'un a reçu le mail de Sony ? Quelqu'un a-t-il quelque chose à se reprocher ?
Moi j'a rien reçu et normal vu que j'ai pas utilisé la clef USB "magique" ni fait de back up.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Vous parler de quel mail ?
Vous parler de quel mail ?
C'est un mail envoyé par Sony à tout ceux qui ont piraté leur console (du moins ceux qui se sont connecté au PSN depuis la 3.56), ils leur laissent quelques jours pour revenir dans le droit chemin avant de procéder aux bannissement.
bon après la PS3 est peut-être pas la meilleure machine sur laquelle faire ça, mais dans le fond il a raison ce gars.
Quel est l'intérêt ?
La satisfaction personnel, pourquoi pas, ça peut se comprendre...
Installer des homebrew pour faire tout ce qu'on peut déjà faire avec sa PS3 (vidéo, musiques, images, navigation web, le tout avec un support de la grande majorité des codecs), super...
Installer des émulateurs qui de toute manière tourneront moins bien que sur PC...
Ah oui ! Pouvoir réinstaller Linux ! Qui ne gère pas le Wi-Fi, le Bluetooth et l'accélération 3D...
Bon, ça va concerner... 1/100.000ème des personnes qui vont pirater leur PS3.
L'autre partie va trouver des activités bien plus intéressantes à faire, comme pirater ses jeux, gagner tout les trophées de tout leurs jeux en un dixième de seconde, ou encore modder leur jeu dans le but d'être invincible en on-line, de voir les autres joueurs à travers les murs etc... etc....
Mais bon sur Wii tu dois pas connaitre ces deux problème vu le on-line...
Dernière modification par Tannerkid (18-02-2011 20:03:44)
m@xtimot a écrit :bon après la PS3 est peut-être pas la meilleure machine sur laquelle faire ça, mais dans le fond il a raison ce gars.
Quel est l'intérêt ?
Installer des homebrew pour faire tout ce qu'on peut déjà faire avec sa PS3 (vidéo, musiques, images, navigation web, le tout avec un support de la grande majorité des codecs), super...
Installer des émulateurs qui de toute manière tourneront moins bien que sur PC...
Ah oui ! Pouvoir réinstaller Linux ! Qui ne gère pas le Wi-Fi, le Bluetooth et l'accélération 3D...Bon, ça va concerner... 1/100.000ème des personnes qui vont pirater leur PS3.
L'autre partie va trouver des activités bien plus intéressantes à faire, comme pirater ses jeux, gagner tout les trophées de tout leurs jeux en un dixième de seconde, ou encore modder leur jeu dans le but d'être invincible en on-line, de voir les autres joueurs à travers les murs etc... etc....Mais bon sur Wii tu dois pas connaitre ces deux problème vu le on-line...
ben c'est pour ça que je disais que la PS3 était pas la meilleure machine pour faire ça, pas la peine de troller parce que tu rage qu'un mec à "owned" ta console préferée...
Bas ceux qui n'ont pas reçu de mail ce sont les personnes qui font pas des hacks.
ben c'est pour ça que je disais que la PS3 était pas la meilleure machine pour faire ça, pas la peine de troller parce que tu rage qu'un mec à "owned" ta console préferée...
La PS3 ou une autre console c'est pas le problème. Le problème c'est que d'ici à ce que des mods de tricherie en ligne apparaissent il n'y a qu'un pas, c'est même déjà le cas pour les trophées et sur certains jeux... Et ça c'est à cause (indirectement) de cette personne que tu as à l'air de soutenir .
Blackwood : Excellente déduction .
police's nightmare a écrit :Vous parler de quel mail ?
C'est un mail envoyé par Sony à tout ceux qui ont piraté leur console (du moins ceux qui se sont connecté au PSN depuis la 3.56), ils leur laissent quelques jours pour revenir dans le droit chemin avant de procéder aux bannissement.
m@xtimot a écrit :bon après la PS3 est peut-être pas la meilleure machine sur laquelle faire ça, mais dans le fond il a raison ce gars.
