Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pages : 1
Textures récupérées, corrigées à partir de ces images :
http://www.youtube.com/watch?v=uvo1N96ihBA
Dernière modification par Skylabh (08-01-2013 19:14:40)
On peut mettre le gyropahre ?
Bientôt on pourra.
Bien sur C'est toujours la meme voiture de flics, mais avec une autre texture. On peut pas encore importer des modeles personnalises dans D3 pour l'instant.
Perso, j'ai comme l'impression qu'on ne pourra jamais extraire les modèles, car le jeu n'est pas très populaire, vu la mauvaise pub qu'il a eu. Je sais pas si un codeur tentera de décoder les fichiers un jour.
Mais bon je me trompe peut-être. Mais le type qui a crée l'outil pour les textures, je me demande comment il a fait pour décrypter les fichiers des véhicules.
Faudrait contacter celui qui a décrypter les fichiers pour les texture de driver 3 peut être qui voudra bien tout décrypter.
Faudrait contacter celui qui a décrypter les fichiers pour les texture de driver 3 peut être qui voudra bien tout décrypter.
Alors la, aucune idée.. Sinon y 'a celui qui a réussi à décrypter le 1er driver ( 10 ans d'attente ) et qui a crée les outils mais bon pas sur qu'il s' intéresse à Driv3r.
Exactement alors pour Driv3r, j'ai peu d'espoir ( et pourtant j'aimerais , si je savais coder ).
Edit: à tout hasard, j'ai envoyé un message à l'auteur de l'outil d'import/export de DRIVER, sur drivermadness. On ne sait jamais, mais espérons une réponse positive de sa part.
Dernière modification par Skylabh (12-01-2011 21:02:30)
Pages : 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.