Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
un groupe de dix annus
Je trouve que ce forum va trop loin.
:jesors:
J'assure toujours bien.
Mais pour le reste c'est simplement un groupe de dix annus (année en latin ).
Jejex, je suis fier de t'annoncer que tu as 30 annus.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tannerkid >> c'est tout à fait ça effectivement.
Enfin c'était plutôt le mariage à 18 ans, enfin tu me diras vu que " pas de sexe avant le mariage " ça se lâchait
Mais imaginez que Tannerkid soit déjà père à son âge ( ou l'année prochaine je sais plus ) ça laisse perplexe
Enfin c'était plutôt le mariage à 18 ans, enfin tu me diras vu que " pas de sexe avant le mariage " ça se lâchait
Mais imaginez que Tannerkid soit déjà père à son âge ( ou l'année prochaine je sais plus ) ça laisse perplexe
J'avoue ne pas comprendre le rapport avec les décennies de Jejex .
En même temps on est dans un blabla donc bon...:fou:
Vortex a écrit :Enfin c'était plutôt le mariage à 18 ans, enfin tu me diras vu que " pas de sexe avant le mariage " ça se lâchait
Mais imaginez que Tannerkid soit déjà père à son âge ( ou l'année prochaine je sais plus ) ça laisse perplexeJ'avoue ne pas comprendre le rapport avec les décennies de Jejex .
Ca a le rapport que Jejex a dit que son grand père ( ou arrière grand père je ne sais plus ) a eu un gosse à 18 ans, faut suivre
Tannerkid a écrit :Vortex a écrit :Enfin c'était plutôt le mariage à 18 ans, enfin tu me diras vu que " pas de sexe avant le mariage " ça se lâchait
Mais imaginez que Tannerkid soit déjà père à son âge ( ou l'année prochaine je sais plus ) ça laisse perplexeJ'avoue ne pas comprendre le rapport avec les décennies de Jejex .
Ca a le rapport que Jejex a dit que son grand père ( ou arrière grand père je ne sais plus ) a eu un gosse à 18 ans, faut suivre
Je vois pas le problème, ma mère n'avait que 18 ans aussi .
Faut déjà trouver une nana, ça avance pas vite de ce côté là.
Dans red dead redemption aussi on trouve des clins d'oeil à tanner la guerre entre rockstar et reflection ne fait que de continuer !
"Clin d'oeil sarcastique à Driver, avec des reprises du nom Tanner, personnage principal du jeu Driver"
Où est ce que tu as lu ça ?
Sinon avec DSF, à mon avis auras le champ libre pour descendre Driver bien comme il faut dans leur prochain jeu.
Dans un article des clins d'oeils de red dead redemption .
Bah dans RDR on peut chopper un criminel qui s'apelle Tanner quelque chose à Aurora Basin ou dans la zone des Great plains mais c'est un peu aléatoire et il ressemble pas à Tanner (cheveux longs...), et y a Tanner's reach dans la même zone mais c'est qu'une petite cabane avec un coffre ou on choppe pas grand chose.
Je viens de finir Sly 2
Pour moi c'est le meilleur des trois, mais le plus gros problème (pour moi) c'est qu'on peut pas rejouer les missions (ce qu'on peut faire dans le 3 )
J'adore Trollface
(ca compte comme double post si le dernier message date de plus de plus de 24h?) J'ai decide de vous montrer mes dessins que je fait moi-meme avec mes crayons a moi tout seul Je prendrai des photos et je flood-erai le topic des dessins nan je plaisante, ce sera un seul message (mais il sera tres gros )
EDIT: apres avoir fait un tour dans le-dit topic... je me rends compte qu'il y en a des bien meilleurs que moi mais bon... faut pas avoir peur des critiques.
RE-EDIT: Batterie vide
Dernière modification par Submaniac (12-01-2011 14:05:33)
Onche onche, demande de ban pour double post.
Sinon je vois pas tes dessins...
Il a dit qu'il posterai ça plus tard sur le topic approprié..
t (j'adore c'te smiley )
Tu es un train de sombrer dans le ... OFISME !!!
OMG ! T'étais pas obligé de le mettre si gros
J'adore Trollface
Désolé, c'était le seul gros à ma disposition, la flemme d'en faire un moi même.
Ça fait peur hein ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.