Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Chez moi ça ferait aucun doute ; back-up des données personnelles importantes sur un autre support de stockage + formatage + ré-installation OS avec partitionnement de façon à avoir une partition bootable où y-a l'OS et une partition de stockage "Mes Documents".
Mais sinon comment vous faites pour choper des virus et autre logiciels espions ? Ça va maintenant faire plus d'un an que j'utilise des PERSONAL computers sans anti-virus ni même le par-feu Windows que j'ai désactivé et j'ai jamais été emmerdé. Je vérifie juste régulièrement qu'il n'y ai pas un processus inconnu dans mon gestionnaire de tâches et éventuellement le scan gratuit proposé par BitDefender si j'ai que ça à foutre.
Pour ma part j'ai fais STI génie électrotechnique. C'était plutôt pas mal (beaucoup de physique, de science, et de la pratique (montage de moteur élec toussa)),
j'ai eu mon bac avec mention sans trop forcer,
aujourd'hui je travaille dans un domaine qui n'a rien à voir et j'ai tout oublié ce que j'ai appris ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Bravo pour tes 9800 messages !
Bien joué
J'adore Trollface
Mais sinon comment vous faites pour choper des virus et autre logiciels espions ?
A priori je l'ai chopé en allant sur un site, une boutique de jeux en ligne. Sauf que c'est quand j'y suis retourné que j'ai compris que ça venait de là, car cette fois Chrome l'a bloqué.
Bon sinon, j'ai trouvé une super boutique de jeux en ville : en plus d'une salle d'arcade dispo, ils vendent des jeux allant de la NES voir avant, jusqu'au jeux d'aujourd'hui. Le truc cool, c'est qu'il tiennent leur stock en temps réel sur leur site, et si tu vois un truc que tu veux absolument faut tout de suite le réserver. De plus, quand tu y va le gars à la caisse te file une adresse MSN. Si t'as des questions, tu l'ajoute et tu lui cause depuis chez toi pendant qu'il tient le magasin. L'autre truc génial, c'est que quand tu réserve un jeu, t'as 10% de remise. Que ce soit un jeux d'occaz ou un jeu à sortir, à chaque fois -10%. Maintenant je réserverais mes jeux là bas. (et on a aussi 10€ après 200€ d'achat).
Et point final : on étais dans la boutique, un mec rentre, le gars du magasin lance un "YO !!", on se retourne ... et on se retrouve devant Virgile de jeuxvideo.fr. A priori il est toujours fourré dans ce magasin (d'ailleurs dans le nouveau générique de Warpzone il s'en fait virer).
En tout cas je crois que je vais y aller très souvent, et dès que je peux me prends une Super NES (voir une NES, et un N64 ).
Le magasin se situe vers ou ? Ils vendent des consoles ?
T'as largement le temps, tu n'as que 15 ans.
Réfléchis-bien pour trouver un domaine qui peut te plaire, tu trouveras sûrement.
Au début je voulais aller dans la police scientifique, mais certaines personnes me disent qu'il faut être bon en maths et la c'est pas trop gagné.
Moi je préfère le concret que de chercher des x et des y.
Sinon petite questions (très) à part:
Est ce que quelqu'un sait une résistance chauffante d'aquarium de 50Wb peut aller dans un aquarium de 20L?
Dernière modification par tintin2601 (30-01-2011 19:34:04)
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Trans-Am® a écrit :Mais sinon comment vous faites pour choper des virus et autre logiciels espions ?
A priori je l'ai chopé en allant sur un site, une boutique de jeux en ligne. Sauf que c'est quand j'y suis retourné que j'ai compris que ça venait de là, car cette fois Chrome l'a bloqué.
Bon sinon, j'ai trouvé une super boutique de jeux en ville : en plus d'une salle d'arcade dispo, ils vendent des jeux allant de la NES voir avant, jusqu'au jeux d'aujourd'hui. Le truc cool, c'est qu'il tiennent leur stock en temps réel sur leur site, et si tu vois un truc que tu veux absolument faut tout de suite le réserver. De plus, quand tu y va le gars à la caisse te file une adresse MSN. Si t'as des questions, tu l'ajoute et tu lui cause depuis chez toi pendant qu'il tient le magasin. L'autre truc génial, c'est que quand tu réserve un jeu, t'as 10% de remise. Que ce soit un jeux d'occaz ou un jeu à sortir, à chaque fois -10%. Maintenant je réserverais mes jeux là bas. (et on a aussi 10€ après 200€ d'achat).
Et point final : on étais dans la boutique, un mec rentre, le gars du magasin lance un "YO !!", on se retourne ... et on se retrouve devant Virgile de jeuxvideo.fr. A priori il est toujours fourré dans ce magasin (d'ailleurs dans le nouveau générique de Warpzone il s'en fait virer).
En tout cas je crois que je vais y aller très souvent, et dès que je peux me prends une Super NES (voir une NES, et un N64 ).
Pourquoi j'habite pas à Lyon ?
PS : La France championne du monde de Hand ! :biere: et c'est la quatrième fois d'affilée !
Dernière modification par Léophite (30-01-2011 20:17:01)
J'adore Trollface
Police's, vu qu'ils ont un site tu pourrais mettre l'adresse .
Par contre attention, c'est sûrement temporaire, mais à priori c'est dans la section shop de ce site que j'ai chopé le virus hier. Faudra que je leur en parle (j'y retourne la semaine prochaine parce qu'une semaine sur 2, la salle d'arcade est en illimitée, et que mon pote doit leur ramener sa 360 pour qu'il lui trouve un câble d'alim adéquate ).
Tiens au fait jejex, j'ai regardé si y avait les jeux que tu m'avais demandé mais rien, mais si j'en trouves un je le prends.
PS : Bravo à l'équipe de France de hand alors, sont trop forts.
Savez vous si il existe un jeu de roller agressif sur la wii?
SALOMON CAINE !
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
C'est en maintenance la boutique
Ouep, sauf que quand j'y vais soit j'ai ce message, soit j'ai la boutique de dispo, soit j'ai le truc qui bloque les sites malveillants.
Avec Thierry Henry ils ne pouvaient que gagner .
Oui c'est sûr, c'est un très bon joueur de hand
Dernière modification par Léophite (31-01-2011 18:45:09)
J'adore Trollface
Y'a pas de doute la dessus.
Ps: y'a plus la pendule l'affichage de l'heure sur le site?
Dernière modification par tintin2601 (31-01-2011 19:13:07)
SALOMON CAINE !
Avant elle était ou l'affichage de l'heure ?
En bas je crois
SALOMON CAINE !
Euh, t'es sûr que y'en avait une ? Parce que moi je l'ai jamais vue
J'adore Trollface
C'est pas la "dernière visite" en haut à gauche ?
La France championne du monde de Hand ! :biere: et c'est la quatrième fois d'affilée !
ce qui me fait marrer chez nous, c'est qu'on à des roxxors au Handball, à la Natation, en Escrime... enfin bref dans plein de trucs cools mais tout le monde est à fond sur le football...
Savez vous si il existe un jeu de roller agressif sur la wii?
je connaissait Jet Set Radio sur Dreamcast (super jeu d'ailleurs, la révolution du Cell Shading), mais sur Wii, soit c'est une suite/remake (enfin, j'ai un gros doute là dessus), soit c'est un jeu fait par une p'tite boite qui s'en est largement inspirée (mais qui risque de ne pas avoir une aussi bonne ambiance, ni même un aussi bon gameplay, il était énorme JSR)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.