Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
bonsoir a tout le monde j'ai acheter driver3 il y a un mois fini j'ai voulu y rejouer hier il a fonctionner correctement puis la carte memoire n'as pas voulu charger (je pense etre arriver presque a la fin du jeu) j'ai vue qui'il existait des codes pour debloquer divers chose le seul soucis c'est que la fonction CHEATS je ne peut pas y aller pour pouvoir y entrer les codes que faire!!!
merci d'avance
Ben, si je me souviens bien, faut entrer le code dans le menu principal.
Et c'est seulement une fois que tu as fait ton code que la rubrique "cheats" apparaîtra. (Dans laquelle sera repertoriée tous les codes que t'entrera par la suite..)
bienvenue . On a pas mal de nouveau en ce moment.
Je confirme se qu'a dit Trans-Am, il faut bien les taper au menu principal puis le menu "cheats" apparait, et tu peux ainsi activer ou désactiver les différents codes tapés .
bonsoir et oui je suis un petit nouveau de meme
je vous remercie tous pour avoir repondu a mon probleme cela va beaucoup m'aider
Dernière modification par bmman27 (07-01-2009 17:19:00)
moi je joue sur ordi et j'ai un problème. Mon profil cheat que j'ai téléchargé se lancent mais sans les codes et meme les options son différentes au niveau des touches . Vous pouvez m'aider?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
hey tintin2601
J'utilise ce logiciel pour cheater. Tu peux choisir de les activer tous par defaut. Et ensuite tu va les cocher dans le menu...
je sais c'est mal de cheater, c juste pour tester mes caisses:P
hey tintin2601
J'utilise ce logiciel pour cheater. Tu peux choisir de les activer tous par defaut. Et ensuite tu va les cocher dans le menu...
je sais c'est mal de cheater, c juste pour tester mes caisses:P
Le probleme c'est que DMC n'est que pour Driver 1, pas Driver 3 Tu t'es trompe de jeu la..
sinon, tintin2601, vois si tu as fait tout ce que le "readme" te dit de faire, tu as peut etre manque une oue 2 instructions
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.