Quel est l'intérêt ?
Ah oui ! Pouvoir réinstaller Linux ! Qui ne gère pas le Wi-Fi, le Bluetooth et l'accélération 3D...Bon, ça va concerner... 1/100.000ème des personnes qui vont pirater leur PS3.
L'autre partie va trouver des activités bien plus intéressantes à faire, comme pirater ses jeux, gagner tout les trophées de tout leurs jeux en un dixième de seconde, ou encore modder leur jeu dans le but d'être invincible en on-line, de voir les autres joueurs à travers les murs etc... etc....Mais bon sur Wii tu dois pas connaitre ces deux problème vu le on-line...
Pour le coup je plussoie pleinement en faveur de Tannerkid.
Pour avoir subi plus ou moins la tricherie de certains joueurs sur PC (SA-MP notamment), j'en garde un fort ressentiment et ça me tuerait de voir ça sur Uncharted 2 par exemple.
Si les cheaters se font désactiver leur console ou leur accès PSN, c'est bien fait pour leur gueule.
Bon après, pour le simple fait de jouer sans payer, je dirais c'est un peu comme avec la musique, les films ou les logiciels payants, c'est en partie la "réponse" du peuple à des prix jugés trop élevés ou des pratiques commerciales douteuses. (là-dessus en revanche je n’émettrais aucun jugement )
70e un jeu quand même. C'est presqu'une journée de travail. Mais bon cest rare que j'achète mes jeux à ce prix.
Dernière modification par boss_benfica (19-02-2011 14:37:45)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Les hackeurs peuvent bannir les joueurs
*Mode science fiction on*
Si sa se trouve c'est microsoft qui font le hack pour ramener les joueurs ps3 vers la xbox 360
*Mode science fiction off*
oui non, c'était pas pour les cheats que je disais ça, je parlais du fait que autant pour le hardware, il vaut mieux avoir du matériel officiel, autant pour le software, ça à tendance à être le contraire, d'où l'intérêt de hacker (notamment pour le jailbreak de l'Iphone)
'fin bon, les consoles, c'est pas au même point que ça(quoique Micromou, avec sa suxXbox et son live de mes deux...)
Laissons de côté les cheaters et hackeurs deux minutes .
1000 ! 1000 putains de trophées !
Obtenues à la sueur de mes pouces messieurs les cheaters qui débloquent tout les trophées d'un jeu juste en le lancent .
Dont huit platines, avec dans l'ordre : Uncharted 2, DiRT 2, Burnout Paradise, Uncharted, The Saboteur, God of War III, Heavy Rain et Assassin's Creed II.
Voilà, c'est tout pour ce message d'auto-congratulation .
GG !
En ce moment je vise la platine d'Infamous. Il me manque plus que 2 trophées dont finir le jeu en difficile (facile) et trouver les 350 fragments (j'ai essayer avec une sauvegarde mais je bloque à 348 )
Dernière modification par boss_benfica (04-03-2011 15:54:53)
Cherche un guide de permettant de trouver les 2 fragments restants.
Merci .
Jejex --> Déjà 2 platines pour 250 trophées, ça fait une bonne moyenne, ça prouve que tu aimes terminer tes jeux jusqu'au bout .
Le platine de Borderlands ne devrait plus tarder, il me reste juste à utiliser la compétence spécial de Lilith et Brick pour l'avoir (ce qui se traduit par atteindre le lvl 5 je crois avec chacun de ses personnages).
Dernière modification par Tannerkid (06-03-2011 15:50:34)
C'est bon j'ai le platine d'Infamous.
Bravo Boss .
Voici un topic qui note la difficulté (la difficulté peut venir du temps à consacrer au jeu) des différents platine : http://www.ps3trophies.org/forum/games/ … tings.html
Vortex ---> Un peu facile de dire ça quand on est largué .
EDIT : Je viens de terminer les 500 miles d'Indianapolis sur Gran Turismo 5 en 2 heures 19 minutes et 30 secondes avec la Formula Gran Turismo .
Dernière modification par Tannerkid (06-03-2011 20:34:37)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.