Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 10
J'aurais dis que c’était une borne à incendie m'enfin.. 
: 14
Oui, mais justement, on parle bien d'un porte container sans container ici. À Nice, le porte container est fourni sans container, mais à Miami on a bien un container avec. 
P.S : Bon, j'me suis gouré... FAIL, comme toujours. 
Bon sinon jvois pas. En plus j'ai le jeu à portée de main... 
: 35
Ah ok, je croyais que tu parlais juste du porte container, peu importe avec ou sans container. 
PS : d'ailleurs dans toutes les villes y a un container dessus nan ?
....
Dernière modification par police's nightmare (14-01-2011 15:00:01)
En tout cas ce n'est pas Calita. Mais certains se rapproche de la solution .
Ah ok, je croyais que tu parlais juste du porte container, peu importe avec ou sans container.
PS : d'ailleurs dans toutes les villes y a un container dessus nan ?
....
Oui y' en a un normalement.
Dernière modification par Skylabh (14-01-2011 16:04:23)
: 131
J'ai remarqué un truc con et c'est peut être ça ... à priori il y a bien un container vu qu'il y a son ombre.
Et en plus on en voit très légèrement les bords. 
Tu l'as rendu invisible ? 
La possibilité de voler en camion avec le porte container ? 

J'ai remarqué un truc con et c'est peut être ça ... à priori il y a bien un container vu qu'il y a son ombre.
Exactement
C'est tout à fait ça.
Et je n'ai pas utiliser le pixel 1:1, j'ai juste joué avec l'alpha en fait.
Car j'ai vu sur des photos d'écran d'une version bêta, que ce type de remorque semblait disponible, mais elle a été retirée. Donc j'ai voulu reproduire cette remorque 
Bon sinon ça se voit pas sur l'image mais j'avais modifié les jantes du camion aussi.
: 0
Ce qui en fait veut dire que tu peux foncer sur les civils sans qu'ils te remarquent ? 
: 7
Bah alors... à quoi ça sert, étant donné qu'on peut se mettre invisible aux yeux des flics avec les cheats ?

police's nightmare a écrit :J'ai remarqué un truc con et c'est peut être ça ... à priori il y a bien un container vu qu'il y a son ombre.
Exactement
C'est tout à fait ça.
Et je n'ai pas utiliser le pixel 1:1, j'ai juste joué avec l'alpha en fait.
Car j'ai vu sur des photos d'écran d'une version bêta, que ce type de remorque semblait disponible, mais elle a été retirée. Donc j'ai voulu reproduire cette remorque
Bon sinon ça se voit pas sur l'image mais j'avais modifié les jantes du camion aussi.
Bah alors... à quoi ça sert, étant donné qu'on peut se mettre invisible aux yeux des flics avec les cheats ? erf fou
Y' a aucun rapport avec ce tu dis. La réponse se trouve un peu + haut 
Aaaah, c'est juste l'apparence.
En gros tu essaye de modifier les textures. 
Grâce aux ombres j'ai percé ton secret ! 
Faudrait rendre tout le véhicule invisible pour voir Tanner voler en position assise. 
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.