Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Moi aussi j'la trouve mieux, vu que j'aime bien tout ce qui est Hard Rock etc...
J'adore Trollface
20 millions de dollars...
C'est le budget qui aurait été écoulé durant le développement de Duke Nukem Forever, et c'est 3D Realms qui a tout dépensé de ce côté là, le studio avait reçus une somme de 2,5 millions de dollars de la part de Take Two en 2008 (auparavant Take Two aurait versé 12 millions de dollars) afin de transférer les droits d'exploitation du titre.
La vache, non seulement il s'agî de la plus grande arlésienne du domaine du jeux vidéo mais en plus le jeu en lui même a pompé environs 35 millions de dollars!
En conséquence: 3D Realms est devenu un studio beaucoup plus petit qu'avant mais les développeur vont continuer à travailler autour de la franchise Duke Nukem.
Le Trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=AAGcYVMoojg
C'est moche, mais ça envoi grave .
Deux images :
La cover :
J'espère qu'il y aura une version censurée pour les scènes choquantes.
Non, une version non cersurée et une version censurée comme dans COD MW2 au début tu as le choix de laisser les scènes choquantes ou non.
Franchement pour un jeu qui a subit de nombreuses péripéties au cours de son développement il s'en sort très bien.
Et puis ****** ce trailer donne grave envie avec Prodigy !
Dommage que je ne comprenais pas Duke Nukem 3D quand j'y jouais sur PS1. (je devais avoir 6 ans :huhu )
Hail to the king baby !
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je crois qu'ils étaient bourrés lors de la création de la bande annonce, les angles des séquences in-game sont zoomées à mort et ça fait moche.
Sinon moi aussi, Day one PC.
le seul truc qui me choque...
... PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE FLINGUE SUR LA JAQUETTE?!? depuis quand Duke est devenu gangsta/blingbling-de-la-west-coast??
Ca a juste une connotation sexuelle. Ca symbolise un phallus donc moi je trouve ça " logique "
m@xtimot a écrit :le seul truc qui me choque...
... PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE FLINGUE SUR LA JAQUETTE?!? depuis quand Duke est devenu gangsta/blingbling-de-la-west-coast??
Ca a juste une connotation sexuelle. Ca symbolise un phallus donc moi je trouve ça " logique "
nan mais c'est pas ça, c'est qu'il est doré! c'est les wesh-wesh qui veulent des flingues dorés, pas un barbare qui écoute du Metal! Encore ça serait une arme en bonus ou autre, j'aurais rien dit, mais là j'ai l'impression que c'est l'arme principale. Si je me procure le jeu, je cherche un moyen de le modder dès que possible pour mettre une skin camouflage.
Sinon si y'a une touche pour jeter les armes tu l'abandonnes et tu lui donne des coups de pieds dessus.
Parce qu'une arme avec skin Camouflage c'est pas Kéké-jesuisdanslarmeelol peut être ?
ben ça ressemble plus à Duke Nukem quoi, 'fin je dis camouflage, ça peut être blanc tout court, mais doré je dis NON!
(surtout que c'était le enforcer (nettoyeur en fr) de Unreal Tournament qui avait aussi une skin camo, c'est sur là dessus que je me base...)
Moi ça me dérange pas car Duke a toujours fait dans la surenchère. Et c'est ça qu'on aime après tout.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il y aura t-il un multijoueur sur ce jeu ?
Ah ok le stylo. Les persos sont laids un peu nan ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.