Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ca fait 3 jours que ma jambe droite du genou au pied est engourdie :S et aujourd'hui, je sens un tiraillement type tendon qui claque a chaque fois que je la tends... grrr.
Bon rétablissement.
Jejex dans ta signature l'avant dernière image est tirée de quel driver ?
A j'avais pas vu que t'avais changé de signature.
C'est récent?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Il manque le Tanner de Driver Renegade :
Bah pas la peine d'attendre, je t'ai donné le portait de Tanner de DR dans mon dernier post t'as pas vu ?
Ca fait 3 jours que ma jambe droite du genou au pied est engourdie :S et aujourd'hui, je sens un tiraillement type tendon qui claque a chaque fois que je la tends... grrr.
Aïe... bon rétablissment Sinon merci Trans-Am Et sinon autre chose, mon ordi bugait ce week-end mais là c'est pire : un écran bleu FUUUUUUUUUUUU- donc là je suis sur ma PSP...
J'adore Trollface
J'ai un pote qui bosse pour Ubisoft en ce moment, je devrais avoir droit a un goodie (clé usb Driver) \o/
Je vous ai rien dit. Vous n'avez rien vu.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Submaniac a écrit :Ca fait 3 jours que ma jambe droite du genou au pied est engourdie :S et aujourd'hui, je sens un tiraillement type tendon qui claque a chaque fois que je la tends... grrr.
Ouch ! J'espère que c'est pas grave...
J'espere que non, ca a commence apres une course de 2h au mans avec le volant sur gt5 Mon frere pense a une tendinite...
EDIT: lol Mobman02. Bouche cousue *ziiiiiiiiiiiiiiip....*tink* ( <- clef au fond du puits)
Dernière modification par Submaniac (08-02-2011 09:11:36)
J'ai un pote qui bosse pour Ubisoft en ce moment, je devrais avoir droit a un goodie (clé usb Driver) \o/
Je vous ai rien dit. Vous n'avez rien vu.
Si ton pote de Ubisoft touche à la béta de driver san francisco,il pourrais nous dire comment est la béta ?:D
Nous aussi on veux des goodies !!!
Ce matin on s'est révolté contre le prof de maths.
Y'a des anglais qui sont au collège et qui visite les salles de classe et comme en maths on a un tableau tactiles les anglais sont venus voir avec leurs correspondant dans cette salle.
Et la le prof leur a dit:" on m'a pas prévenue que les anglais venaient dans ma salle alors vous dégagez".
Et nous on s'est énervé contre lui en lui disant qu'il avait pas a leur parler comme ca, après on lui a dit que ses cours c'etait de la ****** et que lui aussi.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Bizarre les tableau tactiles semblent attirer les étrangers ... dans mon lycée toutes les classe disposent de tableau-projecteur "tactile", et la dernière fois on avait des polonais au lycée et ça les intriguait beaucoup (bon dans notre classe on était en train de foutre le bordel parce qu'on avait fait un mikado sur un pote, du coup le seul truc qu'ils ont vu des terminales s'était un tas étranges composé d'élèves ).
Non mais c'était marrant en plus il arrivait pas a nous avoir.
SALOMON CAINE !
Bizarre les tableau tactiles semblent attirer les étrangers ... dans mon lycée toutes les classe disposent de tableau-projecteur "tactile", et la dernière fois on avait des polonais au lycée et ça les intriguait beaucoup (bon dans notre classe on était en train de foutre le bordel parce qu'on avait fait un mikado sur un pote, du coup le seul truc qu'ils ont vu des terminales s'était un tas étranges composé d'élèves ).
Les tableaux tactiles s'appellent T.N.I.
T'assures jejex.
Vous avez vu le service en ligne de Fifa 08 sur WII a stoppé.
SALOMON CAINE !
Mes vacances à moi ont commencés .
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.