Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui c'est la Slim effectviement.
Sinon déjà au niveau des diffférences Fat/Slim je trouve que la Slim prend plus de temps pour s'allumer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Par contre la console est plus belle en vraie que sur les photos.
Mais elle EST belle.
boss_benfica a écrit :Par contre la console est plus belle en vraie que sur les photos.
Mais elle EST belle.
Je préfère quand même la Fat.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est beau mais sans plus
Nan mais, pourquoi certains dev s'acharne à faire les plus beaux graphismes (là heu ... les bâtiments font tâche) alors que ce qu'on veut vraiment c'est un bon gameplay.
(sauf les kikoo-graphismes mais bon )
Sinon moi je veux juste les deux..
(et un certain jeux nous a démontré que c'etait tout à fait possible, et sans forcément aligner 100 millions de $ )
Sinon c'est pas bien beau, en plus j'ai l'impression que c'est du 720p via resize.. Ou alors c'est bien du natif et c'est lamentablement flouté par un filtre à la con comme dans Mafia II.
Nan mais, pourquoi certains dev s'acharne à faire les plus beaux graphismes (là heu ... les bâtiments font tâche) alors que ce qu'on veut vraiment c'est un bon gameplay.
(sauf les kikoo-graphismes mais bon )
C'est une bonne question Il n'y a pas besoin de beaux pour faire un beau jeu...
Bah sinon je trouve pas ça exceptionnel...
J'adore Trollface
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 … la-ngp.htm
Bonne nouvelle, il n'y aura pas que du dématérialisé Et sinon vous en pensez quoi de la console (le style et tout ça)
J'adore Trollface
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0004 … la-ngp.htm
Bonne nouvelle, il n'y aura pas que du dématérialisé Et sinon vous en pensez quoi de la console (le style et tout ça)
Je la trouve très belle mais trop proche de la PSP .
Elle serait capable de faire tourner MGS 4 (version PS3) à 20 fps et à la résolution de son écran d'après Hideo Kojima.
Et il y a une image d'un Uncharted qui circule, on dirait Uncharted Drake's Fortune .
Mais le prix est encore inconnu... Et puis j'aime pas les appareils qui font doublons je vois pas l'intérêt de l'acheter alors que j'ai déjà un smartphone qui fait tourner des jeux digne de la PSP...
J'adore l'écran tactile dérrière qui est remplie de croix, carré, triangle et rond de la marque Playstation.
Sinon jerry du fail des journalistes qui prédisaient un Playstation Phone avec écran coulissant.
Et puis au moins Sony aura réussi à garder sa PSP secrète contrairement à la PS3 Slim.
EDIT : Une vidéo de Uncharted sur la NGP : http://www.youtube.com/watch?v=xualDIv0UrI
Dernière modification par boss_benfica (27-01-2011 17:55:26)
Mais 2 joysticks, enfin x)
C'est zarb qu'ils n'y en ait pas 2 sur la première...
Je la trouve très belle mais trop proche de la PSP .
Oui mais bon celle-ci est plus arrondie, et je viens de voir que les boutons ne sont pas à la même place, et pour START et SELECT je ne sais pas si ça va vraiment être pratique.
Et puis à mon avis le prix sera de 1000€ Pour le prix faudra attendre
Dernière modification par Léophite (27-01-2011 17:57:30)
J'adore Trollface
Un beau design, deux VRAIS joysticks, un écran de bonne résolution et tactile, plus de UMD et pas de dématérialisé, et une grande puissance ... MER C 2 LA FOLI.
Bon après caméra micro tout ça ouais c'est cool mais bon. Je me la prendrais bien moi.
EDIT :
Elle est grosse en fait :
Dernière modification par police's nightmare (27-01-2011 18:16:57)
Ils ne se sont quand même pas foulés pour le design, on prend les mêmes et on recommence.
Bah la NGP est plus ovale, ça se voit assez bien
J'adore Trollface
http://img833.imageshack.us/img833/6502/gameblogngp.png
Je crois qu'on tien là la première news en lice pour la news la plus débile de l'année .
Le mec est débile ou il le fait exprès ?
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.