Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Tannerkid a écrit :Vortex : T'as utilisé la PS3 pour faire le test ? Ton opérateur ne te fournis qu'au mieux 25 Mbps.
Non, c'est avec mon PC, norage de la Belgique
Ok, peu être, mais 193/2, l'upload est quand même vachement faible par rapport au download.
Loephite : Ça a du changer depuis hier.
NB : J'ai eu 19/20 au brevet blanc de math (je pensais avoir moins)
T'as fait de la lèche ou quoi?
19/20 c'est très bien, moi je sais pas j'ai été malade les 2 jours du brevet blanc( quel hasard(en plus c'est vrai))
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Léophite : Ça a du changer depuis hier.
Oui, ça a encore diminué
C'est pas normal, en plus j'avais presque deux fois plus avant...
Dernière modification par Léophite (03-02-2011 19:42:49)
J'adore Trollface
19/20 ?
Félicitations, moi quand j'ai passé pour la première fois mon BAC Pro, j'ai eu... 1/20 !:huhu:
T'avais rien révisé ? D'ailleurs moi j'avais juste revu le théorème de Thalès et la réciproque de Pythagore, le reste...
Bof, j'ai eu 39/40, soit 19.5/20 au brevet de math .
Et 8/20 en Math au BAC S...
C'est pas bien de tricher
J'adore Trollface
Tannerkid a écrit :Bof, j'ai eu 39/40, soit 19.5/20 au brevet de math .
Pas de triche, c'est juste que si tu vas en S le niveau en math monte en flèche, le rythme est beaucoup plus soutenu, donc c'est pas parce que tu es super fort en Math au collège, que tu le seras encore à la fin du lycée, j'en ai fais l'expérience .
jejex a écrit :19/20 ?
Félicitations, moi quand j'ai passé pour la première fois mon BAC Pro, j'ai eu... 1/20 !:huhu:
T'avais rien révisé ? D'ailleurs moi j'avais juste revu le théorème de Thalès et la réciproque de Pythagore, le reste...
J'ai toujours été nul en maths, mis à part le calcul mental j'ai jamais rien pigé aux formules avec des lettres.
J'ai fait mieux la deuxième fois : 7/20, une excellente note pour moi.
Léophite a écrit :Tannerkid a écrit :Bof, j'ai eu 39/40, soit 19.5/20 au brevet de math .
Pas de triche, c'est juste que si tu vas en S le niveau en math monte en flèche, le rythme est beaucoup plus soutenu, donc c'est pas parce que tu es super fort en Math au collège, que tu le seras encore à la fin du lycée, j'en ai fais l'expérience .
J'ai bien vu
J'adore Trollface
Léophite a écrit :jejex a écrit :19/20 ?
J'ai toujours été nul en maths, mis à part le calcul mental j'ai jamais rien pigé aux formules avec des lettres.
J'ai fait mieux la deuxième fois : 7/20, une excellente note pour moi.
T'es pas le seul a rien comprendre. Dans ma classe, comment dire ...
personne comprend rien. En plus on a un prof de ****** qui explique rien donc on est pas gaté.
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Ben le calcul littéral c'est assez chiant
J'adore Trollface
bof, chez moi ça va, c'est avec les nombres réels, rationnels etc, que j'ai du mal. Mais bon, en ce moment, on est sur les vecteurs, et ça c'est de la rigolade
sinon, je vous invite à lire cet article qui démontre bien l'inutilité et l'absurdité des maths.
Dernière modification par m@xtimot (05-02-2011 14:27:52)
Hum de patates négatives, intéressant.
Dernière modification par tintin2601 (05-02-2011 20:04:59)
SALOMON CAINE !
Tannerkid, c'est quoi le site où tu regardais de séries en streaming ? (genre Dr House)
J'adore Trollface
Hey, je me suis acheté 2 new jeux (qui ont un paquet d'années d'écart ) : Sonic the Hedgehog 2 sur Sega Master System (5€ et c'est d'la balle ), et Battlefield Bad Compagny sur Xbox 360 (5€ aussi, vive les bons d'achats ).
BBC est cool (mais trop facile), ça doit être le seul fps "réaliste" qui a de l'intérêt, et je testerais le online plus tard. Je joue plus à Sonic en fait.
Tannerkid, c'est quoi le site où tu regardais de séries en streaming ? (genre Dr House)
Ce qu'on dit quand on décroche le téléphone + la traduction anglaise du verbe montrer à l'impératif présent + les deux lettres qui désignent habituellement la télévision.
Le tout sans aucune espace.
Hey, je me suis acheté 2 new jeux (qui ont un paquet d'années d'écart ) : Sonic the Hedgehog 2 sur Sega Master System (5€ et c'est d'la balle ), et Battlefield Bad Compagny sur Xbox 360 (5€ aussi, vive les bons d'achats ).
BBC est cool (mais trop facile), ça doit être le seul fps "réaliste" qui a de l'intérêt, et je testerais le online plus tard. Je joue plus à Sonic en fait.
Très bonne affaire même si je trouve sa bizarre que sonic soit à 5 € et bad company aussi .
Bah, j'ai dis que j'avais utilisé un bon d'achat (que j'avais reçu vu que je suis membre de Micromania), au final j'ai juste eu à rajouter 5€.
Mais sonic the Hedgehog 2 vient aussi de micromania ?
Léophite a écrit :Tannerkid, c'est quoi le site où tu regardais de séries en streaming ? (genre Dr House)
Ce qu'on dit quand on décroche le téléphone + la traduction anglaise du verbe montrer à l'impératif présent + les deux lettres qui désignent habituellement la télévision.
Le tout sans aucune espace.
Tres bonnne devinette
SALOMON CAINE !
Mais sonic the Hedgehog 2 vient aussi de micromania ?
Non ça je l'ai pris à Gamespirit.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.